Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon anniv'. Je t'offre mon vomi et un caca bien chaud comme cadeau, le facteur t'apporte ça aujourd'hui si tout va bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Axelou! :) 21 ans ? Tiens c'est marrant c'est exactement le nombre de Premier League que ton club ne gagnera jamais :P haha je t'embête, profite bien!

 

J'ai pris le screen et je t'annonce officiellement que ce post sera en signature si on fini champions à la fin de la saison.

Tes camarades te remercieront pour moi :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr aujourd'hui a mon match j'ai eu trop de chance

J'ai mis 2 buts (1 penalty, un ciseau en lucarne mdrrr) et une passe décisive

Mais bon on a perdu 4-3

En ce moment j'ai vraiment trop de chance ... :D

Pourvu que sa continue

Je suis assez content de moi malgré la défaite (c'était un amical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parabéns Axel :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de fumer! En tout cas j'essaie.

 

Je suis deg de moi, j'ai retrouvé mon paquet de clopes dans ma chambre, un mois et demi que j'avais pas smoke de clopes et je l'ai terminé après le match de cet aprem.

Courage !

 

@Wiz : non merci. Par contre, le jour où Fabregas pose ses valises à United, j'en offre un direct à Madao et Fly ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha qu'est-ce t'as fait ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me faire retirer les dents de sagesse, VDM.

Franchement j'ai trouve que c'est rien de très méchant !! J'avais pas eu tellement mal, le plus chiant est la première nuit qui est désagréable ET ne pas pouvoir manger normalement pendan un bout de temps (personnellement 2 jours après je commençais déjà a remanger des pâtes et riz alors sa allait)

En espérant que s a se passera aussi bien pour toi que pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai trouve que c'est rien de très méchant !! J'avais pas eu tellement mal, le plus chiant est la première nuit qui est désagréable ET ne pas pouvoir manger normalement pendan un bout de temps (personnellement 2 jours après je commençais déjà a remanger des pâtes et riz alors sa allait)

En espérant que s a se passera aussi bien pour toi que pour moi

 

Ok merci, se qui m'inquiète le plus c'est l'opération en elle même ^^. Merci COYG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..