Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

ouais merci à vous john et sinestro ( première es comme moi :P ) . Justement ça fait à peu près 1mois et demi que je me suis mis à bosser ( environ 11-12 heures par semaine, mais quand je vois que y'en a qui bossent 20 heures par semaine c'est juste de la folie .. ) et malgré ça c'est toujours dur.. ( sinestro t'es dans un lycée plus dur que le mien , mon lycée est genre 70 ème je crois :P )

Je crois que la solution c'est de bosser encore plus alors :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci à vous john et sinestro ( première es comme moi :P ) . Justement ça fait à peu près 1mois et demi que je me suis mis à bosser ( environ 11-12 heures par semaine, mais quand je vois que y'en a qui bossent 20 heures par semaine c'est juste de la folie .. ) et malgré ça c'est toujours dur.. ( sinestro t'es dans un lycée plus dur que le mien , mon lycée est genre 70 ème je crois :P )

Je crois que la solution c'est de bosser encore plus alors :clapclap:

 

C'est triste à dire, mais oui, il faut bosser. Rien que maintenant, il me reste à faire une dissert de français, voir des potes pour les tpe (qu'on rend demain) et faire mon histoire tout en commençant à apprendre pour le dst de 4h qui arrive Jeudi (dans mon lycée ils ont la bonne idée de nous faire manger à 13h30 et de mettre des dst le jeudi après-midi en plus ce qui rajoute d'1h30 à 4h00 par semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ou moins le même âge que vous John(3ans de plus que toi seulement)

 

Sinon t'es en lycée privée Sinestro ? Quelle filière ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire, mais oui, il faut bosser. Rien que maintenant, il me reste à faire une dissert de français, voir des potes pour les tpe (qu'on rend demain) et faire mon histoire tout en commençant à apprendre pour le dst de 4h qui arrive Jeudi (dans mon lycée ils ont la bonne idée de nous faire manger à 13h30 et de mettre des dst le jeudi après-midi en plus ce qui rajoute d'1h30 à 4h00 par semaine...)

 

Tiens c'est marrant, moi aussi c'est le Jeudi aprem, 4H très souvent. On est de loin (les ES) ceux qui ont le plus de DST, devant les S et les STMG.

Tu dois rendre quand ton TPE ? Nous on devait l'avoir terminé il y a un mois pour le rendre (non officiellement au prof pour une relecture mais on a toujours pas fini. Et quel thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a pris l'évolution de la place de la Femme dans la société, la politique et l'économie. Les profs nous ont dit que c'était pas mal, faut juste retoucher quelques petits trucs au niveau de présentation et des sous-parties.

 

Par contre on a pas fait d'interview ou autre, on fait un tpe plus chiffré :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les tpe... On doit les rendre dans 1 mois mais je suis tombé dans un groupe ou on fait rien du tout .. Mais c'est vrai que niveau DS on est vraiment surchargés en 1ere ES

Ce qui m'enerve le plus c'est les mecs qui foutent rien et qui ont des bonnes notes.

 

Arf, ça va être galère pour toi les tpe, t'as qu'à essayer de prendre ton groupe en main et de les faire travailler car un mois passe vite, même très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPE c'est chiant mais bon tu peux avoir des points bonus pour le BAC. J'étais dans un groupe de branleur, on a reussi à arracher un point bonus ^^ (11).

Sinon faut travailler, mais la technique c'est pas d'apprendre betement, mais de comprendre se que tu fais, et quand tu comprend tu retiens direct. Enfin moi je suis en Terminal S, et moi aussi je devrais être un peu plus rigoureux dans mon travail, car ça commence à devenir tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mes partiels ces 3 semaines. p*****, les profs nous ont mis tellement cher. En Analyse et en Algèbre, je vous dis pas le massacre, une vraie boucherie... En espérant que je sois un tout petit peu plus haut que la grosse moyenne. Vu que tout le monde s'est royalement chié, ils remontent les notes. Hope's my friend.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 matchs joué en 2012 , entorse - pubalgie - rechute pubalgie

Je m'etais préparer a reprendre le foot en ce début d'année apres 2 mois de repos,soins et regime pour garder la forme je reprend les entrainements il y a 3 semaine et participe hier a mon premier match (amical) depuis longtemps ,

30 minutes , 1 goal , 1 tackle par derriere => une entorse du genoux ( vdm )

Si je compte sur mes 5 dernieres années j'ai été et de loin beaucoup plus souvent indisponible pour blessure que apte a jouer, et pourtant je me soigne toujours bien comme il le faut , médecin-kiné ...

Mais bon ligament croisée, multiples entorses 'bénine', pubalgie et évidemment période hors de forme lors des reprises , je dois pouvoir rivaliser avec Diaby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****... Désolé pour toi KDV1003 ! Moi pour ma part j'ai repris le foot dans une division inférieure à mon âge (grâce à une demande officielle en invoquant mes problèmes de hanches et mon niveau physique générale) et je reprends bientôt les matchs en extérieur ! Trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 matchs joué en 2012 , entorse - pubalgie - rechute pubalgie

Je m'etais préparer a reprendre le foot en ce début d'année apres 2 mois de repos,soins et regime pour garder la forme je reprend les entrainements il y a 3 semaine et participe hier a mon premier match (amical) depuis longtemps ,

30 minutes , 1 goal , 1 tackle par derriere => une entorse du genoux ( vdm )

Si je compte sur mes 5 dernieres années j'ai été et de loin beaucoup plus souvent indisponible pour blessure que apte a jouer, et pourtant je me soigne toujours bien comme il le faut , médecin-kiné ...

Mais bon ligament croisée, multiples entorses 'bénine', pubalgie et évidemment période hors de forme lors des reprises , je dois pouvoir rivaliser avec Diaby ...

 

T'es notre Diaby du forum :P Du moment que c'est pas le Squillaci du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a l'inverse de Diaby je n'ai jamais eu de problemes de type "musculaire"

Hormis pubalgie mais qui n'est pas une carence musculaire mais un déséquilibre musculaire...

Donc ce n'est pas un probleme de preparation et c'est franchement TRES frustrant ... Meme si cette fois il y a du mieu car je ne me suis pas blesser tous seul mais suite a un contact ...

Bon rdv chez mon kiné demain a 8h30 j'espere que son diagnostic ne sera pas trop grave et avec un peu de chance dans 3/4 semaines je cours ... jusqu'au prochain pépin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..