Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tiens vu que sa parle d'école, sa vous ai déja arrivés de tricher pendant des controles ou interrogations ?

 

Sa va faire un bail que j'ai terminé l'école mais sa m'est arrivé (mais je le faisais jamais lors des examens)

 

C'est un peu comme dire "vous vous êtes déjà fait chier en cours?", la réponse est oui pour tout le monde.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricher avec des anti-seche non, trop nul pour ca, je suis sur à 300% que je me ferais griller, quand je pense a faire ca j'ai presque l'impression que je serais grillé au point ou le surveillant verrais que j'ai le projet de froder juste en me regardant pendant le test...

Mais sinon loucher sur la feuille du voisin, bien sur, qui ne l'a jamais fait !? Ou une fois j'ai utilise mon portable au fond de la classe pour un test de lecture héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricher avec des anti-seche non, trop nul pour ca, je suis sur à 300% que je me ferais griller, quand je pense a faire ca j'ai presque l'impression que je serais grillé au point ou le surveillant verrais que j'ai le projet de froder juste en me regardant pendant le test...

Mais sinon loucher sur la feuille du voisin, bien sur, qui ne l'a jamais fait !? Ou une fois j'ai utilise mon portable au fond de la classe pour un test de lecture héhéhé

Si tu veux je peut te donner une astuce, maintenant que j'ai fini mes études je m'en fout je fait partager. La veille d'un controle/interro, écris au crayon a papier légèrement sans appuyer comme un bourrin sur ta copie double quelques notions formules cours que t'as du mal a intégrer et ensuite le jour du controle t'efface avec ta gomme, je me suis jamais fait griller avec sa...

 

au pire si le prof dit que vous avez pas besoin de copie tu t'en sers comme brouillon et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Bbarça on a tous plus ou moins triché, mais moi j'ai jamais vraiment triché avec des anti sèches et tout, juste un petit coup d'oeil sur la copie du voisin, ou un soufflage de réponse, mais ça tout le monde a du le faire au moins une fois, rien d'exceptionnel. D'ailleurs je me rappel d'une fois, à un controle d'histoire ou c'était un pote qui avait déjà finit, qui ramassait les copies, et le prof devait ramasser de l'autre côté de la classe, et moi je callais à une réponse, et je l'entend s'approcher de moi, alors je dis " Eh Valentin c'est quoi la réponse à ..... " et je lève ma tête, et c'était mon prof :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Thom ^^

Ba ouai j'ai aussi triché quand j'étais en cours ... Pas un fan des antisèches (trucs de gonzesses, elles savent faire sa a merveille), mais prendre un "brouilon" qui était une feuille ou j'avais bidouillé 2-3 bricoles ouai, et le louchage sa arrivait plus souvent qu'on peut le penser ^^ Et puis directment demander une réponse sa c'est le pure classique

Mais sinon après quand je finissais, je faisais toujours croquer les voisins :P (quand ils voulaient de mes réponses)

 

En premiere et terminale S, j'ai triché une fois au début, mais en fait, tellement je comprenais pas la question, même en trichant j'etais trop nul. Alors après je trichais plus, j'assumais mes sales notes, et la bizarrement plus personnes voulaient de mes réponses mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop tricher!Je part du principe que si tu n'a pas appris tu peux que t'en prendre a toi-même!Apres je ne dis pas que jetez de temps en temps des coups d’œils sur la copie du voisin c'est mauvais mais j'essaie de le faire très peu souvent!

Sinon j'avais un pote au collège qui mettait tout sur sa montre qui était relier a son téléphone :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà passé le TOEFL ? Car je vais le passer là mais comme je suis une brêle en anglais, je voulais savoir si vous connaissez des organismes qui préparent au concours.

 

Tu es en quoi en ce momen (classe ou ecole) ?

Pourquoi tu le passe ?

Moi aussi je dois le passer et je suis pas un as en anglais, on m'a conseillé de télécharger des entrainements sur internet et il y a des livres aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en BTS NRC en seconde année, j'le passe car le football me permet d'avoir une bourse pour allé étudier aux USA tout en jouant en université, je dois donc l 'avoir pour partir ;)

 

Ah ouais !?

Tu veux partir ou ?

Tu t'organise comment pour partir (un organisme ? )

Tu joue a quelle niveau ?

J'ai le même projet pour l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'écrivais(et écris toujours) sur ordinateur en cours donc pour tricher c'était vachement pratique, j'avais tout mes cours dessus alors forcément...

 

Mais bon la plupart du temps je ne le faisais pas, à part quand vraiment ça m'énervait d'avoir un terme par exemple sur le bout de la langue et de ne pas le retrouver. Ou pour les trucs vraiment à apprendre par coeur qui m'ont toujours fais chier, genre anglais, pour sauver ma moyenne un petit peu lors des contrôles de verbes(j'avais 3-5 de moyenne toute l'année en anglais j'ai eu 16 au bac...)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais !?

Tu veux partir ou ?

Tu t'organise comment pour partir (un organisme ? )

Tu joue a quelle niveau ?

J'ai le même projet pour l'année prochaine :P

 

Je sais pas encore, ça dépend des bourses que l'on me propose mais ça serait plus en Caroline. Là je joue en DH pour ma première saison en séniors mais bon j'viens de me faire les croisés...je pars par le biais d'un agent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas encore, ça dépend des bourses que l'on me propose mais ça serait plus en Caroline. Là je joue en DH pour ma première saison en séniors mais bon j'viens de me faire les croisés...je pars par le biais d'un agent ;)

 

Ok ok je vois, un agent qui s'occupe de faire partir des joueurs aux USA ?

Tu as quel age ? Tu jouais dans quelle division en U19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça. Je jouais en U19 Ligue aussi, on a été champion, c'était vraiment sympa, je devais partir en août là mais bon la blessure aura eu raison de moi pour le moment.

 

Ah ok, c'est con...

Tu as un bon niveau alors, tu devrais pas avoir de mal pour décrocher une bonne bourse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà passé le TOEFL ? Car je vais le passer là mais comme je suis une brêle en anglais, je voulais savoir si vous connaissez des organismes qui préparent au concours.

 

Je vais passer le IELTS, équivalent British du TOEFL et le niveau est élevé. Je vis depuis 3 mois en Angleterre, donc j'ai amélioré mon anglais mais on m'a dit que je n'avais pas encore le niveau.

 

Le mieux est de s'entrainer le plus possible, si tu as les moyens avec un prof. Je suppose qu'il y a un oral au TOEFL donc essaye de trouver quelqu'un bilingue ou qui souhaité également passer le test pour pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouarf la tricherie ça n'a jamais été mon truc, jamais été fan et quand je la pratique c'est souvent quand je suis vraiment dans la m****, que je n'ai pas révisé ou alors pour gratter quelques points en plus mais c'est tout. j'ai jamais vu ça comme une fin en soi, tricher pour tricher ça sert vraiment à rien, c'est juste une roue de secours pour faire monter un peu la note mais c'est tout. Je préfère vraiment apprendre, réviser et gouter au plaisir du travail bien fait et récompensé que la tricherie. Par contre je détestais quand d'autres se vantaient de leur note ou de leur moyenne alors que c'était les plus gros tricheurs lol. Tu leur enlevais la triche, je suis sur que ça leur faisait 3 points en moins.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freyyr : je vais le passer septembre/octobre prochain et cet été je vais essayer d'aller aux USA pour garder des gamins et ainsi perfectionner mon anglais.

 

@Tommy : la j'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans en février.

 

Tu ne vas pas essayer de partir en septembre prochain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..