Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si Graciak tu es toujours là (comment ça réponse tardive..?) je fais Bangkok après le vietnam après le Cambodge et je retourne en Thaïlande pour la fin du séjours :D

 

The Coach, moi je te conseille de foncer, de ce que j'ai lu elle a l'air gênée par moment donc c'est bon signe. Et puis sortir avec une amie, ça enlève pleins de trucs chiants de la dragues (t'aimes quel style de film LOL) donc çe sera peut-être plus facile dans ton cas.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je lui ai dis qu'heureusement que j'étais à côté d'elle en compta sinon elle serait fait chier côté de la tête de turc de la classe. Histoire de lui faire dire que e suis important pour elle. Aucune réponse. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ça.

 

 

Euh en même temps c'est normal qu'il y ait pas de réaction ! Pour déchiffrer "je suis à côté de toi pour pas que tu sois à côté d'un nul" ---> "tu comptes pour moi" faut se lever tôt ;) Sois plus clair ¨ça fera pas de mal :)

 

 

 

Je suis face à un sacré problème de fac et j'aimerais votre aide SVP pour ceux qui ont déjà pu écrire des lettre de motivations pour leurs master ou etc...

 

Ce matin j'ai fait l'inscription en ligne sur le site de la Sorbonne en postant ma candidature pour deux master:

- Celui de Finance

- Celui d'économie quantitative MOSEF

 

Et on me demande dans les pièces à fournir notre CV et sur une feuille du dossier de remplir nos motivations. J'ai déjà quelques idées de quelques truc mais j'aurais aimé vos conseils pour m'aidé à bien la remplir pour mettre toutes les chances de mon côté surtout que je peux pas compté sur la moyenne de ma licence globale qui atteint les 11 ou un pti peu plus et donc déjà que je part avec un pti Handdicap niveau candidature, j'aimerais rattrapé ce retard à travers les motivations à écrire. (je ne crois pas que j'ai à présenté sous forme de lettre donc c'est déjà sa de gagné car j'ai juste un espace pour rédigé et il est pas assez grand pour rédigé de façon lettre ^^)

 

Donc que me conseillez vous comme truc à mettre et comme truc à éviter de marquer SVP les gars ? ^^

 

Désespère pas je suis rentrée dans une licence sur dossier en m'inscrivant en plus avec 3 mois de retard parce qu'ils avaient aimé ma lettre ;-) Sois honnête déjà sans t'auto-enfoncer, explique que tu sais que tu n'as pas les meilleures notes mais que par contre ta motivation est au dessus, que ce projet professionnel te tient à coeur, que tu travailleras plus que les autres si il faut car tu es prêt à tout donner car tu es quelqu'un qui travaille beaucoup mieux quand il aime ce qu'il fait ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps c'est normal qu'il y ait pas de réaction ! Pour déchiffrer "je suis à côté de toi pour pas que tu sois à côté d'un nul" ---> "tu comptes pour moi" faut se lever tôt ;) Sois plus clair ¨ça fera pas de mal :)

 

 

 

 

 

Désespère pas je suis rentrée dans une licence sur dossier en m'inscrivant en plus avec 3 mois de retard parce qu'ils avaient aimé ma lettre ;-) Sois honnête déjà sans t'auto-enfoncer, explique que tu sais que tu n'as pas les meilleures notes mais que par contre ta motivation est au dessus, que ce projet professionnel te tient à coeur, que tu travailleras plus que les autres si il faut car tu es prêt à tout donner car tu es quelqu'un qui travaille beaucoup mieux quand il aime ce qu'il fait ect...

Merci, en plus j'avais déjà une idée qui allait de ce sens là ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je lui ai envoyé un message lui proposant de manger ensemble mardi, comme nous l'avions fait cette semaine. Je lui ai dit que j'avais apprécié d'avoir passé du temps avec elle cette semaine.

Bref j'ai été plus clair comme tu me l'avais dit Elyna :)

 

Sa réponse (dix secondes après mon SMS): "J'ai déjà quelque chose de prévu"

 

Soit c'est vrai, soit elle me fait comprendre gentiment qu'elle n'est pas intéressée.

 

Ouh... C'est dur à dire. Le truc c'est que si tu lui propose un autre rendez-vous et qu'elle t'avait gentiment fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée, ça fait le gars pas très fin qui insiste.

 

Et si elle a vraiment un truc, elle attendra que tu re-essaies.

 

Donc si je devais te conseiller quelque chose, se serait de prendre la température sans RDV (vous devez vous voir dans la semaine de temps en temps non? (Même sans parler de rdv, vite fait..?) et si elle était plutôt proche de toi tu reessaye, sinon bah voilà quoi, au moins t'auras essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

 

Une semaine à la Reunion c'était excellent :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kid qui me modère pff.

 

 

HB Sky

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis en blocus ( inutile de me le rappeler Sid :P ) mais je vous avais parlé l'autre jour que j'allais revoir une pote à moi qui me plaisait pas mal.

 

Or voilà on était censé se voir dans une sorte de mini parc d'attractions près de chez elles ( Nivelles en Belgique pour ceux qui connaissent ), or le truc a été démonté ce weekend.

 

Elle voulait aller là avec moi car c'était près de chez elle vu qu'elle aime pas se déplacer loin en générale.

 

Or elle sait pas ce qu'on peut faire à la place, des idées ? J'ai 30 min pour lui sortir des idées qui la tenteront j'espere :P Si vous avez des idées de choses cool à faire dites le moi please :) URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis en blocus ( inutile de me le rappeler Sid :P ) mais je vous avais parlé l'autre jour que j'allais revoir une pote à moi qui me plaisait pas mal.

 

Or voilà on était censé se voir dans une sorte de mini parc d'attractions près de chez elles ( Nivelles en Belgique pour ceux qui connaissent ), or le truc a été démonté ce weekend.

 

Elle voulait aller là avec moi car c'était près de chez elle vu qu'elle aime pas se déplacer loin en générale.

 

Or elle sait pas ce qu'on peut faire à la place, des idées ? J'ai 30 min pour lui sortir des idées qui la tenteront j'espere :P Si vous avez des idées de choses cool à faire dites le moi please :) URGENT

Ciné , resto, patisserie, parc, théatre, opéra, karaoké etc.. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis en blocus ( inutile de me le rappeler Sid :P ) mais je vous avais parlé l'autre jour que j'allais revoir une pote à moi qui me plaisait pas mal.

 

Or voilà on était censé se voir dans une sorte de mini parc d'attractions près de chez elles ( Nivelles en Belgique pour ceux qui connaissent ), or le truc a été démonté ce weekend.

 

Elle voulait aller là avec moi car c'était près de chez elle vu qu'elle aime pas se déplacer loin en générale.

 

Or elle sait pas ce qu'on peut faire à la place, des idées ? J'ai 30 min pour lui sortir des idées qui la tenteront j'espere :P Si vous avez des idées de choses cool à faire dites le moi please :) URGENT

 

T'es pas en blocus toi ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, comme Gome, toutes ses propositions (enfin peut être pas Karaoké sauf si tu sais chanter :P), sinon va chez elle, ou simplement un peu se balader.

Enfin, peut importe tant que tu l'as vois, c'est ce que je lui dirais si j'étais toi :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..