Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Etant donné que je souhaite changer de parfum, j'aimerais des conseils de parfums (d'homme bien-sûr) et les boutiques/magasins où ils se vendent, merci :wink2:

 

Perso je mets du Ralph Lauren n°2, j'aime bien mais je ne saurais te dire où en trouver, vu que je ne connais pas les magasins de parfum en France.. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Graciak, j'ai cru que t'étais dehors ou en soirée au moment ou tu avais posté.

Non ça me convient Hanzo tout compte fait ^^ Pourquoi tu te lèves si tot ? Pour jouer au floorball ?

 

Pfiouu mon système nerveux à pris un gros coup en suivant ce match..

 

Ouaip, je joue à 10h, 2h de route powa ! Match de coupe, premier match depuis ma blessure, un peu de stress mais je ne sais pas si je jouerais correctement au vu de mon entrainement à chier d'hier x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je joue à 10h, 2h de route powa ! Match de coupe, premier match depuis ma blessure, un peu de stress mais je ne sais pas si je jouerais correctement au vu de mon entrainement à chier d'hier x)

 

Ah oué c'est chaud ça. J'ai un pote il fait sport étude rugby il fait donc championnat de France, ça fait il a des gros temps de voyages ça flingue ses week end.

Après l'entrainement la veille ça veut rien dire, ça m'arrive de faire des entraînements à chier avant un match et d'être très bon en match ( basket ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où en France ?

 

Du plus beau pays du monde : la Belgique ! J'habite dans le sud et je vais à Bruxelles ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite soirée ou j'ai recommencé à déprimer a cause de mon histoire comme j'en parlais avec une pote + ecouter de la musique (mauvaise idée)

D'ailleurs je me rappel d'un soir une des meilleures pote de la fille que j'aimais m'a dit qu'elle trouvait ma voix moche mais aussi mon meilleur ami super beau, j'ai fondu en larme...

Ca vous aurait fait quoi si on vous disait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite soirée ou j'ai recommencé à déprimer a cause de mon histoire comme j'en parlais avec une pote + ecouter de la musique (mauvaise idée)

D'ailleurs je me rappel d'un soir une des meilleures pote de la fille que j'aimais m'a dit qu'elle trouvait ma voix moche mais aussi mon meilleur ami super beau, j'ai fondu en larme...

Ca vous aurait fait quoi si on vous disait ça ?

 

Perso ça m'aurait fait un peu chi** mais bon vu que c'était pas celle que t'aimais... Je m'en taperais un peu, mais bon perso je connais pas ça puisque j'ai jamais eu de copine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'aurait fait un peu chi** mais bon vu que c'était pas celle que t'aimais... Je m'en taperais un peu, mais bon perso je connais pas ça puisque j'ai jamais eu de copine :bien:

C'est celle que j'aimais qui pensais ça mais c'est sa copine qui me l'a dit...

Moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William, je t'admire! J'ai toujours voulu (enfin, toujours = 2 3 ans dans mon cas) me faire un tatouage en rapport avec Arsenal (sans savoir exactement quoi, le logo, une phrase, un canon?) mais je n'ai jamais vraiment osé passé à l'acte.

Je sais que je vais me faire un tatouage (encore une fois il me manque l'idée) sur l'intérieur du bras droit (je sais pas comment décrire l'endroit, à coté des aisselles quoi) mais je suis un peu en manque d'argent vu que je pars à Londres lundi, donc je ne fais que le repoussé!

 

 

Edit > Tommy, pour tes pompes, va voir du coté des Vans authentics etc, je ne mets quasiment que ça.. ^^

Victoria concordia crescit :bien:

Mais tu as choisi l'endroit le plus douloureux pour faire un tatouage, beaucoup s'évanouissent...

 

 

 

Etant donné que je souhaite changer de parfum, j'aimerais des conseils de parfums (d'homme bien-sûr) et les boutiques/magasins où ils se vendent, merci :wink2:

Tu as Byredo qui fait des parfums très bien http://byredo.com/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite soirée ou j'ai recommencé à déprimer a cause de mon histoire comme j'en parlais avec une pote + ecouter de la musique (mauvaise idée)

D'ailleurs je me rappel d'un soir une des meilleures pote de la fille que j'aimais m'a dit qu'elle trouvait ma voix moche mais aussi mon meilleur ami super beau, j'ai fondu en larme...

Ca vous aurait fait quoi si on vous disait ça ?

 

Alors, tu choppes la meuf que tu aimais tant par les cheveux, tu la traînes dans une ruelle sombre, tu lui mets des bons coups de poing dans sa gueule et tu lui dit que si elle ose parler de toi encore une fois tu la tue et que si elle parle de la ruelle à quelqu'un tu la tue aussi...

 

 

...Pourquoi tant de haine ? :ph34r:

 

Je n'sais pas

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu choppes la meuf que tu aimais tant par les cheveux, tu la traînes dans une ruelle sombre, tu lui mets des bons coups de poing dans sa gueule et tu lui dit que si elle ose parler de toi encore une fois tu la tue et que si elle parle de la ruelle à quelqu'un tu la tue aussi...

 

 

...Pourquoi tant de haine ? :ph34r:

 

Je n'sais pas

 

A ce moment là j'avais pensé à une autre fin, j'ai peut être l’esprit mal tourné.

 

Purée mon match c'était chaud y'avais plein d'absent entre les malades, ou encore un qui nous a laissé en galère car il était partit en boite la veille, on a joué à 5 donc pas de changement, et on a finit la 1ere mis temps à 4 car y'en a un qui s'est blessé. Au final on gagne avec deux joueurs qui boitaient, j'ai bien couru pfiouu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là j'avais pensé à une autre fin, j'ai peut être l’esprit mal tourné.

 

Purée mon match c'était chaud y'avais plein d'absent entre les malades, ou encore un qui nous a laissé en galère car il était partit en boite la veille, on a joué à 5 donc pas de changement, et on a finit la 1ere mis temps à 4 car y'en a un qui s'est blessé. Au final on gagne avec deux joueurs qui boitaient, j'ai bien couru pfiouu.

 

Bien joué futur Rookie des Lakers :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikaweb et les autres pour le 1er février, quand j'étais à Londres pour les bons plans pour le matchs. Malheureusement c'était au dernier moment, j'étais sur Crystal Palace, et quand j'ai su pour la place Level Member il était trop tard, je n'aurai jamais eu le temps d'acheter la place au mec et d'arriver au stade... :( En tout cas grâce à vos bons plans je retiens. Je pense y retourner en Mars. :)

 

Sinon mon week-end à Londres était EXTRA ! J'ai rencontré Isabella Machine de Florence + The Machine, pour ceux qui connaissent. J'ai pu lui parler, faire une photo avec, et en faire profiter mon amie qui était ultra fan + ses potes anglais fans aussi. :)

 

Je m'aime, avec ma tchatche je peux parler à qui je veux, avoir ce que je veux, voir qui je veux.... :P

J'ai parlé à la moitié du Club où on était ce soir là, j'ai rencontré plein de gens, on m'a payé plein de verres, j'ai parlé à une Arménienne SOOOOOO beautiful qui me tenait pas la taille tout le temps, qui me touchait les cheveux, elle était en trans sur moi ahaha ! Et puis j'ai convaincu un Russe d'embrasser une vitre. Pourquoi, je ne sais pas. Puis ensuite j'ai dit à une super belle Mexicaine que son mec était gay, et que ça n'allait pas. Ils ont ri. Puis j'ai pris la Mexicaine et j'ai dit que ça n'allait pas être possible et que maintenant elle était mienne. Puis je l'ai embrassé. J'ai un pouvoir de persuasion totalement débile, mais ça marche. Une sorte de Barney Stinson au féminin ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué futur Rookie des Lakers :D

 

Merci coach, j'ai tourné à 15/20 pts et pas mal de passes dec, par contre j'ai croqué quelques paniers facile j'aurais pas du dire à Madao hier que moi aussi quand je suis crevé je suis plus lucide et je fais des trucs cons à certain moment, ça m'a porté la poisse :D mais ça va dans l'ensemble.

 

Courage Sbornaia tu dois faire medecine, c'est des années qui sont difficiles mais faut tenir bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sbornaia tu dois faire medecine, c'est des années qui sont difficiles mais faut tenir bon !

 

 

 

 

Ouais bien vu, je fais médecine ! :P

 

Et merci car ouais c'est franchement pas évident, déjà que j'ai pas franchement géré en janvier mes examens, va falloir que j'assure en juin , mais je suis blindé confiant, j'ai la rage et ça passera ! :) Je l'espère en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu, je fais médecine ! :P

 

Et merci car ouais c'est franchement pas évident, déjà que j'ai pas franchement géré en janvier mes examens, va falloir que j'assure en juin , mais je suis blindé confiant, j'ai la rage et ça passera ! :) Je l'espère en tout cas

 

1ère année ? Dis toi que tes pas le seul à galérer. J'ai un pote qui est partit en médecine aussi, il était très très fort, mention très bien au Bac etc.. et là c'est pas non plus facile pour lui, et il ne dort pas beaucoup non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère année ? Dis toi que tes pas le seul à galérer. J'ai un pote qui est partit en médecine aussi, il était très très fort, mention très bien au Bac etc.. et là c'est pas non plus facile pour lui, et il ne dort pas beaucoup non plus.

 

Ouais je suis aussi en 1ère.

 

J'ai terminé l'année dernière avec 88% de moyenne, et pourtant ça m'a pas empêché de foirer en janvier.

Disons que j'ai eu la malchance on peut dire d'être né en 1994 tu vois.

 

Car cette année par rapport aux années antérieures, c'est passé de 7 ans à 6 ans d'études générales.

 

Du coup, pour que l'on évite de terminer en même temps que ceux de l'année précédente qui eux le font en 7 ans, et donc pour éviter d'avoir une surcharge d'étudiants dans 6 ans, ils nous ont condensé les cours de physique, chimie, bio qui se donnaient sur une année en 1 semestre. Donc on a eu une quantité de matière de dingue pour janvier.

Ca a donné un beau génocyde dans ma fac, 18% ont eu plus que 10/20 ...

 

Enfin voilà, va falloir que je m'accroche, je m'y suis pris à temps pour ne pas être surchargé par la suite, je bosse régulièrement, j'espère que ça paiera à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..