Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Seulement j'hésite à me rendre en boîte ce soir-là.

Je suis pas très boîte moi à la base, je suis plus soirée entre potes dans un bar ou autres, je trouve les boîtes de nuit beaucoup trop "étouffantes".

 

Le truc c'est qu'elle sera en plus avec ses potes, et mes potes à moi veulent pas venir ce soir-là, donc je risque de me retrouver seul si elle reste avec ses potes et ça ça le ferrait pas.

 

Elle me fait vraiment craqué, que se soit par son regard qui me transperce telle une flèche, son sens de l'humour, son physique, son caractère, bref je suis raide dingue.

Je peux pas me louper, j'ai tellement eu d'échecs dans ma vie parce que je m'y prennais mal que si je rate maintenant je sais pas comment je réagirai.

 

Je peux toujours essayer de lui proposer un truc d'ici vendredi prochain, à deux, mais ça risque d'être chaud, elle est en blocus, je le suis aussi, etc ....

 

Bref, je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore le blocus ? :O

 

Proposes-lui donc un truc avant vendredi ou même après, si tu n'es pas à l'aise en boîte, tu risques de te ridiculiser - je ne trouvais pas le bon mot, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Puis je pense que c'est toujours mieux de travailler la matière en solo qu'en groupe. Comme ça elle est concentrée sur toi et seulement toi. Sauf si tu es super à l'aise en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore le blocus ? :O

 

Proposes-lui donc un truc avant vendredi ou même après, si tu n'es pas à l'aise en boîte, tu risques de te ridiculiser - je ne trouvais pas le bon mot, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Puis je pense que c'est toujours mieux de travailler la matière en solo qu'en groupe. Comme ça elle est concentrée sur toi et seulement toi. Sauf si tu es super à l'aise en groupe.

 

Et oui le blocus ça existe encore malheureusement :D

 

En groupe je suis à l'aise, mais seulement avec des personnes que je connais. Ses potes à elle je ne les connais pas, je ne les ai jamais vu, et sachant qu'aucuns de mes potes ne veulent venir ce soir-là, bah ça risque d'être compliqué de la trainer à part.

 

J'avais pensé à l'idée de lui redemander de faire un truc courant de la semaine prochaine. Il y a l'idée ciné mais ça fait un peu clichée ça non ? Surtout qu'il n'y a pas de ciné près de chez elle, et que du coup elle est condamnée à faire 20 min bus + 20 min train + 20 min de marche pour y aller, pas top quoi.

Et puis bon, même si je lui proposais, je sais pas si elle accepterait ( ça fait trop cliché pour moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore le blocus ? :O

 

Proposes-lui donc un truc avant vendredi ou même après, si tu n'es pas à l'aise en boîte, tu risques de te ridiculiser - je ne trouvais pas le bon mot, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Puis je pense que c'est toujours mieux de travailler la matière en solo qu'en groupe. Comme ça elle est concentrée sur toi et seulement toi. Sauf si tu es super à l'aise en groupe.

 

"Mal à l'aise" le mot que tu cherches ^^.

 

D'un coté, ce qui est cool en boite (bien que je n'aime pas trop les boites étant donné que près de chez moi, on a d'autres endroit comme le carré avec une cinquentaine de bars), c'est qu'avec un verre dans le pif, ce sera toujours plus facile pour toi de faire le premier pas (et par la même occasion, il y a moins de chance de rateau :ph34r: )

 

Edit > Sbor, d'un coté si elle est prête à faire tout ce chemin pour toi en plein blocus, à moins qu'elle te considère comme son meilleur ami de toujours (bizarre car vous ne vous êtes plus vu depuis longtemps), ben c'est qu'elle est sur toi ! :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mal à l'aise" le mot que tu cherches ^^.

 

D'un coté, ce qui est cool en boite (bien que je n'aime pas trop les boites étant donné que près de chez moi, on a d'autres endroit comme le carré avec une cinquentaine de bars), c'est qu'avec un verre dans le pif, ce sera toujours plus facile pour toi de faire le premier pas (et par la même occasion, il y a moins de chance de rateau :ph34r: )

 

Edit > Sbor, d'un coté si elle est prête à faire tout ce chemin pour toi en plein blocus, à moins qu'elle te considère comme son meilleur ami de toujours (bizarre car vous ne vous êtes plus vu depuis longtemps), ben c'est qu'elle est sur toi ! :D

 

Seulement moi avec de l'alcool dans le sang je suis capable de faire les pires conneries possibles et imaginables ... :blush:

 

Et puis bon, je sais pas si elle accepterait de se revoir, si elle me dit non, je me sentirai très mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le cinéma fait cliché.

 

Si elle aime bien un art en particulier (photographie, peinture, etc.), tu peux essayer de trouver une expo où vous pourriez y aller ensemble. Ça fait cliché mais là au moins tu lui montres que tu t'intéresse à ses passions et que tu fais l'effort d'y aller même si c'est chiant comme expo.

 

L'alcool peut jouer énormément de tour. Avant mes médoc je le tenais bien et j'étais super sociable - alors que je suis plutôt réservé. Là j'espère que ça serra pareil comme ça je pourrai peut-être franchir le premier pas avec ma pote.

 

Le problème c'est que tout ce qui est art, photographie, etc .. c'est pas vraiment son trip. Elle a pas vraiment de passions réels pour quelque chose tu vois.

 

Alors à part le ciné ( et encore il n'y a rien de vraiment extraordinaire à l'affiche pour le moment, je ne vois pas ce que je pourrai lui proposer de vraiment intéressant et qui fasse un peu moins cliché.

L'idée de se manger un truc je l'ai déjà sorti aujourd'hui, alors à part le ciné, je vois vraiment pas. ::

 

Et concernant ta pote, j'espère que toi aussi, tu réussiras à franchir le fameux cap :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha moi aussi je suis sur une meuf en ce moment. Je suis plus dans la phase "attaque" en ce moment. Je lui ai proposé un café mais elle m'a toujours pas répondu. Parfois j'ai un peu de mal quand je suis avec elle, je me sens mal à l'aise, j'essaie de trouver des sujets de conversations alors qu'avec les autres filles, puisque je ne suis pas intéressé, ça se passe super bien. On va bien voir si ça passe ou si ça casse ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça me rappelle une histoire moi. Je suis tombé amoureux d'une fille en seconde, je l'appréciais beaucoup quand on était ensemble en cours et la nuit du nouvel an on s'est rapproché. Là je suis devenu fou, je pensais plus qu'à elle chaque jour etc...

J'étais persuadé qu'elle m'aimait bien mais jai jamais vraiment réussi à faire le premier pas. Du coup, elle est sorti avec un mec et je n'ai jamais pu savoir réellement.

 

Dernièrement je l'ai revu, on a discuté etc je lui ai dit ce que je pensais d'elle par sms et j'en ai plus entendu parlé :ph34r:

 

ça m'aura appris à ne pas me faire des films et à se méfier des apparences.

 

Mais je pense que ma plus grosse erreur est de ne pas avoir foncé dès le début (qu'est ce que j'aurais perdu mis à part gagner du temps ?)

 

PS : Faut dire que cette fille était assez spéciale et très innaccessible (dans le sens ou elle était très timide)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les mecs, les hormones sont de sortie avec l'arrivée du printemps ^^

 

Sborn', tu peux lui proposer de te ballader et de faire des photos sympas de vous. Je ne m'exprime pas très bien mais en prenant des photos, elle gardera de cette soirée un bon souvenir (je l'espère) et pourra se la remémorer grâce au photo. Puis, franchement, quand tu te prends au jeu des photos, tu te marres bien et tu passes un moment agréable.

 

C'est sûrement une idée à la con mais bon, moi je trouve ça cool.

 

@Slyd, par sms, ça fait un peu tue-l'amour non ? Toutes mes potes m'ont dit qu'un mec qui leur avoue leurs sentiments par sms, se fera bouler direct.

 

 

 

Sinon, j'en ai marre de mon corps de m****. Depuis trois mois et demi, j'ai perdu plus de 11kgs. Au début de cette période, j'ai commencé à arrêter mes médocs progressivement. J'en ai fini avec ces médocs depuis trois semaines ou un peu plus (je crois). Depuis, l'arrêt définitif j'ai perdu pratiquement 5-6 kgs (sur les 11 au total). Je n'ai plus d'appétit, je me force à manger, je n'ai plus sommeil, je dors à peine 4-5h max par nuit. Du coup, je ne peux plus forcer en sport :( Même pas capable de faire 3,5kms en 15' en athlé, parce que j'ai le ventre vide. Ca me met hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les mecs, les hormones sont de sortie avec l'arrivée du printemps ^^

 

Sborn', tu peux lui proposer de te ballader et de faire des photos sympas de vous. Je ne m'exprime pas très bien mais en prenant des photos, elle gardera de cette soirée un bon souvenir (je l'espère) et pourra se la remémorer grâce au photo. Puis, franchement, quand tu te prends au jeu des photos, tu te marres bien et tu passes un moment agréable.

 

C'est sûrement une idée à la con mais bon, moi je trouve ça cool.

 

@Slyd, par sms, ça fait un peu tue-l'amour non ? Toutes mes potes m'ont dit qu'un mec qui leur avoue leurs sentiments par sms, se fera bouler direct.

 

 

 

Sinon, j'en ai marre de mon corps de m****. Depuis trois mois et demi, j'ai perdu plus de 11kgs. Au début de cette période, j'ai commencé à arrêter mes médocs progressivement. J'en ai fini avec ces médocs depuis trois semaines ou un peu plus (je crois). Depuis, l'arrêt définitif j'ai perdu pratiquement 5-6 kgs (sur les 11 au total). Je n'ai plus d'appétit, je me force à manger, je n'ai plus sommeil, je dors à peine 4-5h max par nuit. Du coup, je ne peux plus forcer en sport :( Même pas capable de faire 3,5kms en 15' en athlé, parce que j'ai le ventre vide. Ca me met hors de moi.

 

C'est bien possible Coach mais avec ma timidité c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

Pour moi la boite c'est plus simple avec les filles.

Sinon pour ton corps, faut que tu te forces à te donner un rythme au niveau du sommeil et de la bouffe déjà. Au début c'est dure mais l'habitude va revenir.

Si c'est pas indiscret, pourquoi tu prends des médocs ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les mecs, les hormones sont de sortie avec l'arrivée du printemps ^^

 

Sborn', tu peux lui proposer de te ballader et de faire des photos sympas de vous. Je ne m'exprime pas très bien mais en prenant des photos, elle gardera de cette soirée un bon souvenir (je l'espère) et pourra se la remémorer grâce au photo. Puis, franchement, quand tu te prends au jeu des photos, tu te marres bien et tu passes un moment agréable.

 

C'est sûrement une idée à la con mais bon, moi je trouve ça cool.

 

Sinon, j'en ai marre de mon corps de m****. Depuis trois mois et demi, j'ai perdu plus de 11kgs. Au début de cette période, j'ai commencé à arrêter mes médocs progressivement. J'en ai fini avec ces médocs depuis trois semaines ou un peu plus (je crois). Depuis, l'arrêt définitif j'ai perdu pratiquement 5-6 kgs (sur les 11 au total). Je n'ai plus d'appétit, je me force à manger, je n'ai plus sommeil, je dors à peine 4-5h max par nuit. Du coup, je ne peux plus forcer en sport :( Même pas capable de faire 3,5kms en 15' en athlé, parce que j'ai le ventre vide. Ca me met hors de moi.

 

Ca fait pas un peu bizarre de demander : tiens ça te dirait de se faire une scéance photo ? :P

Je réfléchis de plus en plus à l'idée de lui proposer demain via facebook ou SMS ( pas le choix ) un ciné pour la semaine prochaine. J'essaie de formuler ça d'une certaine manière pour qu'elle dise oui et que je me prenne pas un vent, mais bon.

Ca fait cliché oui, mais au moins si elle dit oui c'est très positif. Par contre si c'est non je sais pas comment je réagirai. Mais à mon avis très mal.

 

Sinon c'est quoi ton rapport poids/taille ?

 

Déjà tu dis que tu manges peu, alors mange peu mais riche et équilibré. Mange des oeufs, fromage, boit du lait, essaie de manger en gros le plus d'aliments riches en protéines et quelques fruit/légumes, ça t'aidera à avoir de l'énergie pendant que tu fais des sports.

 

Concernant le sommeil, essaie de faire des scéances de relaxations avant, ça aide toujours. Couche toi tôt et lève-toi tôt aussi, essaie d'imposer un rythme de vie relativement sain à ton organisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu bizarre de demander : tiens ça te dirait de se faire une scéance photo ? :P

Je réfléchis de plus en plus à l'idée de lui proposer demain via facebook ou SMS ( pas le choix ) un ciné pour la semaine prochaine. J'essaie de formuler ça d'une certaine manière pour qu'elle dise oui et que je me prenne pas un vent, mais bon.

Ca fait cliché oui, mais au moins si elle dit oui c'est très positif. Par contre si c'est non je sais pas comment je réagirai. Mais à mon avis très mal.

 

Sinon c'est quoi ton rapport poids/taille ?

 

Déjà tu dis que tu manges peu, alors mange peu mais riche. Mange des oeufs, fromage, boit du lait, essaie de manger en gros le plus d'aliments riches en protéines, ça t'aidera à avoir de l'énergie pendant que tu fais des sports.

 

Concernant le sommeil, essaie de faire des scéances de relaxations avant, ça aide toujours. Couche toi tôt et lève-toi tôt aussi, essaie d'imposer un rythme de vie relativement sain à ton organisme.

 

Tu peux lui dire que si elle a en tête quelque chose d'autre que le ciné pour vous deux, tu es également partant. Comme cela, tu lui montres que ses choix t'intéressent (c'est cherché très loin, je sais, mais l'inconscient a de nombreux pouvoirs :P).

 

Là, actuellement je pèse 77,5kgs pour 1m87. Avant ma prise de médocs, à 15 ans, je mesurais 1m83-85 pour 62kgs. Un an après la prise, je suis passé à 105kgs (bouboule je te pousse, tu roules quoi ><) - c'est un des effets secondaires des médocs.

 

Je me couche tôt - vers minuit, comme d'habitude - mais même si je mets tout en oeuvre pour tomber dans les bras de Morphée, je n'y arrive car je suis plein d'énergie. Du coup, je m'endors vers 2-3h, me réveille deux heures plus tard, puis me rendors avant de me lever à 7h. La nourriture c'est pareil. Même les plats que j'affectionne particulièrement, le cerveau me dit de les manger mais le ventre non.

 

Je vais aller voir mon médecin la semaine prochaine. Ma mère pense que j'ai peut-être chopper un truc plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui dire que si elle a en tête quelque chose d'autre que le ciné pour vous deux, tu es également partant. Comme cela, tu lui montres que ses choix t'intéressent (c'est cherché très loin, je sais, mais l'inconscient a de nombreux pouvoirs :P).

 

Là, actuellement je pèse 77,5kgs pour 1m87. Avant ma prise de médocs, à 15 ans, je mesurais 1m83-85 pour 62kgs. Un an après la prise, je suis passé à 105kgs (bouboule je te pousse, tu roules quoi ><) - c'est un des effets secondaires des médocs.

 

Je me couche tôt - vers minuit, comme d'habitude - mais même si je mets tout en oeuvre pour tomber dans les bras de Morphée, je n'y arrive car je suis plein d'énergie. Du coup, je m'endors vers 2-3h, me réveille deux heures plus tard, puis me rendors avant de me lever à 7h. La nourriture c'est pareil. Même les plats que j'affectionne particulièrement, le cerveau me dit de les manger mais le ventre non.

 

Je vais aller voir mon médecin la semaine prochaine. Ma mère pense que j'ai peut-être chopper un truc plus grave.

 

Pas bête ton idée, c'est vrai que l'inconscient a de nombreux pouvoirs j'avoue :P Je testerai demain aprem, j'espère sincèrement que ce sera oui, car sinon psychologiquement je sens que, vu tous les échecs que j'ai eu, ce sera dur pour moi.

 

Tu me dis que tu es plein d'énergie avant de dormir, justement c'est peut-être là le problème. Quand on est plein d'énergie, on arrive pas à trouver le sommeil, c'est un fait.

 

Il y a plusieurs solutions, tu peux suivre des cours de relaxation le soir, genre 2-3x/semaine ( je sais ça peut paraitre bizarre ), mais ça aide justement ton esprit à se vider et à se relaxer de tout stress, de toute énergie active, et avant de se coucher, il y a pas mieux.

 

Evite aussi le soir de faire du sport intensif si possible, de passer tes soirées devant un écran ou d'écouter de la musique, car ça empêche de dormir après. Trouve des choses à faires, plus calmes, vide toi l'esprit, lis un livre, une revue, un magasine, ou autres.

 

La journée essaie de te dépenser un maximum pour que le soir tu sois le plus " fatigué " possible, tout en essayant de t'alimenter plus ou moins correctement.

 

Essaie de boire une tisane le soir ( c'est fort relaxant ) et stop tout ce qui est coca, café, etc ... après 17h.

 

As-tu déjà essayé des entrainements de boxe ? Car pour se défouler et se vider l'esprit, il n'y a rien de mieux.

 

 

 

 

 

 

 

Je suis abasourdie de voir comment vous vous prenez la tête les mecs c'est ouf !

Dire que je croyais que nous les filles on pensait trop... :g:

 

 

Pour toi j'en fais trop ? ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abasourdie de voir comment vous vous prenez la tête les mecs c'est ouf !

Dire que je croyais que nous les filles on pensait trop... :g:

:lol: :lol:

 

Eh qu'est ce que tu crois ca bouillonne fort dans notre cerveau... :P

Faut dire que vous nous aider pas trop, vous etes une espece assez particuliere, avec qui le contact est très dure, on s'est jamais a quoi s'attendre. :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de secrets : il faut MANGER et non s'ALIMENTER. La différence, c'est que manger implique du partage et du plaisir, tandis que s'alimenter suppose de se sustenter pour couper la sensation de faim (et je parle pas de grignotage gentillet).

 

La nourriture est quelque chose de fondamental : c'est avec ça que vous ferez tout le reste. C'est le premier besoin à satisfaire et que vous devrez faire tous les jours, plusieurs fois par jours. Alors autant en faire un moment agréable.

 

Ca commence par le goût, savoir ce que l'on aime ou pas, puis, par la préparation : les plats tout prêts sont à proscrire un maximum. Profitez des week ends pour faire la popotte. Faites des plats simples (y'a une foultitude de plats avec des pâtes, d'autres qui ne nécessitent que peu de préparation (privilégiez les cuissons au four).

 

Enfin, partagez un maximum vos dégustations, ça vous motivera pour en faire d'autres et manger convenablement.

 

@Elyna : les hommes ne réflechissent pas tant que ça, ils cherchent juste à être parfaits dès le départ, et c'est principalement dû à l'éducation reçue (les supers-héros, vous connaissez ??? :lol:). Quant aux femmes, ne cherchent-elles pas le prince charmant qu'elles se sont imaginé pendant de longues années ?? Les tensions et les stress sont équivalents pour les deux sexes, c'est juste plus rare de voir les hommes le partager autant.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un mec sur le forum ayant réussi à chopper sa prof ? ^^

Hier j'ai appris qu'un pote avait eu une liaison de 3 mois avec un de mes anciens prof du campus ^^ La prof a 35 ans ^^

J'avais un pote en terminal il etait a fond sur notre prof de maths, jolie blonde, la vingtaine, bon petit fessier etc... bref encore toutes fraiche. Le mecs parlait toujours d'elle, limite il nous soulait on lui disait "calme toi man ta aucune chance, nous aussi elle nous palit mais voila ca reste un fantasme etc...".

Un jour il a meme dit a un autre "Mm x est super belle je suis amoureux d'elle etc.. vous pouvez pas lui dire." il lui a dit ta coller mais va lui parler mdrr on lui a mis la pressions et un jour il est partie lui dire qu'il l'a trouvait super belle etc..., l'a invité a manger un soir etc...le mec c'est fait rembale sec devant moi, c'etait Hilarant !! :lol: :lol:

 

 

Donc sincèrement ton pote chapeau, il mérite une statue devant le campus :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..