Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

ich möchte ein kognac trinken und ein Havana rauchen :D

 

Ich bin ein kamelzüchter von beruf !

 

Ne me faites pas chier avec les déclinaisons :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le MP que je viens à l'instant de recevoir sur le forum de Liverpool :

 


Здравсвуй, Друг! Получить книгу 100 лучших мест планеты, можете на сайте http://nanotur.ru/ - вверху главной странице Вы найдёте ссылку.
Сообщение отправлено в рекламных целях :)

 

Je suis un aimant à casse couille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec l'allemand les mecs...j'en ai fait 9ans et je déteste toujours cette langue et quand je vais chez nos amis allemand je parle anglais.

 

Quelle langue à 2€...quand tu parles on dirait que tu vas étrangler le mec en face alors que tu lui poses une simples question...puis on va même pas parler du suisse-allemand.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec l'allemand les mecs...j'en ai fait 9ans et je déteste toujours cette langue et quand je vais chez nos amis allemand je parle anglais.

 

Quelle langue à 2€...quand tu parles on dirait que tu vas étrangler le mec en face alors que tu lui poses une simples question...puis on va même pas parler du suisse-allemand.

 

Essaie d'apprendre le Néerlandais, c'est pire que l'Allemand, en plus d'être totalement inutile et affreuse à parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie d'apprendre le Néerlandais, c'est pire que l'Allemand, en plus d'être totalement inutile et affreuse à parler

 

J'étais à la plage et les voisins de la chambre d'hôtel parlais donc cette """langue"""" un mélange de gribouillage sur une feuille et de suisse-allemand, mélangé à du vomis.

 

Et encore.

 

L'Espagnol c'est super beau :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà le MP que je viens à l'instant de recevoir sur le forum de Liverpool :

 

 

Je suis un aimant à casse couille.

 

C'est des comptes automatiques qui sont crées. Souvent ils ouvrent un nouveau sujet et si tu cliques sur le lien tu choppes un virus. Tu es donc tranquille il va pas te faire chié lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais : Langue super facile, tu peux la parler où tu veux quand tu veux

l'espagnol : Langue super belle, tu peux impressionner du monde avec ça (et surtout les filles). En plus tu te débrouille dans plein de pays avec cette langue (surtout en Amérique du Sud)

l'allemand : Que Dieu nous pardonne d'avoir créé cette langue. Amen.

le français : Disons que c'est pas horrible...d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi toute la terre est fan du "Je t'aime" en français.

le Russe : Tu passes pour un dur :P

 

 

@Sinestro : Alors non, je trouve super beau :amoureu: D'ailleurs en Suisse l'espagnol n'est pas proposé...on a l'Italien ou l'allemand au gymnase ou après à l'Uni :(

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des comptes automatiques qui sont crées. Souvent ils ouvrent un nouveau sujet et si tu cliques sur le lien tu choppes un virus. Tu es donc tranquille il va pas te faire chié lui :P

 

Je clique jamais sur les liens de ce genre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais : Langue super facile, tu peux la parler où tu veux quand tu veux

l'espagnol : Langue super belle, tu peux impressionner du monde avec ça (et surtout les filles). En plus tu te débrouille dans plein de pays avec cette langue (surtout en Amérique du Sud)

l'allemand : Que Dieu nous pardonne d'avoir créé cette langue. Amen.

le français : Disons que c'est pas horrible...d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi toute la terre est fan du "Je t'aime" en français.

le Russe : Tu passes pour un dur :P

 

 

@Sinestro : Alors non, je trouve super beau :amoureu: D'ailleurs en Suisse l'espagnol n'est pas proposé...on a l'Italien ou l'allemand au gymnase ou après à l'Uni :(

 

Quand j'entends mon cousin parler espagnol, ça me donne le tournis tellement qu'il parle vite, et je suppose que c'est ça pour tous les espagnols, en plus je trouve l'accent espagnol un peu moche (avis purement subjectif), le français c'est mieux, c'est pas pour rien qu'elle fait parti d'une des langues de l'amour (avec l'italien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glunki : Au gymnase tu peux apprendre l'Espagnol :P

 

 

D'ailleurs je suis au gymnase et je vois rien passer. La première semaine est passée super vite, j'ai trop de travail, on est en ville, je vois 10'000 personne par jour, je change toujours de salle de classe, les profs sont assez arrogant (pas dans le sens méchant mais dans le sens je me la pète), dans ma classe on est 25 (OMG j'avais jamais été dans une classe de plus de 17 personnes :0 ), on a le droit de fumer dans la cour (:D) et pour finir on peut aller manger dans à peu près 20 restau/magasin/Khebab/macDo possible par contre il y a la queue partout. Bref, ça fait tout bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glunki : Au gymnase tu peux apprendre l'Espagnol :P

 

 

D'ailleurs je suis au gymnase et je vois rien passer. La première semaine est passée super vite, j'ai trop de travail, on est en ville, je vois 10'000 personne par jour, je change toujours de salle de classe, les profs sont assez arrogant (pas dans le sens méchant mais dans le sens je me la pète), dans ma classe on est 25 (OMG j'avais jamais été dans une classe de plus de 17 personnes :0 ), on a le droit de fumer dans la cour ( :D) et pour finir on peut aller manger dans à peu près 20 restau/magasin/Khebab/macDo possible par contre il y a la queue partout. Bref, ça fait tout bizarre ^^

 

Fumer quoi ? :D

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..