Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis à l'aéroport de Genève en ce moment (merci le WIFI gratos :D) pour partir pour Francfort et après ça, direction Bangkok en Business class! (Merci les miles et merci papa :D)

 

Trop content ! En plus je fais Vietnman, Thailande et Cambodge, tout ça en 3 semaines ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! On a TF1 !

France-Espagne ce soir peinard dans la chambre. L'hôtel est drôlement sympa en plus, tout comme Bruxelle qui est une très jolie ville.

 

Et quand on circule... A croire que les embouteillages c'est une tradition française, rien à voir avec Paris :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes juste à Bangkok en Thaïlande John ?

J'avoues que bizarrement je connais que Phuket là-bas(j'ai du y aller 4-5fois déjà).

Tu voyages avec quelle compagnie ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vu que c'est un autre pays, je me disais que vous n'aviez pas forcément les chaines françaises ^^.

Je demanderais une fois à l'hôtel, merci pour l'info.

 

La seule chaine française indisponible chez nous c'est M6. Car elle fait parti du réseau RTL...

 

Et c'est Bruxelles ! Comme si j'écrivais Pari :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La seule chaine française indisponible chez nous c'est M6. Car elle fait parti du réseau RTL...

 

Et c'est Bruxelles ! Comme si j'écrivais Pari :P

 

Au temps pour moi.

Je suis dans ma chambre, ready pour me match !

 

La ville est superbe ! Par contre, j'ai horreur de votre accent :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.

Je suis dans ma chambre, ready pour me match !

 

La ville est superbe ! Par contre, j'ai horreur de votre accent :P.

 

Lequel ? On en a plusieurs :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les romantiques et sentimentaux du forum, je m'adresse à vous !

 

Voilà j'ai rompu avec ma copine il y a environ 1 mois et demi maintenant.

 

Disons que j'aimerai passer à autre chose. Enfin voilà il y a une pote à moi, disons que j'ai toujours craqué pour elle ( physiquement en tout cas ), et on ne s'est plus vu depuis un an. Mais vu que l'on garde contact par facebook, skype, etc, on a pas perdu contact et on a décidé de se voir la semaine prochaine.

 

Disons qu'avant mon ex petite amie je n'ai jamais eu beaucoup de chances avec les filles ( disons que j'ai du mal à m'y prendre le moment venue ). Avec mon ex c'était elle qui avait fait le premier pas, pas moi.

 

J'aimerai savoir quels sont vos conseils pour que je ne m'y prenne pas de manière, comment dire, assez foireuse ...

 

Conseils ? Sinon je vais encore faire une connerie la semaine prochaine ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les romantiques et sentimentaux du forum, je m'adresse à vous !

 

Voilà j'ai rompu avec ma copine il y a environ 1 mois et demi maintenant.

 

Disons que j'aimerai passer à autre chose. Enfin voilà il y a une pote à moi, disons que j'ai toujours craqué pour elle ( physiquement en tout cas ), et on ne s'est plus vu depuis un an. Mais vu que l'on garde contact par facebook, skype, etc, on a pas perdu contact et on a décidé de se voir la semaine prochaine.

 

Disons qu'avant mon ex petite amie je n'ai jamais eu beaucoup de chances avec les filles ( disons que j'ai du mal à m'y prendre le moment venue ). Avec mon ex c'était elle qui avait fait le premier pas, pas moi.

 

J'aimerai savoir quels sont vos conseils pour que je ne m'y prenne pas de manière, comment dire, assez foireuse ...

 

Conseils ? Sinon je vais encore faire une connerie la semaine prochaine ... :/

 

Sborn, le principal avec une fille est d'être le plus naturel possible. Soit toi même avec elle, ne cherche pas à en rajouter et ça se passera comme sur des roulettes. Si je comprend bien, vous êtes assez proches tous les deux, alors il n'y a aucune raison pour qu'elle ne succombe pas pour toi. Reste comme tu es quand tu discutes avec elle et tout se passera bien j'en suis certain. Après rien ne t'empêche de sortir le grand jeu dans le sens où tu peux l'emmener quelque part pour boire un verre ou au restaurant si c'est le soir. Après tu avises en fonction du moment, mais tant que tu restes normal, comme d'habitude tout ce passera bien.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord,si tu cherches à te comporter "autrement" ça le fera pas, d'autant qu'elle te connaît déjà et si elle t'apprecie déjà c'est sûrement parce qu'elle t'"aime" au naturel.

Si t'es pas du genre fonceur,ne t'y tentes pas tu auras plus à y perdre qu'à y gagner.

 

J'espère pour toi que ça fonctionnera. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais triste d'avoir M.Pokora fan de mon équipe..

 

Je ne parlerais de la présence de Bieber à l'entraînement du Barça qu'en présence de mon avocat.

C'est un type hyper sympa (qui se débrouille vraiment pas mal au foot...). Autant l'artiste j'suis pas fan que le type je le trouve vraiment cool :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais triste d'avoir M.Pokora fan de mon équipe..

 

Je ne parlerais de la présence de Bieber à l'entraînement du Barça qu'en présence de mon avocat.

Laisse Matt Pokora tranquille. Il est Alsacien, il ne peut que être bien ^^ .

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les romantiques et sentimentaux du forum, je m'adresse à vous !

 

Voilà j'ai rompu avec ma copine il y a environ 1 mois et demi maintenant.

 

Disons que j'aimerai passer à autre chose. Enfin voilà il y a une pote à moi, disons que j'ai toujours craqué pour elle ( physiquement en tout cas ), et on ne s'est plus vu depuis un an. Mais vu que l'on garde contact par facebook, skype, etc, on a pas perdu contact et on a décidé de se voir la semaine prochaine.

 

Disons qu'avant mon ex petite amie je n'ai jamais eu beaucoup de chances avec les filles ( disons que j'ai du mal à m'y prendre le moment venue ). Avec mon ex c'était elle qui avait fait le premier pas, pas moi.

 

J'aimerai savoir quels sont vos conseils pour que je ne m'y prenne pas de manière, comment dire, assez foireuse ...

 

Conseils ? Sinon je vais encore faire une connerie la semaine prochaine ... :/

 

SOS Fly Association bureau des coeurs, j'écoute ? :D

 

Plus sérieusement il te suffit de rester toi même et de tâter le terrain pour voir si tu l'intéresses également.Pour le reste suffit de rester cool, de la faire rire, qu'elle se sente bien avec toi :)

 

Si vous vous connaissez depuis longtemps tu dois bien connaître ses goûts, essaie de jouer là-dessus pour lui faire plaisir, tu devrais rapidement savoir si tu lui plais ou non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après peut-être que s'il il reste naturel elle percevra aucun changement de comportement par rapport à d'habitude et pensera qu'il n'a pas d'autres intentions que des rapports amicaux.

Rester naturel pour chiner une meuf avec qui t'es amie c'est un peu spécial comme conseil; enfin de toute façon à partir du moment ou tu la connais déjà bien je penses que le sort est déjà jeté, reste plus qu'à tenter le coup. Comment, je pourrais pas te donner de détails.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS Fly Association bureau des coeurs, j'écoute ? :D

 

Plus sérieusement il te suffit de rester toi même et de tâter le terrain pour voir si tu l'intéresses également.Pour le reste suffit de rester cool, de la faire rire, qu'elle se sente bien avec toi :)

 

Si vous vous connaissez depuis longtemps tu dois bien connaître ses goûts, essaie de jouer là-dessus pour lui faire plaisir, tu devrais rapidement savoir si tu lui plais ou non.

 

Un peu rapide non ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis assez d'accord avec Graciak sur le coups. Si vous êtes amis depuis un certain temps, et que tu n'as jamais rien vu chez elle (dans son comportement avec toi) qui te fasse penser qu'elle voudrait peut être aller plus loin, c'est que d'une façon ou d'une autre, tu t'es fait un peu friendzoner (même si tu n'avais aucune intention, mais juste le fait qu'elle te voit peut être juste comme un ami).

 

Donc, le meilleur moyen de changer ça, d'autant que vous ne vous êtes pas vu depuis 1 an si j'ai bien compris, c'est de ne pas y aller par 4 chemins avec elle. Comme dit Fly', tu tâtes un peu le terrain pour voir comment elle réagit, et si elle ne te sort pas qu'au rayon des nouveautés, elle sort avec un type depuis 6 mois, bah tu tentes le coups.. ^^

 

Dans le pire des cas, ça met un petit malaise pendant 1 semaine, puis tout redevient comme avant (enfin, pas toujours, mais souvent :P).

 

Et si tu ne testes pas, tu vas t'en vouloir pour un bout de temps, en te demandant comment ça se serait passer etc, puis un beau jour, elle va te dire qu'elle n'attendait que ça. (Oui, ça m'est arrivé, c'est pour ça que maintenant, je préfère - toute proportion gardée - avoir des remords que des regrets :) )

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après peut-être que s'il il reste naturel elle percevra aucun changement de comportement par rapport à d'habitude et pensera qu'il n'a pas d'autres intentions que des rapports amicaux.

Rester naturel pour chiner une meuf avec qui t'es amie c'est un peu spécial comme conseil; enfin de toute façon à partir du moment ou tu la connais déjà bien je penses que le sort est déjà jeté, reste plus qu'à tenter le coup. Comment, je pourrais pas te donner de détails.

 

Quand je dis rester naturel, je parle au niveau de l'état d'esprit en général. Faut pas commencer à essayer de jouer un rôle pour l'impressionner, simplement avoir des petites attentions et essayer de lui faire comprendre les choses sans pour autant renier ce qu'il est. Du moins c'est comme ça que je vois les choses.

 

Un peu rapide non ? :ph34r:

 

Quelle bande pervers ces belges :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Graciak & Sid, d'autant plus que ça fait un an que tu l'as pas vu alors ça risque pas de la choquer si tu prends les devants vu qu'elle verra pas de changement radical dans ton comportement par rapport à Hier vu que hier tu l'as pas vu (non j'ai pas bu j'ai juste du mal à exprimer ce que je veux dire :P).

 

Garde à l'esprit que si tu lui plais ça lui fera pas peur, par contre si tu sens qu'elle est pas receptive change vite de tactique parce que si tu lui plais pas encore & que tu es collant t'auras aucune chance mais si tu joues l'indifférent ya moyen (toujours pas clair je sais ^^)

 

Au fait c'est qui qui a proposé la rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde à l'esprit que si tu lui plais ça lui fera pas peur, par contre si tu sens qu'elle est pas receptive change vite de tactique parce que si tu lui plais pas encore & que tu es collant t'auras aucune chance mais si tu joues l'indifférent ya moyen (toujours pas clair je sais ^^)

 

 

Ehh, mais c'est ma technique ça! Elle marche à tout les coups, c'est presque trop simple :D

Tu lui parles pendant une semaine assez régulièrement mais sans la saouler non plus, puis tu ne donnes presque plus signe de vie pendant ce même laps de temps. Ca les rend folle à chaque fois! C'est assez drôle en plus. (Bon ça c'est quand tu ne l'as connaissais pas en tant qu'amie)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..