Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est l'occasion pour qu'une fille mange épicé ce soir :D

 

Malheureusement aucune n'a faim de moi...

 

 

 

Comment tu fais pour t'appliquer ça... accidentellement sur les burnes ?

 

J'ai fais 4h de foot aujourd'hui puis j'ai fait un jogging donc je me suis fais mal à l'ène... Pas térrible pour mon 1er foot depuis 2mois et pour la reprise...

 

Edit: Diaby sort de mon corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki un élève normal qui commence sa scolarité à 4 ans, en Suisse, la termine à 15 ans si il e redouble pas ^^ même si avec la génération d'aujourd'hui tu vois des gens qui termine leur scolarité obligatoire à 17 ans..

 

Oui je sais vu que je l'ai fini à 15ans et 4 mois :P

 

Mais disons que je suis pas trop fan de ce système. Je trouve que 15ans c'est jeune pour balancer les jeunes dans la "vrai vie" surtout ceux qui commenceront un apprentissage.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais vu que je l'ai fini à 15ans et 4 mois :P

 

Mais disons que je suis pas trop fan de ce système. Je trouve que 15ans c'est jeune pour balancer les jeunes dans la "vrai vie" surtout ceux qui commenceront un apprentissage.

Tellement. Mais bon, ça nous met déjà dans le bain assez tôt et puis ça donne une bonne leçon à ceux qui disent "L'école c'est de la m****" "Ca me saoule d'yaller et etc" ... Moi je donnerais cher pour y retourné maintenant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement aucune n'a faim de moi...

 

 

 

 

J'ai fais 4h de foot aujourd'hui puis j'ai fait un jogging donc je me suis fais mal à l'ène... Pas térrible pour mon 1er foot depuis 2mois et pour la reprise...

 

Edit: Diaby sort de mon corps !!!

 

Ca n'explique toujours pas comment la pommade a fini par accident sur tes coucougnètes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'explique toujours pas comment la pommade a fini par accident sur tes coucougnètes ^^.

 

Bah j'en ai mis sur l'ène (c'est juste à coté du slip) et je me suis essuyé les mains sur mon boxer qui était deja bien sal (apres les 4h de foot) et c'est passé à travers mon boxer...

C'est bon ? :)

 

D'ailleus c'est loin d'etre désagréable :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'en ai mis sur l'ène (c'est juste à coté du slip) et je me suis essuyé les mains sur mon boxer qui était deja bien sal (apres les 4h de foot) et c'est passé à travers mon boxer...

C'est bon ? :)

 

D'ailleus c'est loin d'etre désagréable :ph34r:

 

Ah ouai parce que ça semblait louche, cette histoire ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement. Mais bon, ça nous met déjà dans le bain assez tôt et puis ça donne une bonne leçon à ceux qui disent "L'école c'est de la m****" "Ca me saoule d'yaller et etc" ... Moi je donnerais cher pour y retourné maintenant :ph34r:

Comme je donnerais tout pour pas devoir quitter le lycée et son confort en fin d'année prochaine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement. Mais bon, ça nous met déjà dans le bain assez tôt et puis ça donne une bonne leçon à ceux qui disent "L'école c'est de la m****" "Ca me saoule d'yaller et etc" ... Moi je donnerais cher pour y retourné maintenant :ph34r:

 

T'as pas le droit de le dire...j'dois te frapper mtn :lol:

 

Le mercredi après midi, les 7 semaines en été, les cours ou tu bougeais pas tes fesses et tu écoutais juste...les cours qui servaient à rien comme le dessin et la musique...rah p*****, l'école et moi, toute une histoire :P

 

Je donnerais tout l'argent que j'ai pour redevenir petit et ne pas gâcher tout ce temps !

 

 

Tellement de regrets ><

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Braderie de Lille , des bonnasses partout , j'ai trouvé une petite blondinette , on aurait dit Mariah Carey physiquement, elle a pris cher ce soir , j'ai l'impression d'avoir perdu 8 kilos , avec la weed en plus youhouuuu

 

Heuresement j'ai pas conduit j'avais un chauffeur qui m'a déposé :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir aujourd'hui le Craven Cottage de Fulham, un vieux stade à l'anglaise typique avec les entrées dans le stade dans des maisons en brique.

D'ailleurs, les places sont pas chers là-bas. Surtout pour les moins de 18 ans, même pas £20. Et je vais peut-être avoir des places gratos pour quelques matchs des cottagers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Braderie de Lille , des bonnasses partout , j'ai trouvé une petite blondinette , on aurait dit Mariah Carey physiquement, elle a pris cher ce soir , j'ai l'impression d'avoir perdu 8 kilos , avec la weed en plus youhouuuu

 

Heuresement j'ai pas conduit j'avais un chauffeur qui m'a déposé :D

T'es pas avec une Serbe toi à la base ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas avec une Serbe toi à la base ? :P

On est en embrouille depuis 10 jours elle s'est barré en Autriche avec la famillia et j'était un peu high et enervé donc pas de force pour me retenir ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bordel sur la place à coté de Rihour , Bob Sinclar , DJ Miss Roxx ,musique à fond , les meufs en trans qui se dandinaient un peu partout.

 

J'ai vite perdu commande

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu avant hier Rue Masséna avec la conductrice qui a renversé une vingtaine de personne ?

à 2H du mat. Heureusement que j'étais à Villefranche et pas dans le Nord, car à 2H du mat, surtout à la braderie, je suis toujours là en train de tchater avec des gens inconnus et avec mes potes, vu que y'en a une qui habite juste au dessus du bar à vin... ^^

Enfin tout le monde n'a pas eu cette chance. Mon pote a vu la scène du balcon.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Braderie de Lille , des bonnasses partout , j'ai trouvé une petite blondinette , on aurait dit Mariah Carey physiquement, elle a pris cher ce soir , j'ai l'impression d'avoir perdu 8 kilos , avec la weed en plus youhouuuu

 

Heuresement j'ai pas conduit j'avais un chauffeur qui m'a déposé :D

Quel PlayBoy ce Javi, il s'est tapper une Mariah Carey .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel PlayBoy ce Javi, il s'est tapper une Mariah Carey .

I swear to God elle avait un chassis de fou :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un reportage très intéréssent en ce moment sur LCP sur le pourquoi du comment qu'Apple c'est un truc de mouton, "Apple la Tyrannie du Cool".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme-là. A tout jamais.

 

Y'a 2 formes d'utilisateurs Apple:

 

- Ceux qui achètent des iPhone, iPad, iPod et MacBook parce que c'est à la mode

- Ceux qui achètent la gamme pro pour des besoins professionnels précis

 

Parler de tous les utilisateurs Apple comme des moutons c'est inapproprié. Dans ce cas, tous ceux qui achètent des voitures allemandes sont des moutons? Non, ils le font car il y a une réputation de fiabilité. Les utilisateurs pros de produits Apple c'est pareil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..