Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Désolé mais aussi pourri sont mes tweets postés, je suis dans le sujet du mercato hein ! Contrairement à d'autre je ne me perd pas sur 10 pages d'HS sur le topic mercato, où je ne demande pas sans cesse on en est où ... mes tweet peuvent être des conneries pour certains mais au final la plus part on conduit sur des infos sérieuses qui sont venues par la suite donc excuse moi hein mais ton poste est d'aucune utilité là .... :) c'est ce genre de remarque qui m'agacent sur ce forum.

 

Genre par ce que je me suis permis de reprendre des nouveaux de bon coeur pour le bien du forum , certains comme toi soit me balance que je fais mon modo soit me disent un truc du genre " quand tu balance des twets pourris, on te dit rien etc...." désolé mais vous confondez la lune et le soleil ...

 

Pour le bien du forum ? je ne pense pas que créer des conflits permettent de faire avancé le forum, c'est très déplacé de mettre en place sa propre justice en prétextant le " bien " du forum, ce n'est pas parce qu'un nouveau peut être un peu énervant à poster des messages sans intérêt, que forcément il est une mauvaise graine qui doit dégager

 

Gom tu devrais simplement te montrer un peu plus intelligent que les nouveaux et la mettre en veilleuse si tu ne sais pas te comporter de manière calme, comme un individu sociable et intelligent, tout le monde te dira ici que ta croisade ne mènera à rien de positif POUR LE FORUM.

 

Le but d'une communauté est de vivre en bonne entente, pas d'essayer de faire fuir les nouveaux qui ne sont pas forcément au courant du fonctionnement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bien du forum ? je ne pense pas que créer des conflits permettent de faire avancé le forum, c'est très déplacé de mettre en place sa propre justice en prétextant le " bien " du forum, ce n'est pas parce qu'un nouveau peut être un peu énervant à poster des messages sans intérêt, que forcément il est une mauvaise graine qui doit dégager

 

Gom tu devrais simplement te montrer un peu plus intelligent que les nouveaux et la mettre en veilleuse si tu ne sais pas te comporter de manière calme, comme un individu sociable et intelligent, tout le monde te dira ici que ta croisade ne mènera à rien de positif POUR LE FORUM.

Oui excuse moi de préciser que c'est pour le bien du forum .... Car laissant les nouveaux dans une m**** avec ni tête ni queue dans leurs commentaires, excuse moi mais c'est pas cela que j'appellerais un bien pour le forum ... Certes mon post peut paraitre agressif ou prétentieux ou je ne sais quoi d'autre mais en aucun cas c'est ce que j'ai voulu faire passer... je veux juste que certains nouveaux poste convenablement ... Au début j'étais comme eux, je le reconnais... certains doivent s'en souvenir mais j'ai pu compter sur des membres qui me l'ont fait comprendre, m'ont fait des remarques ( pas pour être méchant et tout mais juste pour mon bien et le bien du forum ) ... pourtant j'ai pas été crié au drame ou joué la victime... j'ai tenu compte de leurs remarques et j'ai essayé de m'améliorer niveau tenu de poste.....

 

Certes je ne suis pas Shakespeare dans la maitrise de l'orthographe, de la langue etc.... mais voila il y a un minimum d'effort à faire et si mes remarques blessent ces personnes, je suis désolé de le dire mais je ne suis pas désolé pour eux d'avoir sorti ces propos. Je suis juste désolé que mes propos aient pu atteindre de telles proportions sur le forum et entrainant ainsi de multiples HS inutiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gom'. Je ne veux pas te blâmer pour autant mais sache que ce n'est pas la peine d'être aussi aggressif.

 

Nous sommes d'accord que la lisibilité et la cohérence sur un forum sont importants, et en cas de problème tu peux aussi nous prévenir. Ton statut ne permet pas de reprendre les autres à longueur de journée et tu le sais. Certains ne l'acceptent pas et parfois c'est exagéré de ta part.

 

MAIS DE QUEL STATUT TU PARLES :O ? Je vais remettre de l'huile sur le feu mais puisque apparemment c'est autorisé (Gom se fera pas sanctionné pour son coup de gueule ou il dit en gros "et ouai les e***** je serais là et si t'es pas content met toi un doigt dans le cul et fait l'avion") donc je vais maintenir ce que j'ai toujours dis, sa part d'une bonne intention peu être ses recadrages, mais il a pas la "douceur" dirons nous d'un modo pour gérer ça calmement donc Gom ne dis rien et fait le savoir au Modo. Ensuite tes reproches au sujet de l'écriture, rien qu'en lisant ton post où tu met les choses au point, il y'en a plusieurs... Pour ce qui est des tweets a la mord moi le nœud, j'y reviendrai pas on t'as déjà tout dis. Moi personnellement si t'es encore là avec une attitude un peu différente ou tu te remet en question ça me va, car c'est bien d'avoir des gens qui posts beaucoup. Mais si par contre tu fais comme tu dis c'est a dire rester comme tu es et te faire ton "kiff" comme tu as dis en faisant chier les gens, je pense que j'irai me plaindre encore au modo car c'est pas possible de laisser passer des comportement comme le tiens (enfin je pense que c'est logique de dire a un mec reprend toi et non pas continue a avoir le même comportement et faire chier les gens comme tu aimes faire, dixit tes propres propos hein). Si les modos voient mon post, un en particulier, j’espère que ce qu'on m'a fait comprendre en MP se mettra en place vite pour le bien du forum , merci !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi de préciser que c'est pour le bien du forum .... Car laissant les nouveaux dans une m**** avec ni tête ni queue dans leurs commentaires, excuse moi mais c'est pas cela que j'appellerais un bien pour le forum ... Certes mon post peut paraitre agressif ou prétentieux ou je ne sais quoi d'autre mais en aucun cas c'est ce que j'ai voulu faire passer... je veux juste que certains nouveaux poste convenablement ... Au début j'étais comme eux, je le reconnais... certains doivent s'en souvenir mais j'ai pu compter sur des membres qui me l'ont fait comprendre, m'ont fait des remarques ( pas pour être méchant et tout mais juste pour mon bien et le bien du forum ) ... pourtant j'ai pas été crié au drame ou joué la victime... j'ai tenu compte de leurs remarques et j'ai essayé de m'améliorer niveau tenu de poste.....

 

Certes je ne suis pas Shakespeare dans la maitrise de l'orthographe, de la langue etc.... mais voila il y a un minimum d'effort à faire et si mes remarques blessent ces personnes, je suis désolé de le dire mais je ne suis pas désolé pour eux d'avoir sorti ces propos cela. Je suis juste désolé que mes propos aient pu atteindre de telles proportions sur le forum et entrainant ainsi de multiples HS inutiles....

 

S'il te plaît Gom', arrête de parler au nom du forum, c'est particulièrement arrogant et déplacé. Tu n'es pas un porte parole de la pensée de Gunners.fr, quand tu montres de l'animosité envers un nouveau, ce n'est pas la communauté toute entière qui soutient ton acte, preuve en est que beaucoup ne sont pas d'accord avec toi sur le sujet.

 

Bravo à toi si tu t'es amélioré, mais sache que tes post virulents ne sont pas de simples remarques mais plutôt des cris d'énervements, comme le dit AOC benteke, tu recadres comme des merdes des personnes qui sont " comme l'ancien Gom' ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il te plaît Gom', arrête de parler au nom du forum, c'est particulièrement arrogant et déplacé. Tu n'es pas un porte parole de la pensée de Gunners.fr, quand tu montres de l'animosité envers un nouveau, ce n'est pas la communauté toute entière qui soutient ton acte, preuve en est que beaucoup ne sont pas d'accord avec toi sur le sujet.

 

Bravo à toi si tu t'es amélioré, mais sache que tes post virulents ne sont pas de simples remarques mais plutôt des cris d'énervements, comme le dit AOC benteke, tu recadres comme des merdes des personnes qui sont " comme l'ancien Gom' ".

Je n'ai jamais mentionné que j'étais un porte parole ou que je parlais au nom du forum. Sa c'est vous qui le dites sans arrêt dans vos postes... moi jamais je n'ai dit cela ....

 

Mais ce que je sais c'est que des membres pensent comme moi ( je ne citerais pas de nom ).

 

 

El Mago alias le membre parfait se passant pour une victime, déformant tous mes propos ! je ne répondrais pas également à ton post par respect des autres membres :)

 

 

 

Mais bon pour vous faire tant plaisir à vous tous, je ne prendrais plus de mon temps à reprendre les nouveaux... n'allez pas vous plaindre quand ces derniers causeront de beaux problèmes....

 

 

 

 

Pour finir Jil, me compare pas à ces nouveaux, j'étais pas dans un état critique comme certains le sont (Oups je cite Michal par mégarde ... pas fait exprès :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom je comprends rien à ton histoire.

 

 

Tu t'es embrouiller dans le topic Fellaini parce-qu'on faisait un débat intéressant sur Fellaini, et de son utilité dans notre système, un débat intéressant qu'on trouvé plus du tout sur ce forum, t'arrive avec un commentaire inutile, "c'est pas le bon topic" alors que c'était le bon topic.

 

 

Tu prends mal les remarques et tu décides de partir ( alors que personne te l'a demandé ) pour ensuite revenir... tu te mets en position de victime en parlant des nouveaux qui respectent mal la syntaxe alors que c'était pas du tout l'origine de la dispute.

 

 

Tu te fais des films tout seul j'ai l'impression... prends du recul, il y a pire dans la vie hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mentionné que j'étais un porte parole ou que je parlais au nom du forum. Sa c'est vous qui le dites sans arrêt dans vos postes... moi jamais je n'ai dit cela ....

 

Mais ce que je sais c'est que des membres pensent comme moi ( je ne citerais pas de nom ).

 

Le fait de mentionner le bien du forum, montre que tu veux faire entendre un certain " idéal " qui n'est propre qu'à toi ;)

 

Mais je me doute que beaucoup de membres pensent comme toi, sauf qu'eux on la décence de ne pas se comporter comme des sauvages, ils ne sautent pas au coup des nouveaux à la première occasion.

Enfin bref, autant tenter vainement de recadrer certains membres c'est une chose, mais venir polluer un débat très intéressant sur Fellaini, là je suis dans l'incompréhension la plus totale, c'est du troll pur et dur, du même niveau que les mecs qui se demande " c kan ki vient higuain fè chié nik sa mer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom je comprends rien à ton histoire.

 

 

Tu t'es embrouiller dans le topic Fellaini parce-qu'on faisait un débat intéressant sur Fellaini, et de son utilité dans notre système, un débat intéressant qu'on trouvé plus du tout sur ce forum, t'arrive avec un commentaire inutile, "c'est pas le bon topic" alors que c'était le bon topic.

 

 

Tu prends mal les remarques et tu décides de partir ( alors que personne te l'a demandé ) pour ensuite revenir... tu te mets en position de victime en parlant des nouveaux qui respectent mal la syntaxe alors que c'était pas du tout l'origine de la dispute.

 

 

Tu te fais des films tout seul j'ai l'impression... prends du recul, il y a pire dans la vie hein.

Tu prends tous à l'envers.... j'ai fini avec cette histoire du topic de fellaini ... en aucun cas mon départ était à la base lié à ce problème... je l'ai sorti certes sur ce topic mais c'est loin d'être la cause majeure... et je t'assure je me met pas en victime c'est mal me connaitre :)

 

Sur ce bonne journée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait de mentionner le bien du forum, montre que tu veux faire entendre un certain " idéal " qui n'est propre qu'à toi ;)

 

Mais je me doute que beaucoup de membres pensent comme toi, sauf qu'eux on la décence de ne pas se comporter comme des sauvages, ils ne sautent pas au coup des nouveaux à la première occasion.

Enfin bref, autant tenter vainement de recadrer certains membres c'est une chose, mais venir polluer un débat très intéressant sur Fellaini, là je suis dans l'incompréhension la plus totale, c'est du troll pur et dur, du même niveau que les mecs qui se demande " c kan ki vient higuain fè chié nik sa mer "

Si votre idéal à vous c'est de vous tapez des membres nouveaux ne respectant pas le forum c'est votre choix... mais quand je sort pour le bien du forum ... mais je pense que c'est un ressentiment dont partage la plus part des membres... sort moi un membres qui préfère avoir un forum rempli de nouveaux foutant un bordel plutôt qu'un forum où les nouveaux puisse bien s'intégrer et tout correctement aux anciens. D'ailleurs y a un nouveau qui lui se démerde assez bien du nom de Hasineberg ou un truc du genre (désolé pour la faute au pseudo), il a comme photo de profil un black (n'interprétez pas cela comme un propos raciste hein ...) avec un bandeau sur la tête ... bin ce membre lui je le trouvais sympa et bien intégré et tout respectant le forum dès son premier post... Cela se ressentais direct dès son message de présentation .... et tu en as d'autre comme les michal, gunners fan etc.. et pleins d'autre mecs avec des pseudo de arsenal, gunners, santi ou je ne sais quoi d'autre qui eux bin désolé ne me donnent pas ce genre de bonne impressions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, ça débat (carnage?) ici!

sinon quelqu'un peut il me conseiller un bon site pour trouver des Hôtels, comparer les hotels entre eux (prix, confort...)?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends tous à l'envers.... j'ai fini avec cette histoire du topic de fellaini ... en aucun cas mon départ était à la base lié à ce problème... je l'ai sorti certes sur ce topic mais c'est loin d'être la cause majeure... et je t'assure je me met pas en victime c'est mal me connaitre :)

 

Sur ce bonne journée à toi :)

Alors pour finir laisse moi te dire que tu t'attaques aux mauvaises personnes.

 

 

 

Parce-que c'est certainement pas les nouveaux qui nike l'ambiance de ce forum, comme l'a dit Killers hier c'est plus les membres qui porte le costume de " j'ai toujours raisons " qui a mon gout contribue à cette mauvaise ambiance, certainement pas les nouveaux qui ne font que poser des questions, et si les mêmes questions reviennent souvent, ignore les, c'est pas compliqué.

 

 

Pas contre quand tu veux débattre, et qu'en début de poste tu te prends une remarque, c'est déjà bien plus embêtant. Et impossible d'avoir une discussion normal dans ces conditions. Donc si tu veux améliorer l'atmosphère de ce site, pointe du doigt CE problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, ça débat (carnage?) ici!

sinon quelqu'un peut il me conseiller un bon site pour trouver des Hôtels, comparer les hotels entre eux (prix, confort...)?

 

www.clickbed.com

www.fram.fr

www.lookvoyages.com

www.expedia.fr

 

Espérons que je t'ai aidé, par contre je t'en suplie ne va pas en agence de voyages (tous les jours je prie afin que les agences de voyages ferment et font faillite comme VIRGIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est bien de se soucier de la santé du forum, donner certains conseils à certains membres, mais il faut avoir un certain tact ( je parle de manière générale là ), car après ça peut envenimer d'avantage le débat. Et d'autres choses ou se sont les modos qui sont les plus à même de recadrer, car ils savent comment faire, et que c'est leur taff.

 

Il faut penser à la communauté, et pas mélanger bien pour le forum/communauté, et se qu'il me plait/plait pas. Comme par exemple ( c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie ), le topic Fellaini Gom, ça te plaisait peut être pas qu'on en débatte là bas, mais ce débat était légitime et d'ailleurs très intéressant et c'était très rare d'avoir ça sur le forum, de bons arguments détaillés, certaines personnes n'étaient pas d'accord mais elles débattaient sans aucune animosité, c'était très bien pour le forum.

 

Il y a certains trucs agaçant, mais péter un cable, ou agresser n'est pas la bonne solution. Après les bons membres partent et perdent patience, et ça fait l'effet domino, et le forum et l'ambiance perdent d'avantage en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est bien de se soucier de la santé du forum, donner certains conseils à certains membres, mais il faut avoir un certain tact ( je parle de manière générale là ), car après ça peut envenimer d'avantage le débat. Et d'autres choses ou se sont les modos qui sont les plus à même de recadrer, car ils savent comment faire, et que c'est leur taff.

 

Il faut penser à la communauté, et pas mélanger bien pour le forum/communauté, et se qu'il me plait/plait pas. Comme par exemple ( c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie ), le topic Fellaini Gom, ça te plaisait peut être pas qu'on en débatte là bas, mais ce débat était légitime et d'ailleurs très intéressant et c'était très rare d'avoir ça sur le forum, de bons arguments détaillés, certaines personnes n'étaient pas d'accord mais elles débattaient sans aucune animosité, c'était très bien pour le forum.

 

Il y a certains trucs agaçant, mais péter un cable, ou agresser n'est pas la bonne solution. Après les bons membres partent et perdent patience, et ça fait l'effet domino, et le forum et l'ambiance perdent d'avantage en qualité.

Je n'ai pas critiqué le débat, ce que j'avais critiqué à la base c'était son emplacement. Pour moi je pensais que sa avait plutôt sa place sur un autre topic, je me suis gouré et j'assume mes tord mais bon comme je l'ai dit... mon post de ce matin où je fais un gros coup de gueule était pas en rapport directement à ce qui c'était passé sur le topic Fellaini mais sur un ensemble de truc comprenant certaines remarques ridicules du genre de fait mon modo etc... quand je me suis permis de reprendre certains nouveaux.... ou encore les nouveaux qui manque de respect à des membres comme Jad qui perdent leurs temps en donnant du sien pour nous informer avec de long post de ce qui se passent dans les mercato... bin désolé si je trouve cela énervant, irrespectueux et tout ! Moi j'attaque pas ou je ne critique pas quelqu'un dès sont premier tord mais quand je vois que la personne en question ne fait que poster comme cela, à un moment faut savoir ouvrir sa gueule sinon cette personne ne comprendra jamais !

 

 

J'accepte d'être vu comme le méchant grand loup etc... mais si cela permet à ces personnes de mieux postuler, je serais fier d'être vu comme un méchant loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Y a une embrouille sur le forum et il n'y a ni Fly, ni moi-même ?

Ce forum part en couilles... C'est bon, je me casse !!

 

 

Allez, les mecs, pensez bien à une chose : si le staff et la modération décide de resserrer les boulons sur ce forum, c'est nous tous qui allons en subir les conséquences. Il serait bien que chacun prenne ses responsabilités tout en restant à sa place et ne pas outrepasser ses "droits" de par son "rang" ou son ancienneté.

 

C'est un peu la même chose quand j'avais des conflits avec certains membres dont le premiers "argument" était : "ouai mais moi je suis supporter d'Arsenal ici !". Comme si le fait qu'il ne supportait pas la même équipe que moi lui donnait des privilèges à mon égard. Ou bien que je lui devait un respect sans que ce soit forcément réciproque... Alors faut se détendre un peu. On est tous les mêmes sur ce forum. On a accepté le même règlement lors de notre inscription ici. Je sais très bien que cette période est propice à de nombreux conflits mais il ne tient qu'à nous d'arranger ça. Et ça passe par un effort individuel de chacun sur ce forum. Les plus jeunes, les anciens, les supporters d'Arsenal, ceux de MU, du Barca, de Tott, les garçons, les filles, les floodeurs, les tacticiens, les moralisateurs etc... On peut tous faire en sorte d'avoir une bonne atmosphère ici.

 

 

PS : tu étais parti GoM ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Y a une embrouille sur le forum et il n'y a ni Fly, ni moi-même ?

Ce forum part en couilles... C'est bon, je me casse !!

 

 

Allez, les mecs, pensez bien à une chose : si le staff et la modération décide de resserrer les boulons sur ce forum, c'est nous tous qui allons en subir les conséquences. Il serait bien que chacun prenne ses responsabilités tout en restant à sa place et ne pas outrepasser ses "droits" de par son "rang" ou son ancienneté.

 

C'est un peu la même chose quand j'avais des conflits avec certains membres dont le premiers "argument" était : "ouai mais moi je suis supporter d'Arsenal ici !". Comme si le fait qu'il ne supportait pas la même équipe que moi lui donnait des privilèges à mon égard. Ou bien que je lui devait un respect sans que ce soit forcément réciproque... Alors faut se détendre un peu. On est tous les mêmes sur ce forum. On a accepté le même règlement lors de notre inscription ici. Je sais très bien que cette période est propice à de nombreux conflits mais il ne tient qu'à nous d'arranger ça. Et ça passe par un effort individuel de chacun sur ce forum. Les plus jeunes, les anciens, les supporters d'Arsenal, ceux de MU, du Barca, de Tott, les garçons, les filles, les floodeurs, les tacticiens, les moralisateurs etc... On peut tous faire en sorte d'avoir une bonne atmosphère ici.

 

 

PS : tu étais parti GoM ?

Oui pendant 4 jours, dimanche, lundi, mardi et mercredi (où j'ai reposté dans la nuit menant au jeudi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant 4 jours, dimanche, lundi, mardi et mercredi (où j'ai reposté dans la nuit menant au jeudi).

 

Aaaaaaaaah ok.

Nan parce que j'étais en train de chercher quand je ne t'avais pas vu pendant une longue période. T'es pas vraiment parti, t'as fait un petit break :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaaaaaaah ok.

Nan parce que j'étais en train de chercher quand je ne t'avais pas vu pendant une longue période. T'es pas vraiment parti, t'as fait un petit break :).

J'étais parti pour prendre un recule sur des mois mais bon il y avait des membres dont je trouves sympa qui demandait des infos ou des questions selon n'importe quel topic et j'en avais marre de répondre par MP ^^ donc j'ai décidé de reposté pour faciliter les réponses à certaines questions donc je pouvais essayer de répondre et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac avec mention assez bien, ma pire note c'est 9 en Philo. Je sais même pas comment j'ai fais pour avoir autant.

 

Déjà tes résultats toi?

Moi je pensais pas, mais je commence à stresser un peu pour demain...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac avec mention assez bien, ma pire note c'est 9 en Philo. Je sais même pas comment j'ai fais pour avoir autant.

 

Bien joué Simon.

 

C'est parce qu’il est en Guadeloupe Bbar... euh Madridista excuse moi ^^ Moi aussi même ressentit que toi, je commence un peu à stresser, j'ai pas foiré mon bac, mais j'ai pas non plus cartonner donc j'ai pas la certitude de l'avoir. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..