Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ce que j'adore, c'est remarquer les messages où tu sais que derrière les mecs en peuvent plus, et sont tellement désespérés qu'il postent là-dedans ! :clapclap:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Y a qui d'autres sur le forum ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh oui mais non, je parlais de personnes qui étudiaient à l'EPFL :P . Sinon oui, j'étais au courant :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je suis en train de m'amuser sur le configurateur du site Wolkswagen et j'aimerais savoir si l'option pour la boîte automatique porte un nom précis car je n'arrive pas à la trouver...

 

 

Qu'est ce que tu t’embêtes avec une boite auto :D, passe dont les vitesses c'est agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite automatique ... :P

 

Quel modèle ?

 

Merci, j'avais deviné lol mais ce n'est affiché nulle part.

Golf.

 

Qu'est ce que tu t’embêtes avec une boite auto :D, passe dont les vitesses c'est agréable

 

Ca me fait chier la boîte de vitesse lol. C'est surtout dans les embouteillages en fait que ça me fait péter un câble.

Première, point mort, première, point mort, première, AH deuxième mais en fait non, point mort etc... :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais bon, mon patère n'est pas très friand pour choper des voitures en occasions, il a jamais confiance et il se voit mettre du fric dans sa... donc il veut me prendre en neuf, sa me dérange pas ^^" même si j'avoue qu'en assurance sa va coûter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais bon, mon patère n'est pas très friand pour choper des voitures en occasions, il a jamais confiance et il se voit mettre du fric dans sa... donc il veut me prendre en neuf, sa me dérange pas ^^" même si j'avoue qu'en assurance sa va coûter :/

 

Bah ouais mais au pire il peut prendre une voiture d'occasion dans un garage réputé parce que le fait que sa soit de 1 ta première voiture tu tape une taxe en plus, de 2 une voiture neuve tu taxe en plus, de 3 si elle à plus de 90cv alors la tu vends un rein par mois pour l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais au pire il peut prendre une voiture d'occasion dans un garage réputé parce que le fait que sa soit de 1 ta première voiture tu tape une taxe en plus, de 2 une voiture neuve tu taxe en plus, de 3 si elle à plus de 90cv alors la tu vends un rein par mois pour l'assurance !

Je verrais, on verras du moins moi et mon père et si c'est vraiment élevé à un point, on essayera de la choper en occasion cette voiture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais, on verras du moins moi et mon père et si c'est vraiment élevé à un point, on essayera de la choper en occasion cette voiture :)

 

Bah je te dis ce que je vois dans mon pays ( :P ) mais c'est très chère la 1ère voiture, j'avais eu une réduction de 10% parce que j'avais prouver que j'avais fais 6000 km avec l'entreprise !

 

Axelou : 1ère page quand tu choisis ton monteur c'est marquer à la fin : DSG 7 sa veut dire boite auto 7 vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..