Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est marrant ça, y'avait une Leslie Murard pendant ma première année d'école de graphisme, c'est peut être la même. Demande lui si elle a été à l'ECV, sait'on jamais !

 

J'ai voté sinon ;)

 

Merci, c'est vachement sympa! T'as mis la note max j'espère, 10? :P

Je lui demande et je te dis sa par MP ;)

 

Kloro, ta pote est dans quel site de Supinfocom ?

 

Parce que j'ai un ami en quatrième du DSK Supinfocom de Pune (Inde). Il fait également de l'animation.

 

Sa dernière vidéo : http://vimeo.com/58181682

 

Il a mis pratiquement cinq - six mois H24 à la faire tout seul.

 

Je ne sais pas, je lui demande et je te dis également par MP.

Mais si tu entends par site une ville, alors c'est Valenciennes, du moins dans ces eaux là!

Effectivement, énorme la vidéo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je lui demande et je te dis également par MP.

Mais si tu entends par site une ville, alors c'est Valenciennes, du moins dans ces eaux là!

Effectivement, énorme la vidéo! :D

 

Ah oui Valenciennes, c'est ça. C'est le site français. Pune, en fait, c'est une extension de Valenciennes. Elle est bien marrante la vidéo de ta pote. Je l'ai envoyé à mon ami de Supinfo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça!

D'ailleurs sa vidéo est passé de 135 à 300+!

Merci à tous ceux qui auront voté!

 

Merci je fais passer le message Coach ;)

 

D'ailleurs si vous avez plusieurs compte mail, hésitez pas à vous ré inscrire et re voter! :)

Elle est 8e sur 80 grâce à vous!

 

Merci énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puissant lobby des Gunners.fr a encore frappé ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de déserteurs, pourquoi Cliff ne vient plus en faite? J'aimais tellement lire ses "histoires" d'avant match ^^

Il ne vient plus et c'est pour un bon moment ... Il à plus important à gérer que le forum.

 

Il m'avait dit qu'il passerait dire au revoir à tout le monde ici, mais il a du oublier.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vient plus et c'est pour un bon moment ... Il à plus important à gérer que le forum.

 

Il m'avait dit qu'il passerait dire au revoir à tout le monde ici, mais il a du oublier.

 

Ah... Mince ! Il y'a pas mal de monde qui ne vient plus ici, c'est dommage. Après, dans la vie, il y'a souvent des choses plus importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu l'enveloppe de Kloro pour qu'on vote pour Leslie ? Je n'appelle pas ça du lobbying ^^

 

D'ici quelques jours, j'aurai un dossier à balancer sur Kloro !!! On va se marrer je pense :P

 

Salaud! J'espère qu'elle va rien dire!

Pour l'enveloppe, je n'en donnerai pas à Erio, il a l'énorme privilège de m'apprendre à jouer de la basse :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses, encore faut-il que je te donne un cours !!! Et avec l'emploi du temps que j'ai (08H00 - 18H30 tous les jours), difficile de te consacrer un peu de temps ... samedi, je suis sur Bordeaux toute la journée et répétition le soir même, dimanche, repas en famille ...

 

Certainement cette semaine, je serai un peu plus dispo et surtout avec un ampli pour le son.

 

Sinon, l'enveloppe, tant que ce ne sont pas des billets de Monopoly à l'intérieur, je prends :P

 

C'est la cwise !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitez-moi bonne chance, mon avenir sentimental va se jouer dans quelques heures... J'espère que je ne vais pas me louper ... :( @the coach : des fleurs ? :P

Bonne chance, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas ton avenir sentimental qui va se jouer mais simplement une histoire de vécue ou non.

Ne te mets pas trop de pression :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slyd prendre une pinte voire plusieurs :D

 

Je cherche un cadeau d'anniversaire pour la pote dont je vous ai parlé la semaine dernière. J'aimerai marque le coup mais pas dépenser à balle non plus.

 

Des idées ? :)

 

des capotes à la fraise :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD j'approuve !

 

Moi, perso ça ne me gêne pas - au contraire - mais elle est assez coincée sur le sujet on dirait.

 

De ta part, je m'attendais à un truc plus distingué Elyna :P (enfin je dois me faire une fausse image de toi)

 

Oh si elle est coincée c'est pas drôle !

 

Pas du tout je suis un ange :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis j'ai été voir pendant 3h celle dont je vous ai parlé. On a été se manger un truc puis on s'est balladée, c'était très cool :) On a blindé trippé et c'était fort agréable ! :)

 

Or voilà, j'ai pas attaqué, j'ai pas "osé" faire le premier pas, et je le regrette. Je ne sais pas quand c'est le bon moment, s'il y a un bon moment, et surtout, j'ai peur de l'échec.

On a beau s'être assez bien amusés ( en tout cas je pense que c'est le cas pour elle ), mais voilà, je sais pas ce qu'elle pense de moi, et j'ai eu peur de me prendre un vent si je testais.

 

Normallement vendredi prochain (12/04), elle va en boîte pas loin de chez moi. Je pourrai la retrouver là-bas, mais bon, avec tous ces potes, est-ce j'oserai faire le premier pas? Je sais pas.

 

Vous me conseillez quoi ? Car je suis vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..