Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon, je hais la fnac et leurs bureaux de m**** mais j'avais la côte avec une vendeuse, aujourd'hui.

Et ses collègues qui l'ont crâmée et qui lui balançait des réflexions tout haut devant nous, la pauvre :lol:.

 

Genre je reviens dans le bureau et une de ses collegue lui envoi "faut vraiment que tu te retrouves un homme pour niquer ! T'as le feu au cul."

J'étais mort de rire en train de faire mes cartons !

Avec mes joyeuses toutes lisses qui ont fait leur effet :D

 

Quand elle est partie, elle m'a laissé un p'tit mot sur son PC et un pain au chocolat (qu'on m'a volé par la suite ^^).

 

J'éspère la revoir ! Une femme plus âgée en plus, j'adore :D.

 

Enfin bref, journée finie, je rentre enfin chez moi !

 

Voila ^^

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas encore toutes lisses :lol:.

J'ai des heures de dingues en ce moment, je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter.

 

Et puis attends, j'ai gardé mon bazar bien rangé dans son étui, on était au boulot quand même :P.

Mais j'avoue qu'elle m'a bien tapé dans l'oeil et puis c'était réciproque.

 

De son côté, c'était subtile mais direct tout en restant charmante et pas vulgaire. Et ses collègues qui nous ont exterminés avec leurs commentaires et leurs sous-entendu :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sa parle de pilosité sur le topic, autant que je me lance !

 

Sa concerne ma barbe.

 

Je suis un oriental donc avec pas mal de barbe sauf que pour l'instant sur les côtés sa pousse pas vite comparé au montant et en dessous en continuons sur la longueur..

Quand sa deviens un peu long, je veux les raser mais j'ai pas envie de rasé entièrement, sa va de même pour la moustache.

Or j'utilise un rasoir Gillette fusion et tout mais quand j'essaye de raser tout doucement mais vraiment en douceur sa ne rase pas une partie du poil mai sa retire quelques poil mais en entier.... or moi je veux juste coupé toute la barbe à taille égale mais pas dans sa totalité....

 

Un conseil svp ???

 

Sinon concernant ma pilosité du bas, je voudrais bien aussi un conseil car rasoir plus ciseau c'est long ( 30 à 45 minute ) et sa repousse vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour (pour combien de temps ?) sur le forum !

La fille que j'aimais n'en a rien à faire de moi donc j'essaye d'oublier et c'est pourquoi je pense que c'est une bonne idée de revenir, surtout que ça commençait un peu à me manquer ahaha :)

Elle avait un peu prit le dessus sur Arsenal mais maintenant tout va redevenir comme avant !

GUNNER 4 EVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour (pour combien de temps ?) sur le forum !

La fille que j'aimais n'en a rien à faire de moi donc j'essaye d'oublier et c'est pourquoi je pense que c'est une bonne idée de revenir, surtout que ça commençait un peu à me manquer ahaha :)

Elle avait un peu prit le dessus sur Arsenal mais maintenant tout va redevenir comme avant !

GUNNER 4 EVER !

 

Désolé de l'apprendre, mais ravi de te retrouver sur le forum en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yes ! Déjà, enfin un gars de mon âge, je serais plus le seul avec Scouser !

 

Et deuxio, j'aimais bien me divertir en regardant les photos de Mario qui chiait dans son jardin en lisant son journal :D :D :D

 

Re- Bienvenue Tommy :)

 

Quuuuoi? Scouser a ton âge aussi?! Comme on dira chez moi, "oufti" !

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a 2 ans de plus mais ça revient presque au même :P

 

Je suis le plus jeune di Forum je crois.. Il y'avait bien ShotGun mais ça fait quelques temps qu'on la pas revu !

 

 

Sinon j'ai tenté un truc ce soir, j'ai pondu un pavé sur le statu de Giroud concernant le match de cet après-midi sur FB il pourra pas passer à côté et je lui ai tweeté un truc ! Je vais le faire à chaque fois jusqu'à ce qu'il me réponde un jour ! :D

 

Quand je veux quelque chose, je l'ai. Vous verrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai tenté un truc ce soir, j'ai pondu un pavé sur le statu de Giroud concernant le match de cet après-midi sur FB il pourra pas passer à côté et je lui ai tweeté un truc ! Je vais le faire à chaque fois jusqu'à ce qu'il me réponde un jour ! :D

 

Quand je veux quelque chose, je l'ai. Vous verrez !

 

Anders? :ph34r:

Moi qui pensait que tu t'appelais réellement John... :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déprimé en ce moment , j'ai reçu plein de notes , et toutes en dessous de 10 . J'a vraiment peur de redoubler , pourtant j'ai jamais été in mauvais élève ( 14,5 de moyenne au college , 13 en seconde.. ) mais la c'est horrible.. J'aurais ptetre du choisir un lycée moins dur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déprimé en ce moment , j'ai reçu plein de notes , et toutes en dessous de 10 . J'a vraiment peur de redoubler , pourtant j'ai jamais été in mauvais élève ( 14,5 de moyenne au college , 13 en seconde.. ) mais la c'est horrible.. J'aurais ptetre du choisir un lycée moins dur ..

 

J'ai un seul conseil à te donner, travailles plus. Pour ma part j'ai vécu plus ou moins la même chose que toi, j'étais dans un collège public où j'avais environ 15 de moyenne sans trop travailler puis je suis allé dans un collège privé qui est classé dans les 20 premiers au niveau national et j'ai eu 11.5 de moyenne en travaillant. Aujourd'hui, je suis en première es, dans le même établissement (27è au niveau national) et j'arrive à garder cette moyenne constamment qu'au prix de gros efforts car on a énormément de travail.

 

Je sais pas si cela va t'aider mais bon les résultats ne s'obtiennent malheureusement pas sans efforts, et au pire si t'as vraiment beaucoup de mal dans certaines matières, prends des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..