Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah je te dis ce que je vois dans mon pays ( :P ) mais c'est très chère la 1ère voiture, j'avais eu une réduction de 10% parce que j'avais prouver que j'avais fais 6000 km avec l'entreprise !

 

Axelou : 1ère page quand tu choisis ton monteur c'est marquer à la fin : DSG 7 sa veut dire boite auto 7 vitesse

J'ai déjà roulé une première voiture qui était celle de mon père mais sa change rien je suppose à l'achat d'une new dans le prix à payer dans l'assurance? xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te dis ce que je vois dans mon pays ( :P ) mais c'est très chère la 1ère voiture, j'avais eu une réduction de 10% parce que j'avais prouver que j'avais fais 6000 km avec l'entreprise !

 

Axelou : 1ère page quand tu choisis ton monteur c'est marquer à la fin : DSG 7 sa veut dire boite auto 7 vitesse

 

Merci mon Jacky, t'es trop chou ! :D

 

Bon, ba ça me ferait en tout et pour tout 31 755 euros.

Ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon. J'attends d'en avoir fini avec ce "A" de jeune conducteur. Les assurances me baisent déjà assez la gueule pour une twingo de plus de 15 ans assurée au tiers... J'ose même pas imaginer ce que ça serait avec une bagnole neuve à 30 000 boules !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Jacky, t'es trop chou ! :D

 

Bon, ba ça me ferait en tout et pour tout 31 755 euros.

Ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon. J'attends d'en avoir fini avec ce "A" de jeune conducteur. Les assurances me baisent déjà assez la gueule pour une twingo de plus de 15 ans assurée au tiers... J'ose même pas imaginer ce que ça serait avec une bagnole neuve à 30 000 boules !

 

Je suis vendeur Volswagen :P Bah dans les 700€ vu la puissance et tout :D

 

Et après tu devrais être vers 400€ je pense voir un petit peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca me fait chier la boîte de vitesse lol. C'est surtout dans les embouteillages en fait que ça me fait péter un câble.

Première, point mort, première, point mort, première, AH deuxième mais en fait non, point mort etc... :P.

 

 

C'est sur que sur Paris les boites morfle ^^

 

 

 

+1. Rétrograder, c'est la meilleure chose dans la conduite, surtout avec une essence !

 

Ouais j'adore passer les vitesses c'est un plaisir surtout que j'ai une boite 6, ma 1ère caisse était une essence ^^ et put*** je m'en souviens encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis informaticien ^^ Ouais même après les 3 ans une voiture neuve en tout risque car c'est du neuf sa coute la peau des couilles, c'est bien quand tu à atteind un bonus de 50% mais si t'es en dessous c'est chère ..

 

Parce que là, je me dis que si je me demerde pas trop mal, je peux aisément mettre 1000 euros de côté par mois (voir même plus lors des periodes de gros chantiers). J'ai encore un an et des brouettes à passer en tant que jeune conducteur donc l'achat de ma prochaine voiture n'est pas encore d'actualité mais ça me laisse le temps de budgétiser tout ça gentiment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là, je me dis que si je me demerde pas trop mal, je peux aisément mettre 1000 euros de côté par mois (voir même plus lors des periodes de gros chantiers). J'ai encore un an et des brouettes à passer en tant que jeune conducteur donc l'achat de ma prochaine voiture n'est pas encore d'actualité mais ça me laisse le temps de budgétiser tout ça gentiment.

 

Ouais bah ce que tu peux faire regarde les prix d'assurance en trichant sur la date de ton permis comme sa tu verras le prix en étant hors jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça peut être vraiment sympa ! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vendeur Volswagen :P Bah dans les 700€ vu la puissance et tout :D

 

Et après tu devrais être vers 400€ je pense voir un petit peu moins

Et vous appelez ça cher?

 

Pour une voiture de 2005, 5 chevaux, en tout risque la première année j'étais à 1400 euros à l'année.

Aujourd'hui au tiers je suis à 750 euros, en ayant 20% de malus!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis à paris ou quoi ? Même avec une mercedes classe E j'arrive pas a se prix ..

Nancy, à la MAIF, pour une Opel Corsa Tom-tom de 2005. En tout risque dans un premier temps puis au tiers.

 

Je suis passé au tiers l'été dernier, la mensualité est passée de 135 euros à 80 euros, et cette année avec 5% de moins sur mon malus, 66 euros, c'est déjà bien plus respirable.

 

Mais je pense que comme cette année mon permis probatoire se termine (juin) mon assurance a déjà compté ça dans mon échéancier 2013 car 66 euros j'étais assez étonné. De toute façon dès que j'enlève mon A je prends RDV pour renégocier :P Et je fais le tour des assurances pour recomparer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Great c'est ici: http://www.the-great.ch/new/home.php

C'est super blindé le week-end en revanche.

 

Au pire on fait chez moi, suffit simplement d'apporter les binchs :D

 

Ah mais le Great Escape je connais ^^, très sympa, j'ai pas tilté :P

 

Franchement pour le prochain MU - Arsenal, ça pourrait être vraiment cool, même si je risque de me sentir seul, et détesté à la fin du match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy, à la MAIF, pour une Opel Corsa Tom-tom de 2005. En tout risque dans un premier temps puis au tiers.

 

Je suis passé au tiers l'été dernier, la mensualité est passée de 135 euros à 80 euros, et cette année avec 5% de moins sur mon malus, 66 euros, c'est déjà bien plus respirable.

 

Mais je pense que comme cette année mon permis probatoire se termine (juin) mon assurance a déjà compté ça dans mon échéancier 2013 car 66 euros j'étais assez étonné. De toute façon dès que j'enlève mon A je prends RDV pour renégocier :P Et je fais le tour des assurances pour recomparer.

 

Ah mais attends je parlais de 400€ par mois !!!! pas par année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..