Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

 

C'est pas un histoire de lune ?

 

Normalement , si quelqu'un voit la naissance de la nouvelle lune, le lendemain est le 1er jour du mois de Ramadan, dans le cas contraire le lendemain est le 30ème jour du mois de Cha'aban (celui qui précède Ramadan). OR via calcul scientifique, la lune est né dans la nuit de lundi à mardi (mais visible qu'en amérique du sud) donc tous les pays musulmans qui ne l'ont pas vu , ont repoussé Ramadan à mercredi sauf le CFCM qui s'appuye sur les calculs astronomiques ... ce qui a fait divergé les musulmans.

 

 

Oui mais bon, quitte à se tromper autant en faire un de plus qu'un de moins.

L'essentiel c'est d'être bon le jour de l'Eïd, faire un de plus n'est vraiment pas grave.

 

Par contre on crève la dalle toute la journée, arrivée l'heure de manger. Tu bouffe 3 bouché de pain, t'es calé...

Moi c'est la soif qui me tue

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours la même chose --"

 

Moi ce que je comprend pas c'est "la volonté de faire comme les pays musulmans" comme arguments...c'est absurde. Parce que l'Arabie Saoudite commence le X alors la France devrait commencer le X...complètement con.

 

Comme l'a dit Javi, c'est à partir de la nouvelle lune...je regrette de pas avoir essayer de regarder moi-même.

 

En tout cas, l'année prochaine je m'achète un télescope :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours la même chose --"

 

Moi ce que je comprend pas c'est "la volonté de faire comme les pays musulmans" comme arguments...c'est absurde. Parce que l'Arabie Saoudite commence le X alors la France devrait commencer le X...complètement con.

 

Comme l'a dit Javi, c'est à partir de la nouvelle lune...je regrette de pas avoir essayer de regarder moi-même.

 

En tout cas, l'année prochaine je m'achète un télescope :lol:

1- Bah non si un pays musulman la voit, il devient témoin pour les uatres pays .. Ils doivent suivre

 

2- Tu comprends pas quoi dans "visible qu'en amérique du sud" ?? ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ceux qui dorment :P

 

Perso j'ai pas le temps, on doit arrêter à 03h10 (Lausanne, Suisse), donc je dors pas. Je commence à préparer la nourriture à 02h00...puis je m'endors à 03h30 après avoir tout mis dans le lave-vaisselle...

 

Après je me lève à 06h15 et je suis debout jusqu'à 21h20....c'est dur mais bon...dans 2ans les journée commenceront à se raccourcir !

 

 

1- Bah non si un pays musulman la voit, il devient témoin pour les uatres pays .. Ils doivent suivre

 

2- Tu comprends pas quoi dans "visible qu'en amérique du sud" ?? ..

 

C'est surtout le point 1 que je comprends pas. Si elle est visible en Arabie Saoudite, elle ne l'est pas forcément en France ou en Suisse...donc pourquoi pas suivre la Bolivie et suivre le Qatar (ou autres)...sa parait assez absurde, juste parce que la Bolivie (exemple) n'est pas un pays à majorité musulmane.

 

Eh puis après > les boliviens musulmans (bien qu'il n'y en aie beaucoup) ils commencent quand ? en même temps que le Qatar alors qu'ils voient la nouvelle lune.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a des mecs qui font le ramadan et vont à la salle de sport, tranquille :mellow:

2h30 de cardio/muscu tous les 2 jours pour ma part des fois un peu plus (4 fois par semaine)

 

On s'y habitue t'inquiètes pas, foot en fin de soirée de 18h à 21h :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien ceux qui dorment :P

 

Perso j'ai pas le temps, on doit arrêter à 03h10 (Lausanne, Suisse), donc je dors pas. Je commence à préparer la nourriture à 02h00...puis je m'endors à 03h30 après avoir tout mis dans le lave-vaisselle...

 

Après je me lève à 06h15 et je suis debout jusqu'à 21h20....c'est dur mais bon...dans 2ans les journée commenceront à se raccourcir !

 

 

 

C'est surtout le point 1 que je comprends pas. Si elle est visible en Arabie Saoudite, elle ne l'est pas forcément en France ou en Suisse...donc pourquoi pas suivre la Bolivie et suivre le Qatar (ou autres)...sa parait assez absurde, juste parce que la Bolivie (exemple) n'est pas un pays à majorité musulmane.

 

Eh puis après > les boliviens musulmans (bien qu'il n'y en aie beaucoup) ils commencent quand ? en même temps que le Qatar alors qu'ils voient la nouvelle lune.

 

Bah réfléchis !! En Bolivie à 21h y'a déjà les 3-4 du globe qui est le lendemain et qui a dépassé fajr pour manger .. Ils vont pas l'annoncer ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah réfléchis !! En Bolivie à 21h y'a déjà les 3-4 du globe qui est le lendemain et qui a dépassé fajr pour manger .. Ils vont pas l'annoncer ...

 

Sauf qu'avec les technologies on peut savoir que la nouvelle lune sera présente à cet endroit et à ce moment...on peut un peu s'y fier quand même.

 

Je poserais la question à la mosquée de Lausanne, juste pour les embêter > Si on sait que la nouvelle lune sera présente à un endroit sur terre, mais que c'est endroit n'est pas musulman, sa veut dire qu'on doit pas commencer le jeûne...alors que si c'était un pays musulman on aurait dû commencer...

 

Bref je m'en mêle les pinceaux mais c'est tout de même un problème qui n'est pas encore réglé.

 

Par contre je comprends pas ta critique envers Sarkozy...Peut-être aujourd'hui cette institution ne mérite pas qu'on l'écoute, mais l'idée de base était très bonne, pouvoir communiqué avec tout les musulmans de France.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a une photo d'assez bonne qualité de la reprise de volée de wilshere contre le celtics en emirates cup 2010 ??
http://www.youtube.com/watch?v=gP9qPKL-5Q0

(a 4min 30 sur la vidéo)

 

les vidéos que j'ai trouvé ne sont pas d'assez bonne qualité pour faire une capture d'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce quelqu'un est une victime de l'accident? Dégueulasse.

 

Non il a pris une photo du train qui a déraillé. Mais ce qui est dégueulasse c'est de se dire qu'il faut qu'elle soit la première à avoir un témoignage, comme ça elle aura des primes & co. Ce qui est dégueulasse c'est que pour ces journalistes-stagiaires, ces événements horribles sont des tremplins de carrière, c'est une chance pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(notes - 10) X coefficient + (notes - 10) X coefficient

 

Dommage pour l'écrit, ca ne nous a pas réussi sur le forum. Avoir une bonne moyenne toute l'année, pour ne pas avoir la moyenne au BAC, ca fout vraiment la rage ..

 

En effet, pour ma part j'ai eu la plus mauvais note de toute l'année le jour du bac, on est tous tombés sur des correcteurs rageux qui savourent à l'avance leur pouvoir de punir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin on est tous en train de s'appeler plur savoir si on va bien, si on a été à la gare etc...

On panique tous là c'est chaud.

 

p***** c'est chaud je viens juste de voir sa espérons que tout se passe le mieux possible

 

 

En effet, pour ma part j'ai eu la plus mauvais note de toute l'année le jour du bac, on est tous tombés sur des correcteurs rageux qui savourent à l'avance leur pouvoir de punir

 

mais sa m'étonne meme plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il a pris une photo du train qui a déraillé. Mais ce qui est dégueulasse c'est de se dire qu'il faut qu'elle soit la première à avoir un témoignage, comme ça elle aura des primes & co. Ce qui est dégueulasse c'est que pour ces journalistes-stagiaires, ces événements horribles sont des tremplins de carrière, c'est une chance pour eux.

 

Ah oui, ça effectivement c'est juste dégueulasse.

D'un autre côté c'est leur métier, d'informer la planète.

 

Mais la manière n'y est clairement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il a pris une photo du train qui a déraillé. Mais ce qui est dégueulasse c'est de se dire qu'il faut qu'elle soit la première à avoir un témoignage, comme ça elle aura des primes & co. Ce qui est dégueulasse c'est que pour ces journalistes-stagiaires, ces événements horribles sont des tremplins de carrière, c'est une chance pour eux.

 

Mais n'importe quoi... Des "primes and co", t'as vu ça ou?

 

Le métier de journaliste est d'informer les gens. C'est normal que ces personnes demandent des témoignages pour savoir ce qu'il s'est passé. Et non, ce n'est pas un tremplin de carrière comme tu dis... Je connais un journaliste de Radio-France qui a couvert la tempête Xyntia en Vendée et ce n'est pas pour cela qu'il a eu une promotion, c'est juste son métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..