Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bordel mais pourquoi vous mentionnez que l'Espagne, j'ai aussi évoqué l'Angleterre et l'Allemagne encore une fois vous lisez ce qui vous arrange pitoyable.

Pourquoi c'est de ma faute ? y a aucun débouché dans mon BTS et sa personne n'a eu les couilles de me dire avant que me lance dans ce BTS (si j'aurai su j'aurai fais un autre BTS) comme par hasard ils attendus la 2eme année pour nous annoncer "la nouvelle" après bandes d'enfoirés vous dites que c'est moi les incompétent et ces e****** de profs "des dieux"

 

En plus dans le tourisme, je suis pas d'accord y a pas que les agences de voyages t'as plusieurs domaines donc moi j'étais pas d'accord quand elles me disaient : "écoutez si vos stages vous ne le faites pas en agences de voyages vous ne vous présenterai pas a l'examen" t'a beau leur faire comprendre que le tourisme c'est les musées, les parcs de loisirs, le domaine aéroporturaire mais elles en avaient rien a foutre de nous...

 

 

Et enfoiré d'Auré expliques pourquoi j'ai plein d'amis comme moi qui ont fait d'études (bac +2 Bac +5...°et qui n'ont toujours pas de boulot stable et d'autres qui n'ont pas été foutu d'avoir le brevet des collèges et qui ont un bon boulot et salaire, faudrait m'expliquer

 

Heeeeeey, tu vas te détendre tout de suite ! On est pas tes potes alors tu vas baisser d'un ton sinon tu risques fort de dégager d'ici.

T'as beau être en colère mais premièrement, tout le monde ici s'en branle et deuxièmement, ça ne te donne pas le droit de nous insulter.

 

Alors change de ton avant que ça parte en couilles. Et cette fois, faudra pas venir faire le lèche-botte en MP ou venir taper la discut avec moi. On prend la peine de te lire et de répondre sérieusement, alors essaye d'en faire de même, merci.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Auré a un boulot, axel aussi il me semble donc ton "bande d'enfoirés" tu te le gardes vu qu'il m'est aussi adressé. Quand on te lit c'est pas étonnant que tu galeres. Tu pars direct dans l'insulte alors qu'on te dit simplement qu'il y a pire que le système francais actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout pas l'utilité de s'énerver sur le forum de ton équipe préférée contre d'autres membres et ardents supporters pour des raisons extra-sportives inhérentes à ta vie personnelle et qui ne nous concerne pas. Je sais pas pourquoi tu t'énerves, un débat peut être lancé et je suis certain qu'il y aurait une majorité d'accord avec la base (système éducatif pourri) tout en gardant le respect pour autrui. S'il se passe des choses pas marrantes dans ta vie, c'est pas Auré ou Axelou qui ont appelés ton patron pour te faire mettre à la porte.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu réponds pas a mon dernier posts et t'as vu le post d'Auré pour moi il est irrespectueux le "c'est de votre faute si vous trouvez pas de travail bandes d'incompétents" je l'ai a travers la gorge sachant qu'on est pas dans la meme situation tant mieux pour lui si il a un travail, une femme, un appart...

 

Scouzer je t'ai absolument pas visé ne viens pas jouer la victime comme Auré merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu réponds pas a mon dernier posts et t'as vu le post d'Auré pour moi il est irrespectueux le "c'est de votre faute si vous trouvez pas de travail bandes d'incompétents" je l'ai a travers la gorge sachant qu'on est pas dans la meme situation tant mieux pour lui si il a un travail, une femme, un appart...

 

Scouzer je t'ai absolument pas visé ne viens pas jouer la victime comme Auré merci

 

C'est quoi ton dernier post ? Celui ou t'insultes Auré ou celui où tu traites tes profs d'e****** ?

Nan parce que depuis tout à l'heure, je ne fais que ça : répondre à tes posts. Et je ne suis pas le seul d'ailleurs. T'as vu ce que tu réponds depuis tout à l'heure ?

 

D'ailleurs, en France, t'as la chance d'être placé parfaitement si tu veux tenter ta chance en Europe, on est à côté des principaux pays européens ou presque.

Tu parlais de l'Angleterre ou l'Allemagne, je te répondrais exactement la même chose que pour l'Espagne : fais au lieu de parler. Va faire un ou deux ans là-bas et on en reparle. Qu'est-ce que tu as à perdre si la France est si merdique ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton dernier post ? Celui ou t'insultes Auré ou celui où tu traites tes profs d'e****** ?

Nan parce que depuis tout à l'heure, je ne fais que ça : répondre à tes posts. Et je ne suis pas le seul d'ailleurs. T'as vu ce que tu réponds depuis tout à l'heure ?

 

D'ailleurs, en France, t'as la chance d'être placé parfaitement si tu veux tenter ta chance en Europe, on est à côté des principaux pays européens ou presque.

Tu parlais de l'Angleterre ou l'Allemagne, je te répondrais exactement la même chose que pour l'Espagne : fais au lieu de parler. Va faire un ou deux ans là-bas et on en reparle. Qu'est-ce que tu as à perdre si la France est si merdique ?

Pourquoi c'est de ma faute ? y a aucun débouché dans mon BTS et sa personne n'a eu les couilles de me dire avant que me lance dans ce BTS (si j'aurai su j'aurai fais un autre BTS) comme par hasard ils attendus la 2eme année pour nous annoncer "la nouvelle" après bandes d'enfoirés vous dites que c'est moi les incompétent et ces e****** de profs "des dieux"

En plus dans le tourisme, je suis pas d'accord y a pas que les agences de voyages t'as plusieurs domaines donc moi j'étais pas d'accord quand elles me disaient : "écoutez si vos stages vous ne le faites pas en agences de voyages vous ne vous présenterai pas a l'examen" t'a beau leur faire comprendre que le tourisme c'est les musées, les parcs de loisirs, le domaine aéroporturaire mais elles en avaient rien a foutre de nous...

 

 

Je te parle de ce post en fait et t'es qui pour juger mes ex profs tu les connais meme pas incroyable le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps j'ai absolument pas tord dans mes propos dans n'importe quel journal télévisé le sujet principal c'est LE CHOMAGE après si vous suivez jamais l'actualité j'y suis pour rien

 

Et le chômage ne touche que les Français ?

Tu crois être le seul à avoir des problèmes ?

 

De plus, je te conseillerais vivement de ne pas te fier UNIQUEMENT aux journaux télévisés. Parce que les medias n'appuie que là où ça fait mal, quand ça fait mal. C'est ça qui fait de l'audience ^^.

C'est pour ça qu'on a toujours que des mauvaises nouvelles aux infos. La crise, le chômage, un taré récidiviste qui a violé deux enfants avant de les dévorer etc... Et ils jouent de ça aussi.

 

Bref, va jusqu'au bout de ta réflexion, essaye de t'intéresser à la situation des autres pays, puisque tu es convaincu que c'est tellement mieux que chez nous. Fais une étude, et va tenter ta chance là-bas.

 

Tu verra que tu n'es pas si parfait que tu le penses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est de ma faute ? y a aucun débouché dans mon BTS et sa personne n'a eu les couilles de me dire avant que me lance dans ce BTS (si j'aurai su j'aurai fais un autre BTS) comme par hasard ils attendus la 2eme année pour nous annoncer "la nouvelle" après bandes d'enfoirés vous dites que c'est moi les incompétent et ces e****** de profs "des dieux"

En plus dans le tourisme, je suis pas d'accord y a pas que les agences de voyages t'as plusieurs domaines donc moi j'étais pas d'accord quand elles me disaient : "écoutez si vos stages vous ne le faites pas en agences de voyages vous ne vous présenterai pas a l'examen" t'a beau leur faire comprendre que le tourisme c'est les musées, les parcs de loisirs, le domaine aéroporturaire mais elles en avaient rien a foutre de nous...

 

 

Je te parle de ce post en fait et t'es qui pour juger mes ex profs tu les connais meme pas incroyable le gars

 

En même temps, tu les traites d'incompétents et d'e****** ! Oh, réveille toi, mec...

Tu veux qu'on te prenne au sérieux mais tu ne sais même pas t'exprimer ni même tenir une conversation de manière courtoise.

 

Peut-être que c'est toi qui était le problème, et pas tes profs. Tu veux pas qu'on juge tes profs ? Alors ne vient pas les insulter ici, trop facile.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable je parle en quel langue ? réponds a mon posts ou je critique le bts et les décisions des profs

 

Ca, je me le demande... Et je ne pense pas être le seul.

 

Moi, tout ce que je vois, c'est que tu te pointes en victime tout en insultant tout et tout le monde. T'es pas crédible pour un sous, mec...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, je me le demande... Et je ne pense pas être le seul.

 

Moi, tout ce que je vois, c'est que tu te pointes en victime tout en insultant tout et tout le monde. T'es pas crédible pour un sous, mec...

expliques pourquoi j'ai plein d'amis comme moi qui ont fait d'études (bac +2 Bac +5...°et qui n'ont toujours pas de boulot stable et d'autres qui n'ont pas été foutu d'avoir le brevet des collèges et qui ont un bon boulot et salaire, faudrait m'expliquer

et pourquoi on nous as obligés a travailler en agence de voyages ? alors que yavait mieux a faire

apres je te lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliques pourquoi j'ai plein d'amis comme moi qui ont fait d'études (bac +2 Bac +5...°et qui n'ont toujours pas de boulot stable et d'autres qui n'ont pas été foutu d'avoir le brevet des collèges et qui ont un bon boulot et salaire, faudrait m'expliquer

 

apres je te lache

 

Hey mais mec, faut te réveiller, c'est le "jeu" de la vie.

T'as l'école, et après, t'es lâché dans la nature, c'est à toi de te vendre.

 

Un diplôme n'assure pas ton avenir. J'ai juste un BAC +1, j'ai arrêté les études l'an passé, j'ai bossé pendant un an dans diverses entreprises et là, je commence mon nouveau boulot lundi en CDI après un entretien d'embauche positif, hier.

 

C'est à toi de te bouger les fesses, personne ne va trouver un job pour toi. Si tes amis moins diplômés que toi ont trouvés un taff stable, c'est qu'ils se sont sortis les doigts du cul pour aller chercher du boulot et qu'il se sont investis sérieusement dedans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey mais mec, faut te réveiller, c'est le "jeu" de la vie.

T'as l'école, et après, t'es lâché dans la nature, c'est à toi de te vendre.

 

Un diplôme n'assure pas ton avenir. J'ai juste un BAC +1, j'ai arrêté les études l'an passé, j'ai bossé pendant un an dans diverses entreprises et là, je commence mon nouveau boulot lundi en CDI après un entretien d'embauche positif, hier.

 

C'est à toi de te bouger les fesses, personne ne va trouver un job pour toi. Si tes amis moins diplômés que toi ont trouvés un taff stable, c'est qu'ils se sont sortis les doigts du cul pour aller chercher du boulot et qu'il se sont investis sérieusement dedans.

ben j'ai beau envoyer des candidatures spontanées toujours pas de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on se calme un peu les gars...

 

Londoner, même si tu juges ta situation actuelle comme mauvaise, pas la peine de t'en prendre aux membres qui peuvent avoir des avis sur ce sujet. Tu lances quelque chose sur ce forum, ne vient pas te plaindre si les réponses des autres t'énervent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai beau envoyer des candidatures spontanées toujours pas de réponses...

 

Continues à chercher, élargis tes recherches.

Et en attendant, fais de l'intérim, ça te permet de ne pas galérer chez toi, de continuer à te faire de la thune et tu peux aménager ton rythme de travail comme tu veux pour pouvoir continuer les recherches d'un emploi stable.

 

Les temps sont durs, ça ne touche pas que ta branche. C'est à toi d'ouvrir les yeux sur ce point, ce n'est facile pour personne. Et très franchement, si tu agis comme tu écris, je ne suis pas surpris de voir que tu n'as aucune réponse positive... Parce que là, tu es clairement dans une phase de déni. C'est la faute de tout le monde mais pas la mienne... T'es convaincu que c'est mieux ailleurs mais pourtant, tu veux rester ici...

 

Bref, courage, il va te falloir de la patience mais c'est notre lot à tous. A moins d'avoir une bonne rencontre, un bon contact, un piston, les recherches d'emploi ne sont jamais des parties de plaisir. C'est à toi de savoir comment bien rechercher et comment bien te vendre à un employeur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus la foi de reprendre les études, la théorie a vrai dire sa me monte au crane sachant que la majorité des cours que j'ai eu au BTS ne m'ont par exemple servi a rien pendant mes stages ou lors de mon precedent CDD (sauf les langues et la géo a la rigueur mais le reste... eco droit mercatique culture général utilité de ces matières a la connes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'il diffuse les matchs en clairs à l'étranger ?

 

En Suisse oui, et même sur trois chaînes nationales en 3 langues (généralement 2 gros matchs de la LDC entre la RTS et la SF) et gratuitement. Pour les frontaliers qui captent les chaînes suisses, c'est cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Suisse oui, et même sur trois chaînes nationales en 3 langues (généralement 2 gros matchs de la LDC entre la RTS et la SF) et gratuitement. Pour les frontaliers qui captent les chaînes suisses, c'est cadeau ^^

 

C'est la Suisse, ils ne savent pas quoi faire de leur argent ^^

 

Mais tu citais l'Angleterre, faut prendre SkySports et c'est un peu moins de 30£ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Suisse :P

 

D'ailleurs j'ai jamais compris une chose essentielle à ma vie, si quelqu'un pourrait me répondre sans blaguer : Pourquoi en Suisse on capte TF1 et qu'en France ils captent pas TSR1...

 

J'ai jamais compris pourquoi quand je vais sur tf1.fr our le site de france2, je peux jamais voir les vidéos parce que ma position géographique ne me le permet pas...genre parce que j'habite en suisse.

 

Bref, j'ai jamais compris plein de chose...comme pourquoi c'est impossible d'avoir BEIN légalement en Suisse...

 

Pourquoi on est riche ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Suisse :P

 

D'ailleurs j'ai jamais compris une chose essentielle à ma vie, si quelqu'un pourrait me répondre sans blaguer : Pourquoi en Suisse on capte TF1 et qu'en France ils captent pas TSR1...

 

 

 

Ca doit être comme en Belgique, la zone "francophone" capte TF1 chez vous, peut-être pas tout le pays.

Enfin, je sais pas comment c'est foutu chez vous mais ça doit être à peu près pareil.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit être comme en Belgique, la zone "francophone" capte TF1 chez vous, peut-être pas tout le pays.

Enfin, je sais pas comment c'est foutu chez vous mais ça doit être à peu près pareil.

J'imagine que oui...mais je crois qu'à Zurich ils captent aussi TF1...bon la Suisse c'est pas immense en même temps...que tu sois à l'est ou à l'ouest on reste le petit cul de la France...

 

 

Voyez ma belle expression.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..