Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Sky

 

Je suis niveau 3 et 2 d'entre eux datent de 2011, le dernier en date Avril 2012 ...

 

On peut quand meme avoir une réduction de peine, ça remonte à loin

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky

 

Je suis niveau 3 d'entre eux datent de 2011, le dernier en date Avril 2012 ...

 

On peut quand meme avoir une réduction de peine, ça remonte à loin

 

Je vois ça avec Mika.

 

@Glunki: en effet, c'étaient les notes pour les modos :ok: A l'avenir, on fera en sorte de mettre la raison pour qu'elle soit connue du membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JT de 20H sur France 2 ce soir.

Premier titre: le gosse de Kate. Deuxième titre: il fait chaud (on ne serait pas en été ?).

 

Quelqu'un peut me prêter une corde ? Pas sûr que je puisse la rendre ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JT de 20H sur France 2 ce soir.

Premier titre: le gosse de Kate. Deuxième titre: il fait chaud (on ne serait pas en été ?).

 

Quelqu'un peut me prêter une corde ? Pas sûr que je puisse la rendre ...

It's not Kate, it's Catherine. You'll have big problems !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JT de 20H sur France 2 ce soir.

Premier titre: le gosse de Kate. Deuxième titre: il fait chaud (on ne serait pas en été ?).

 

Quelqu'un peut me prêter une corde ? Pas sûr que je puisse la rendre ...

 

La télé! En été il faut chaud, en hiver il fait froid, a l’automne les feuilles tombe!

Et tout les an c'est 130€ par personne qui va dans la poche de cette bande de con!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JT de 20H sur France 2 ce soir.

Premier titre: le gosse de Kate. Deuxième titre: il fait chaud (on ne serait pas en été ?).

 

Quelqu'un peut me prêter une corde ? Pas sûr que je puisse la rendre ...

 

ha mais c'est pas que ce soir, c'était ce midi, hier soir, hier midi, et pareil la veille.

C'est hallucinant. Et à 20h23, bilan du séisme en Chine (ha, il y en a eu un ?), 80 morts, 20000 batiments touchés. Ha ben on s'en fou.

Sérieux les infos sur le temps, c'est horrible.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MECS !!!!!!!!! La fille est hétéro. (Ma belge instructice de plongée)

 

 

Mais est intéressée par moi ;) c'est ça d'avoir du charme :))))))) Dans moins de 2 jours je vais """ dormir""" chez elle :))))))

 

Oh p*****. Oh p*****. Je détourne l'hétéro parfaite. :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste la photo lucie :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est juste que j'avais pas précisé la raison... et du coup j'en ai plus aucune idée :)

 

GoM: j'avais précisé pour toi ( pas très développé je te l'accorde).

Non même pas, j'ai eu exactement comme Glunki, même réponse mais on s'en fou sa date d'il y a deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Même pas attendu 2 jours en fait ... J'ai """"dormi"""" chez elle cette nuit. :amoureu:

 

HO MON DIEU. Coucher avec une petite hétéro... Mmmmh. :amoureu:

On se revoit demain. Peut être ce soir. Je porte ses vêtements la, elle sent bon. :D

 

Of course elle a aimé :P grrrrrr rien que d'y repenser. J'ai pas dormi de la nuit mais mon dieu...!!!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..