Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ben l'expliquer risquerait de me faire bann d'ici donc jvais faire attention quoi.

JSUIS ESPIONNE

 

Allez Graciak, accouche :P

 

J'ai un bleu sous l'ongle d'un orteil, la classe... D'après un coéquipier infirmier, ça risque de tomber au bout de 6 mois (L'ongle hein pas la douille) du au gonflement.

 

Et j'ai passé un p***** de W-E, deux jours à faire du hockey toute la journée, sans stress, sans boulot, LE PIED :amoureu: (Bon j'ai juste mal partout mais osef :P)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gun nous sommes deux :P à vrai dire je n'attends plus rien des filles françaises, après avoir côtoyé des filles anglaises et belges, je peux te dire qu'elles sont 1000 fois plus sympas et ouvertes !

 

Je suis Belge, des filles Belges j'en cotoie tous les jours :P

 

@Jil, j'ai déjà un animal ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gun nous sommes deux :P à vrai dire je n'attends plus rien des filles françaises, après avoir côtoyé des filles anglaises et belges, je peux te dire qu'elles sont 1000 fois plus sympas et ouvertes !

y a pas que les filles....

Les français se sont enfermé dans la concurrence et ne cesse de s'épier à tous les niveaux... conjugué à cela un manque d'éducation généralisé, on va vers la loi du plus fort socialement, sarko, Cahuzac & co ne sont que des prototypes....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une entorse a la cheville dimanche, et bizarrement ça va déjà mieux là (j'ai mis du Ketum et appliquer de la glace jusqu'a aujourd'hui comme il fallait) et je me demandais si faire du vélo pouvais être déjà une technique de rééducation ou si ca allez forcer sur ma cheville ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il en faut, ca j'en suis sûr car j'ai déjà eut des séances de kiné pour grosses entorses. Mais là étant donné qu'elle est bénigne et que je peux marcher voir courir sans douleurs , le vélo après 2 jours est il bon ou pas ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une entorse a la cheville dimanche, et bizarrement ça va déjà mieux là (j'ai mis du Ketum et appliquer de la glace jusqu'a aujourd'hui comme il fallait) et je me demandais si faire du vélo pouvais être déjà une technique de rééducation ou si ca allez forcer sur ma cheville ?

 

je m'en suis fait une grosse en juin ....

il faut reprendre l'activité (la marche pour commencer) le plus tot possible (une fois la douleur diminué et l'oedeme a peu pres résorbé) .... plus tu reprends une activité rapidement, meilleur sera la guérison !!!

mais il faut pas fait non plus trop (vouloir tout de suite courrir) ... en gros voila ce qu'il faut faire pour uen entorse :

laisser au repos 2 jours, avec glace, antalgique, antiinflammatoire local, surelevé la jambe !! apres reprendre la marche progressivement (commencer avec une canne et orthèse ou athele, puis augmenter les appuis avec chevillere) et une fois que tu es capable de marcher reprendre la marche totale durant au moins 3 semaines !!!

pendant 3 semaines il faut surtout rien faire hormis la marche, a la fin des 3 semaines on peut enlever la chevillere

apres reprendre le sport progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de rééducation après une entorse à la cheville, résultat : 1 an et demi après j'ai l'impression d'avoir une cheville en carton :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de rééducation après une entorse à la cheville, résultat : 1 an et demi après j'ai l'impression d'avoir une cheville en carton :)

C'est pour sa que faire des plâtres est de moins en moins a la mode !! Mais bon tu trouveras toujours certains médecin de la vieille école qui voudront t'immobiliser 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous rassure mon entorse m'as fait mal que 1 journée et encore dés lundi je pouvais marcher. Ensuite j'ai eu plusieurs entorses plus douloureuse et j'ai fait de la réeducation mais là je peux recourir en fait et prendre appuis avec une légère douleur quand je fais un mouvement extreme dirons nous.Donc est ce que reprendre par du vélo tout de suite (vélo d'appart donc pas de monté, descente,danseuse) est possible ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous rassure mon entorse m'as fait mal que 1 journée et encore dés lundi je pouvais marcher. Ensuite j'ai eu plusieurs entorses plus douloureuse et j'ai fait de la réeducation mais là je peux recourir en fait et prendre appuis avec une légère douleur quand je fais un mouvement extreme dirons nous.Donc est ce que reprendre par du vélo tout de suite (vélo d'appart donc pas de monté, descente,danseuse) est possible ?

Tu tes fais comment ton entorse ?? Parce que sa peut être alors qu'une foulure si tu sens déjà pouvoir reprendre le sport ;)

Moi je pense que le ligament de la cheville n'est pas entièrement rompu (pas d'entorse) ... Mais tu devrais quand même au moins attendre une semaine dans faire de sport intense

Le vélo ne rééduquera pas vraiment ta cheville (c'est beaucoup plus les genoux) , et après une entorse ce sont les mouvements sur les cotes qui sont difficile, hors le vélo ne te fera faire que des mouvement dans la lignée de haut en bas

 

Bon si vraiment le sport te manque et qu'il est difficile d'attendre ue semaine, le vélo est mieux que le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de rééducation après une entorse à la cheville, résultat : 1 an et demi après j'ai l'impression d'avoir une cheville en carton :)

Idem. Ca m'a pourri mes jeunes années.

Une entorse mal soignée ça revient sans arrêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous consoler, dites vous que le mancunien que je suis à une cheville droite en carton.

Purée, qu'est-ce qu'elle a pu m'emmerder toute ma vie cette cheville. Le moindre coup, le moindre contact, je priais dans ma tête de pouvoir tenir jusqu'à la fin du match, ce qui n'était pas toujours le cas.

 

Je sais pas pourquoi, j'ai du prendre un coup en étant petit ou tout simplement que j'ai une cheville en mousse. J'arrivais à me blesser en mettant des grosses frappes de forain parfois... Chaud le Hargreaves...

 

Bon, ba maintenant que j'ai dit ça, je suis certain de ne jamais faire de foot avec Madao :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tes fais comment ton entorse ?? Parce que sa peut être alors qu'une foulure si tu sens déjà pouvoir reprendre le sport ;)

Moi je pense que le ligament de la cheville n'est pas entièrement rompu (pas d'entorse) ... Mais tu devrais quand même au moins attendre une semaine dans faire de sport intense

Le vélo ne rééduquera pas vraiment ta cheville (c'est beaucoup plus les genoux) , et après une entorse ce sont les mouvements sur les cotes qui sont difficile, hors le vélo ne te fera faire que des mouvement dans la lignée de haut en bas

 

Bon si vraiment le sport te manque et qu'il est difficile d'attendre ue semaine, le vélo est mieux que le foot

C'etais en jouant au foot le pied et aller vers l'interieur , entorse assez fréquente quoi. je pense que j'ai pas grand chose car j'ai pas pas d"hématome, c'est légèrement gonflé mais vraiment léger.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..