Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vois que ça parlais du bac français hier, j'ai pas pensé à passer ici pour en parler, mais je vais vous raconter ma chance quand même

 

Le sujet ES/S, si on a eu le même (Personnage de roman exceptionnel), c'était mon DS d'il y a un mois, corrigé il y a deux semaines, même énoncé quasi mot pour mot, seul le corpus changeait. J'espère au moins avoir 13, soit un point de plus que la note que j'avais eu à ce DS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comme ça m'a tué je suis trop mort,.. x) C'est en MP que tu as eu cette conv' avec lui ou sur un autre topic?

C'était en MP à 1H du matin environ ou minuit (heure martiniquaise).

 

Vous avez ratez le pire !!! Sur le topic présentation autre membres il a posté au moint 5 post de suite m'insultant et insultant City Fans mais vers 2H du matin un modo ou admin connecté à du supprimer les message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salo moi j'ai encore l'oral !

 

bonne m**** pour les sciences, tu va en chier avec les menstruations et la rétine :D

 

J'ai surtout peur des cycles des ovaires, e complexe hypothalamo-hypophysaire..etc

Si on tombe la dessus ça va être tendu, sinon nourrir l'humanité, les énergies et la vision c'est pas trop chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout peur des cycles des ovaires, e complexe hypothalamo-hypophysaire..etc

Si on tombe la dessus ça va être tendu, sinon nourrir l'humanité, les énergies et la vision c'est pas trop chiant

C'est intéressant le complexe hypothalamo-hypophysaire ! Et c'est pas excessivement compliqué à votre niveau, t'as le schéma en tête et c'est bon !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant le complexe hypothalamo-hypophysaire ! Et c'est pas excessivement compliqué à votre niveau, t'as le schéma en tête et c'est bon !

 

J'ai surtout la flemme de l'apprendre...

Et tout les noms chelou comme ça j'ai du mal à les garder en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai l'avantage d'avoir déjà fais mon oral ! :P

Je vais lire mes cours et apres on verra bien, apres les epreuves anticipées si tu les rates un peu c'est pas bien grave, les coeffs sont tellement petits, tout va se jouer l'année prochaine avec l'Eco, les maths et l'Histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse Tamtam x)

 

Nan moi je parierai sur des marques de fringues ,disons Tommy hilfigher ?

T'as quelque chose contre Princesse TamTam? Ma copine achète de la lingerie chez eux et je peux te dire que j'adore cette marque :D

 

 

Et c'est quoi ta marque préférée ? ^^

A.P.C.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelque chose contre Princesse TamTam? Ma copine achète de la lingerie chez eux et je peux te dire que j'adore cette marque :D

 

 

A.P.C.

Ah non j'aime bien mais c'est justement le cliché d'aimer une marque de lingerie féminine ^^

moi j'aime bien sauf si c'est a moi de lui acheter ,ca coûte une blinde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelque chose contre Princesse TamTam? Ma copine achète de la lingerie chez eux et je peux te dire que j'adore cette marque :D

 

 

A.P.C.

Je connais pas cette marque .. faut dire aussi que je ne connais pas trop les marques Françaises et tout pour la plus part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'aime bien mais c'est justement le cliché d'aimer une marque de lingerie féminine ^^

moi j'aime bien sauf si c'est a moi de lui acheter ,ca coûte une blinde !

Tu m'étonnes que ça coûte une blinde... Mais bon ça se rentabilise physiquement :P

 

 

Je connais pas cette marque .. faut dire aussi que je ne connais pas trop les marques Françaises et tout pour la plus part ^^

C'est pas forcément connu comme marque, c'est assez confidentiel.

Ils font des basiques sobres, bien coupés, solides.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..