Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Qui aime ça ???!

Quentin Tarantino, et moi :P

 

Sinon quelqu'un connait un site ou un modèle précis intéressant de ps3 ?

La nouvelle PS3 ultra slim est pas mal je trouve. Sur CDiscount ou autre...

 

Les marseillais d'Ikea ne perdent pas le Nord ! ^^

374412_519043878138867_98248398_n.jpg

Ah ah énorme j'adore!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquiètes pas, je suis toujours là pour le Coach Wenger. Je ne dis plus rien car je me fais rembarré mais je travaille dans l'ombre (comme Batman) pour faire éclater la vérité au grand jour ! ^^

 

Les Maîtres Cliff Bastin et Don Juan Roman sont de tout coeur avec toi.

D'ailleurs, ils me manquent ces deux là... :(

 

DJR, quelle plume il avait ce mec !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Maîtres Cliff Bastin et Don Juan Roman sont de tout coeur avec toi.

D'ailleurs, ils me manquent ces deux là... :(

 

DJR, quelle plume il avait ce mec !

 

J'avais envoyé un MP à Cliff pour prendre de ses nouvelles. Il a supprimé de son côté notre conversation MP ><

 

DJR, je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec lui - je suis arrivé plus tard sur le forum - mais j'adorais lire ses post hilarants !

 

Il faudrait faire un casting afin qu'un nouveau membre les remplace. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce commentaire m'a tué :

 

Bebert135 20/03/2013

 

Je veux juste préciser que chez nous, on n’achète pas un pain au chocolat à 46 balles, mais 1€10. Le coût de la vie est vraiment cher dans le sud Ouest.

 

:laughing1: :laughing1:

 

 

:laughing1:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster mon 1er sons sur youtube, bon c'est qu'un début mais je suis content ! :)

 

Mix ou cover ?

 

Ce commentaire m'a tué :

 

Bebert135 20/03/2013

 

Je veux juste préciser que chez nous, on n’achète pas un pain au chocolat à 46 balles, mais 1€10. Le coût de la vie est vraiment cher dans le sud Ouest.

 

:laughing1: :laughing1:

 

 

:laughing1:

 

Y en a des plutôt ahurissant de commentaires ouais ;)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Suarez part ? Blessé ?

"Je suis dans une équipe de classe mondiale, mais si une équipe vient avec de grandes attentes, qu'elle dispute des compétitions internationales et est intéressée par mon profil, alors elle sera la bienvenue, et il y aura des discussions avec le club"

 

Ca ressemble déjà a une requet de transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sur Twitter qui ont des infos concernant Liverpool ont l'air de penser que Suarez restera la saison prochaine chez vous ... Mais si la saison prochaine, vous n'êtes pas en C1, il partira sans doute ...

 

Pour cet été, on a récemment évoqué la Juve je crois mais ça ne me semble pas fiable comme info.

 

Et puis rassures toi en te disant qu'avant que Sturridge soit dans le Top 5, y'a de la marge.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais peut-être qu'il restera si le club baisse son froc en lui offrant la possibilité de doublé son salaire...

 

Mise à part ça, ça sera la 2ème année ou le meilleur buteur de PL change de club...J'ai envie de dire : Aucune reconnaissance !

 

Liverpool c'est pas du high high high level...mais tout de même, ils sont à quelque pts de la Champions League, 9pts pour être précis, et Suarez se casse...Franchement, y a un problème mental dans la tête de VP et de Suarez, faudrait leur expliquer que c'est grâce à l'équipe qu'ils marquent autant de goals et que par la même occasion ils obtiennent le trophée de(du?) meilleur buteur...

 

Après, j'espère vraiment qu'il partira pas, car Liverpool a besoin de lui !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler de mental ou de reconnaissance, ça ne marche pas comme ça, Glunki.

C'est facile pour toi de leur dire qu'ils doivent faire comme ceci ou celà, c'est pas ta carrière qui se joue.

 

Pourquoi le mental ? C'est quoi le mental dans le cas présent ? Je serais curieux que tu m'expliques. Ce sont des compétiteurs, leurs choix peuvent sembler moche et ingrat pour les supporters que nous sommes mais faut rester cohérent deux minutes.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..