Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Beaucoup de journaliste proche de Liverpool pensent que Suarez restera cet été. Après tout va tellement vite au foot.......

 

Si il part, on est dans une m**** énorme. On a la défense à refaire cet été et si on perd notre principale arme offensive, on sera bon pour une nouvelle saison de reconstruction

 

Les matchs contre Chelsea en CL me manque tellement...............

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler de mental ou de reconnaissance, ça ne marche pas comme ça, Glunki.

C'est facile pour toi de leur dire qu'ils doivent faire comme ceci ou celà, c'est pas ta carrière qui se joue.

 

Pourquoi le mental ? C'est quoi le mental dans le cas présent ? Je serais curieux que tu m'expliques. Ce sont des compétiteurs, leurs choix peuvent sembler moche et ingrat pour les supporters que nous sommes mais faut rester cohérent deux minutes.

Si si sa marche très bien ^^

 

Arsenal : VP est sous les projecteurs, devient meilleur buteur de PL et se casse !

 

Liverpool : Suarez est sous les projecteur, devient meilleur buteur de PL et se casse ! (j'espère que non, mais c'est mal parti)

 

Donc à un moment il faut comprendre que c'est pas eux "les buteurs", enfin ma position reste assez difficile à comprendre, mais à la base je suis contre les distinctions personnel dans le foot, on parle tellement de "sport collectif" alors qu'il y a plus de trophées individuel que collectif !

 

Pour moi, ce sont juste des profiteur, ils profitent du clubs pour se lancer en avant et prendre des titres personnel...

 

Quand on dit que quelqu'un est meilleur buteur, sa represente quoi pour vous ? Pour moi rien, car oui peut-être ce joueur a mis des goals, mais la plupart de goals viennent de passes et d'un jeu construit au milieu....pareil pour les clean sheet, c'est le gardien qui reçoit le trophée...mais la défense elle sert à quoi ?

 

Donc je suis sorti un peu du contexte, mais à la base, c'est le club qui donne sa chance à un joueur et non l'inverse ! et quand on te donne une chance, tu as quelque part une dette et cette dette tu la rembourse en aidant l'équipe à atteindre quelque chose, la C1 pour Liverpool, un trophée pour Arsenal.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si sa marche très bien ^^

 

Arsenal : VP est sous les projecteurs, devient meilleur buteur de PL et se casse !

 

Liverpool : Suarez est sous les projecteur, devient meilleur buteur de PL et se casse ! (j'espère que non, mais c'est mal parti)

 

Donc à un moment il faut comprendre que c'est pas eux "les buteurs", enfin ma position reste assez difficile à comprendre, mais à la base je suis contre les distinctions personnel dans le foot, on parle tellement de "sport collectif" alors qu'il y a plus de trophées individuel que collectif !

 

Pour moi, ce sont juste des profiteur, ils profitent du clubs pour se lancer en avant et prendre des titres personnel...

 

Quand on dit que quelqu'un est meilleur buteur, sa represente quoi pour vous ? Pour moi rien, car oui peut-être ce joueur a mis des goals, mais la plupart de goals viennent de passes et d'un jeu construit au milieu....pareil pour les clean sheet, c'est le gardien qui reçoit le trophée...mais la défense elle sert à quoi ?

 

Donc je suis sorti un peu du contexte, mais à la base, c'est le club qui donne sa chance à un joueur et non l'inverse ! et quand on te donne une chance, tu as quelque part une dette et cette dette tu la rembourse en aidant l'équipe à atteindre quelque chose, la C1 pour Liverpool, un trophée pour Arsenal.

Moi personnellement je vois pas ou tu veux en venir, VP l'année dernière c'est un miracle qu'il ait réussis à marquer 30 buts en PL avec Ramsey qui jouait derrière lui, son talent individuel faisait souvent (Presque toujours?) la différence. Suarez c'est pareil ... Comment le meilleur buteur de PL joue chez le 6, 5, 4 ou 3ème de Premier League c'est pas normal surtout en connaissant le talent de ces 2 joueurs. C'est + que normal si un moment il dise stop et qu'il veule partir pour soulever une coupe, Suarez et Van Persie c'est quand même très rare leurs talents au niveau du foot. Que ce que Suarez s'enterre à Liverpool et Van Persie à Arsenal? Y'a un moment ou faut les comprendre, non? Ils ont tellement de talent que ne pas soulever un trophée doit être juste abominable pour ce genre de joueurs, comme le dit Axelou, faut se mettre à leur place p*****, si vous avez de l'or dans les jambes, faut commencer à réfléchir si votre club est pas trop petit pour ce genre de talent, mettez vous 2 minutes à leur place svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup qui pense qu'en changeant, it's gonna work !

 

VP a eu de la chance en s'adaptant à ManU, Suarez le s'adaptera-t-il dans sa nouvelle équipe ?

 

Et en plus je comprend même pas votre point de vue et je vais m'arrêter là je pense en ce qui concerne ce débat !

 

Sans Arsenal VP ne serait pas VP, sans Liverpool Suarez ne serait pas Suarez :) Bref, je vais pas vous endormir encore plus avec mon discours.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup qui pense qu'en changeant, it's gonna work !

 

VP a eu de la chance en s'adaptant à ManU, Suarez le s'adaptera-t-il dans sa nouvelle équipe ?

 

Et en plus je comprend même pas votre point de vue et je vais m'arrêter là je pense en ce qui concerne ce débat !

 

Sans Arsenal VP ne serait pas VP, sans Liverpool Suarez ne serait pas Suarez :) Bref, je vais pas vous endormir encore plus avec mon discours.

Vp a pas eu de la chance c'est son talent qui lui a permis d'exploser dans un gros club, Suarez on verra bien . Déjà faudrait qu'il quitte Liverpool. Mais au vu de son talent bah je m'inquiète pas trop pour lui ^^ Ou qu'il aille, peu importe. Van Persie ne serait pas devenu ce qu'il est sans Arsenal certes, mais faut pas oublier qu'il était la depuis ses 20-21 ans, non? On peut pas savoir ce qu'il aurait fais dans un autre club, certes Wenger a eu la grande idée d'en faire un attaquant. Idée qui a bien porté ses fruits vu que l'homme est devenu encore plus redoutable. Cependant ça restait un joueur ayant un énorme talent avant son arrivée à Arsenal et même pendant. C'est comme si je disais que serait devenu Robben si il n'avait pas signer à Chelsea lors de l'arrivée de Mourinho? Par exemple si il avait signer à Arsenal à cette époque serait-il meilleur aujourd'hui? (Robben reste un joueur de classe mondiale) Cette exmple c'est pour dire que même si Vp avait signer dans un autre gros club il aurait de toute manière exploser et aurait même remporté + de titres qu'à l'heure actuelle.

 

Suarez on verra bien, qu'il signe au Bayern, à Barcelone ou ailleurs ça restera un joueur énorme. Car il a toujours été régulier lors de ses 2 saisons et demie en PL. Un joueur avec du talent lorsque il est régulier et qu'il quitte un club qui est devenu trop faible par rapport à son talent sera toujours énormes. Il faut être réaliste 2 secondes. Fin voilà quoi si tu veux continuer a discuter sur ça réponds a ce message sur le Topic Premier League ou celui de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont sous contrat pro, ce sont des salariés et surtout, ce sont des hommes libres.

Faut savoir faire passer sa fierté de supporter avant de dire qu'ils ont un problème mental.

 

Bien sur que ce sont les buteurs. Ce n'est pas le joueur qui fait l'équipe on est tous d'accord mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar. Comment tu peux dire ce ne sont pas eux les buteurs ?? :lavache:

 

Ce sont des profiteurs mais ça va dans les deux sens. Je te rappel quand même que VP et Suarez ne sont ni d'Arsenal ni de Liverpool. Tu crois qu'ils n'étaient pas content de pouvoir arracher ses deux joueurs de leurs anciens clubs ? Ah ils ont beau dos les footballeurs... Vous êtes prêts à leur mettre tout et n'importe quoi sur le dos pour les accabler. Faut sortir de votre monde de bisounours, la dette d'un joueur envers un club, ça n'existe pas.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Pokémon, j'ai vu sa sur mon actualité de facebook, une vidéo de youtube d'un film pokémon avec de vrai acteur et tout. Je sais pas si c'est un film qui sortira au ciné ou non, mais le trailer est pas mal et les pokémon sont bien fait pour la plus part ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Pokémon, j'ai vu sa sur mon actualité de facebook, une vidéo de youtube d'un film pokémon avec de vrai acteur et tout. Je sais pas si c'est un film qui sortira au ciné ou non, mais le trailer est pas mal et les pokémon sont bien fait pour la plus part ^^

 

Non c'est juste un trailer. Les montages sont plutôt mal faits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils font des promos sur le site officiel du club. J'aimerai m'acheter un maillot mais j'hésite sur la taille.

 

Selon vous, mesurant 1m74 pour 65 kg, je dois prendre S ou M ?

 

Je fais 10 cm de plus que toi et je prends du M... Donc je pense que le S t'iras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils font des promos sur le site officiel du club. J'aimerai m'acheter un maillot mais j'hésite sur la taille.

 

Selon vous, mesurant 1m74 pour 65 kg, je dois prendre S ou M ?

Je fais 1m75 pour 65kg et le M me va parfaitement, bien cintré. Le S sera définitivement trop serré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma meilleure amie et je peux vous dire que sa fait terriblement mal !

 

Désolé dude. Ce genre de choses arrivent. Malheureusement, c'est toujours plus dur quand cela nous touche. John a raison de dire qu'il faut que tu en parles. Essayer de garder les choses pour soi, cela fonctionne si tu es solide psychologiquement mais en parler à quelques uns de tes meilleurs potes, cela libère d'un coup. J'en parle en connaissance de cause.

 

keep goin', move on, life isn't ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques mois Gom'. Notre amitié se dégradait depuis plusieurs mois, on s'engueulait sans arrêt, on se faisait la gueule.

 

Et puis la dernière fois c'était sans doute le point de non-retour. Rien à faire, ni dialogue, ni promesse, ni rien... Et depuis, régulièrement, j'essayais de reprendre contact. Nada.

 

Bref, aujourd'hui je sais que je peux vivre sans elle, alors qu'il y a quelques mois c'était juste impossible pour moi d'imaginer ça. Ma copine est devenue ma meilleure amie (une bien meilleure amie d'ailleurs).

 

On se remet de tout Gom', il faut juste laisser faire le temps et, en attendant, se dire qu'un jour ça ira mieux. Ce qui est fait est fait... Il faut faire avec (ou sans, en l'occurrence).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques mois Gom'. Notre amitié se dégradait depuis plusieurs mois, on s'engueulait sans arrêt, on se faisait la gueule.

 

Et puis la dernière fois c'était sans doute le point de non-retour. Rien à faire, ni dialogue, ni promesse, ni rien... Et depuis, régulièrement, j'essayais de reprendre contact. Nada.

 

Bref, aujourd'hui je sais que je peux vivre sans elle, alors qu'il y a quelques mois c'était juste impossible pour moi d'imaginer ça. Ma copine est devenue ma meilleure amie (une bien meilleure amie d'ailleurs).

 

On se remet de tout Gom', il faut juste laisser faire le temps et, en attendant, se dire qu'un jour ça ira mieux. Ce qui est fait est fait... Il faut faire avec (ou sans, en l'occurrence).

Je crois que c'est un truc comme sa que je vis, je sens que je pourrais pas supporter de plus lui parler et tout. Malgré qu'elle était en France depuis plus d'un an, j'arriver a lui parler souvent et tout mais la je sais pas depuis quelques mois je sens une sorte de distance, plus la même complicité etc... Et sa me fait terriblement chié car moi je voulais pas arrêtez cela, je peux pas m'imaginer vivre sans elle à mes côtés :(

 

 

Mais merci pour vos sollicitudes les gas :)

 

 

Et pour ceux qui avaient mal compris, je parle pas de décès de la personne. Sa aurait encore été plus tragique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge et je capte TF1, France 2, France 3, etc :)

 

(On est quand même une société évoluée hein, on vit pas dans des grottes à boire de la bière toute la journée... :ph34r: enfin peut être que pour les bières, si, mais tu vois ce que je veux dire :D)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge et je capte TF1, France 2, France 3, etc :)

 

(On est quand même une société évoluée hein, on vit pas dans des grottes à boire de la bière toute la journée... :ph34r: enfin peut être que pour les bières, si, mais tu vois ce que je veux dire :D)

 

Tiens, je savais pas ça :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..