Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Auré il est à la retraite dans deux ans, il est plus à la page.

 

:D

 

Toi et ton mécène hein :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays part en couille j'ai beau avoir fait des études (dans le tourisme) ou de postuler je suis toujours au chomage

Je remercie mes profs de nous avoir laissés tombés et de nous l'avoir mis profond

Merci encore a pole emploi et de leur incompétence

Un président dont je sais vraiment pas quoi dire... meme moi je ferai un meilleur président

 

je sais que je vais me faire bannir de ce forum mais ce pays (France) part en couille pour etre Franc je regrette de ne pas etre anglais allemand ou espagnol labas j'aurai pas été dans la meme m****

 

au passage ; la France seul pays du monde a ne pas diffusé un seul match de LDC en clair

 

heureusement qu'Arsenal en ce début de saison me donne le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si la France est si merdique, pourquoi tu ne vas pas tenter ta chance dans les pays que tu cites ?

Ah oui, c'est toujours mieux ailleurs pourtant tout ceux qui chient sur la France y restent, c'est curieux ^^.

 

La situation actuelle est difficile, c'est vrai. La France n'est pas parfaite mais c'est un peu la même m**** partout. Surtout que tu cites l'Espagne, laisse-moi rire ! C'est la Grèce numéro 2.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si la France est si merdique, pourquoi tu ne vas pas tenter ta chance dans les pays que tu cites ?

Ah oui, c'est toujours mieux ailleurs pourtant tout ceux qui chient sur la France y restent, c'est curieux ^^.

 

La situation actuelle est difficile, c'est vrai. La France n'est pas parfaite mais c'est un peu la même m**** partout. Surtout que tu cites l'Espagne, laisse-moi rire ! C'est la Grèce numéro 2.

Parce qu'on a pas le choix, on a pas encore prêt a aller vivre tout seul dans un pays étranger, dans quelques années si la situation ne change pas c'est clair que j'envisage de partir mais pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autre pays tu aurais même pas le chômage ....

En France il y a un décalage énorme entre la formation et l'offre d'emploi !! Mais sa devrait aller en s'améliorant !!

Et si tu veux vraiment travailler, fais de l'interim, bosse dans tous les petits boulots, monte ta boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'empeche quel bande d'incompétents mes profs de tourisme, pourquoi nous avoir obligé a faire des stages en agences de voyages alors qu'il y avait autre choses a faire bordel : musées parce de loisirs .... au moins on aurait eu des contacts si on aurait diversifiés nos stages

 

nique l'éducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a pas le choix, on a pas encore prêt a aller vivre tout seul dans un pays étranger, dans quelques années si la situation ne change pas c'est clair que j'envisage de partir mais pas tout de suite

 

Bien sûr que si, on a toujours le choix. Des plus jeunes que nous tentent l'aventure à l'étranger.

Quand c'est pas des jeunes, ce sont des pères ou des mères de familles qui quittent parfois leur foyer pour aller travailler seul à l'étranger.

 

Bref, ton argument ne tient pas. Si tu veux aller travailler en Espagne, Angleterre ou ailleurs, tu le peux parfaitement. Surtout que ça reste en Europe donc c'est plus aisé que d'aller tenter l'aventure aux USA, Canada, Australie ou l'Asie.

 

Mais si, tu peux aller à l'étranger. Par contre, ça demande de la motivation et du courage et ça, c'est entre toi et toi.

Si tu préfères venir gueuler ici en répétant la même chose depuis 2-3 ans, libre à toi mais bon, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que si, on a toujours le choix. Des plus jeunes que nous tentent l'aventure à l'étranger.

Quand c'est pas des jeunes, ce sont des pères ou des mères de familles qui quittent parfois leur foyer pour aller travailler seul à l'étranger.

 

Bref, ton argument ne tient pas. Si tu veux aller travailler en Espagne, Angleterre ou ailleurs, tu le peux parfaitement. Surtout que ça reste en Europe donc c'est plus aisé que d'aller tenter l'aventure aux USA, Canada Australie ou l'Asie.

 

Mais si, tu peux aller à l'étranger. Par contre, ça demande de la motivation et du courage et ça, c'est entre toi et toi.

Si tu préfères venir gueuler ici en répétant la même chose depuis 2-3 ans, libre à toi mais bon, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi.

tu réponds pas a mon post tu lis juste ce qui t'arrange c'est dommage

 

Au pire fais une autre formation, pôle emploi en finance pas mal, mais cette fois ci réfléchis aux débouchés possibles ;)

j'ai plus la foi concernant les études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réponds pas a mon post tu lis juste ce qui t'arrange c'est dommage

 

j'ai plus la foi concernant les études

 

Tu dis "dans quelques années" comme si tu étais bloqué. Je te dis simplement que non, ça, c'est un prétexte, et un qui ne tient pas en plus.

La France est merdique ? Le système est merdique ? Et bien va tenter ta chance ailleurs, tu le peux dès maintenant, surtout dans les pays que tu as cité.

 

Comme je te l'ai dit, c'est une question de courage et d'envie. Après, peut-être que tu avais juste envie de te rendre intéressant et que tu préfères venir cracher sur ton pays ici sur un forum de foot... C'est ton droit, mais ce n'est pas ça qui va te trouver un job.

 

De plus, à te lire, on dirait que le système te bouffe mais tu ne dégages pas une très grande maturité à travers ton écriture. Je ne te connais pas dans la vrai vie donc je ne vais pas tenir de jugement mais tu as peut-être un travail à faire sur toi-même pour pouvoir trouver un bon job.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais n'empeche quel bande d'incompétents mes profs de tourisme, pourquoi nous avoir obligé a faire des stages en agences de voyages alors qu'il y avait autre choses a faire bordel : musées parce de loisirs .... au moins on aurait eu des contacts si on aurait diversifiés nos stages"

 

t'a pas répondu a ce post... oui j'en ai marre de ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah t'as raison ouai si t'étais espagnol t'aurais sans doute beaucoup moins de chance d'être au chômage...

 

C'est peut-être toi qui n'est pas compétent, et pas tes profs. A un moment donné faut se remettre en question aussi, du boulot il y en a, ceux qui restent des mois sans en trouver je suis désolé mais dans certains cas c'est qu'ils ne font pas ce qu'il faut. Et s'inscrire à Pôle Emploi et attendre qu'ils t'appellent pour te sortir de la m**** ce n'est pas chercher du boulot.

 

Vu comme tu t'affiches ici, on peut craindre le pire sur l'image que tu donnes à de possibles employeurs, comme le dit Axelou, tu ne transpires pas la maturité à venir te plaindre du "système" ici. Tu ne parles qu'en négatif, tu critiques tout, tu insultes tout, tu dénigres tout...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais n'empeche quel bande d'incompétents mes profs de tourisme, pourquoi nous avoir obligé a faire des stages en agences de voyages alors qu'il y avait autre choses a faire bordel : musées parce de loisirs .... au moins on aurait eu des contacts si on aurait diversifiés nos stages"

 

t'a pas répondu a ce post... oui j'en ai marre de ce système

 

Nan mais déjà, t'es qui pour dire de tes profs qu'ils sont incompétents ?

Tu crois que tu comprends mieux le système que tout le monde alors que tu dois avoir 20 piges. Tout les élèves de ta branche ne se retrouvent pas forcément sans rien, peut-être que de ton côté, tu as fait des mauvais choix aussi. Peut-être que le problème vient de toi, ça ne t'es pas venu à l'esprit ?

 

Et plus je te lis, plus je le pense parce que t'es en train de cracher sur tout et tout le monde. A croire que tu es victime d'un complot mondial. De plus, tu peux toujours plaider ta cause à l'éducation nationale, organiser ou faire des manif...

 

Là, tu te pointes sur le forum pour te répéter en disant que tes profs sont des crétins, que le système te baise, que la France est merdique (et que tu serais mieux ailleurs) en terminant par un cliché : "nique l'éducation nationale", bravo, Sexion d'Assaut est fier de toi.

 

Ecoute, travaille en intérim quelques temps histoire de mettre de l'argent de côté. Après, prend un billet d'avion pour l'Espagne, va tenter ta chance là-bas et revient dans 12 mois nous donner tes impressions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah t'as raison ouai si t'étais espagnol t'aurais sans doute beaucoup moins de chance d'être au chômage...

 

C'est peut-être toi qui n'est pas compétent, et pas tes profs. A un moment donné faut se remettre en question aussi, du boulot il y en a, ceux qui restent des mois sans en trouver je suis désolé mais dans certains cas c'est qu'ils ne font pas ce qu'il faut. Et s'inscrire à Pôle Emploi et attendre qu'ils t'appellent pour te sortir de la m**** ce n'est pas chercher du boulot.

 

Vu comme tu t'affiches ici, on peut craindre le pire sur l'image que tu donnes à de possibles employeurs, comme le dit Axelou, tu ne transpires pas la maturité à venir te plaindre du "système" ici. Tu ne parles qu'en négatif, tu critiques tout, tu insultes tout, tu dénigres tout...

Fermes la stp mes profs je les enc*le il est ou le probleme tu les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermes la stp mes profs je les enc*le il est ou le probleme tu les connais pas

 

Ba voilà pourquoi tu galères, t'as ta réponse.

 

Le jour où t'es pas content de ton patron, tu réagis comme ça aussi ?

"Va te faire foutre, sale con, il est 16H, j'ai fini alors je me barre !"

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien être d'accord avec lui comme quoi le système scolaire et de l'éducation nationale est un échec. Quand t'as des mecs qui sortent avec de très bons papiers et qui trouvent pas de travail, y a un problème. Maintenant, c'est les même règles pour tout le monde, et je peux te dire que dans tous les pays de l'Union Européenne c'est la m****. Donc quand c'est dur pour pour tout le monde, le meilleur moyen c'est de bouger son petit cul pour trouver un travail ou alors essayer de faire quelque chose pour se démarquer des autres dans son domaine de travail (et donc le tourisme pour toi).

 

Sinon petite blague:

C'est un bac +5, un électricien et un carreleur qui sont dans un bar...

- Le Bac +5: "Qu'est-ce que je vous sert ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais pourquoi vous mentionnez que l'Espagne, j'ai aussi évoqué l'Angleterre et l'Allemagne encore une fois vous lisez ce qui vous arrange pitoyable.

Pourquoi c'est de ma faute ? y a aucun débouché dans mon BTS et sa personne n'a eu les couilles de me dire avant que me lance dans ce BTS (si j'aurai su j'aurai fais un autre BTS) comme par hasard ils attendus la 2eme année pour nous annoncer "la nouvelle" après bandes d'enfoirés vous dites que c'est moi les incompétent et ces e****** de profs "des dieux"

 

En plus dans le tourisme, je suis pas d'accord y a pas que les agences de voyages t'as plusieurs domaines donc moi j'étais pas d'accord quand elles me disaient : "écoutez si vos stages vous ne le faites pas en agences de voyages vous ne vous présenterai pas a l'examen" t'a beau leur faire comprendre que le tourisme c'est les musées, les parcs de loisirs, le domaine aéroporturaire mais elles en avaient rien a foutre de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfoiré d'Auré expliques pourquoi j'ai plein d'amis comme moi qui ont fait d'études (bac +2 Bac +5...°et qui n'ont toujours pas de boulot stable et d'autres qui n'ont pas été foutu d'avoir le brevet des collèges et qui ont un bon boulot et salaire, faudrait m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, moi je n'arrive pas être d'accord avec ce genre de propos.

Je ne dis pas que le système est parfait, hein, surtout pas. Mais écoute, quand je vois les "arguments" qu'il avance et surtout la manière dont il les avances, je m'interroge sérieusement sur le véritable problème dans l'histoire, tu vois...

 

D'autant que c'est le même copier/coller qu'il sort depuis 2 ans. Et là, on est très clairement passé au-delà de la critique constructive, c'est de l'insulte et du défouloir pur et dur envers tout le monde : ses profs, son pays, l'éducation, le système... et bien sûr, c'est mieux partout ailleurs...

 

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça, franchement ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..