Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai aussi numéricable et j'en suis content, et c'est vrai qu'en débit ça gère.

 

Et puis chez Numericable, l'abonnement à BeIN est à 5€50 et non 11€. :D

 

 

p***** tu m'a rendu heureux, et Javi m'a redroidit juste après ^^

 

Au pire j'verrais avec mon père pour le prendre les 3mois, ptetre quand y'aura pas mal de matchs de LDC, ou lors de la CDM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On m'a appelé, ouais ! Le problème c'est que je peux absolument pas faire ça à mon père. Il part au quart de tour en un rien de temps ... Et surtout il a de l'hypertension et d'autres problèmes de santé. Donc je veux pas lui faire avoir un anévrisme en direct. ^^

 

Par contre si quelqu'un est opé pour le faire, je dirais rien du sujet, ça restera une surprise aussi haha

Y'a pas un jeux sur nrj le soir comme ça pendant l'emission de Cauet?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'accent rebeu :lol: J'ai quelques reste d'un accent du sud éventuellement :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gueule à avoir un accent moi ? ^^

Mais c'est pas grave, c'est facile à imiter les portugais et les arabes. Au pire, si j'ai besoin d'un rappel vite fait, j'appelle un tonton ou un cousin qui parle pas bien français et après ça passe.

 

Sinon, il y a D'jal ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, y'a quelqu'un qui sait, même s'il sait que c'est une blague, s'énerver facilement, monter dans les tours et rester sérieux pendant environ 10-15 minutes ? :lol:

 

Si oui, MP ! C'est important, puis ça peut vous rapporter quelque chose :P (iPad ou autre héhé)

Moi je suis ok mais j'ai pas une voix de daron si?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je fais pas 50 ans au tel :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ans, ça va, 3 de plus qu'en réalité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mon âge, je ne nous ai jamais sentis aussi connectés <3

 

 

T'as aussi 21 ans ? :ph34r:

 

Nan, c'est juste qu'il ne sais pas lire, j'ai 21 ans, pas 27 comme Auré essaye de nous le faire croire et pas 92 comme il a réellement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..