Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Ah ah je connais bien ça... 2 entorses au pouce gauche, 4 entorses au pouce droit.

 

En jouant au basket ? C'est claire que c'est chiant ce genre de blessure et ça peut arriver tout betement, un moment d'inattention une passe bien sèche et bim. Moi pour l'instant j'ai de la chance j'ai jamais rien eu de grave à ce niveau là, mais pour d'autres c'était 3semaines 1 mois d'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant au basket ? C'est claire que c'est chiant ce genre de blessure et ça peut arriver tout betement, un moment d'inattention une passe bien sèche et bim. Moi pour l'instant j'ai de la chance j'ai jamais rien eu de grave à ce niveau là, mais pour d'autres c'était 3semaines 1 mois d'arrêt.

Non en étant juste maladroit ^^ Ca a commencé en tombant et en me rattrapant sur une table, pouce en avant sur la tranche de la table, claque. Ensuite c'est fragile à vie, au moindre choc (au foot souvent) nouvelle entorse.

A gauche c'était aussi au volley, sur un service.

 

Mais ouai au basket j'imagine bien, mauvais réception d'une passe sèche, paf.

 

C'est pour ça que tu as vendu ta PS3 :P

Ah ah bien joué je me suis marré :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grossier, c'est une façon de parler ... Je ne suis pas noir de peau et beaucoup d'amis à moi venant de cités ou non m'appelaient comme ça, ou même négro ... Faut pas toujours prêter de mauvaises intentions non plus.

 

Enfin, Kossy92 ne l'utilises plus, on ne t'en tiendra pas rigueur.

900

 

Merci enfin quelqu'un qui me comprend, haha, entre asnieres c'est plus facile de se comprendre. :P

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Graciak, p***** énorme, j'ai ri ! :D

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de rentrer de 5 jours de vacances posées avec mes potes à la mer, que du bonheur après 1 mois de bloccus + exams.

 

Première fois de ma vie que je vois la plage recouverte de neige, ça donne trop bien !

 

Et j'ai les résultats de mes exams demain, 18h, j'espère que ça passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars à Londres fin janvier !j'arrive vendredi 1er février au soir, je regarde le calendrier, je vois que le lendemain on joue à domicile contre Stoke ! Je pense me prendre une place, faudrait que je vois si sur le site d'arsenal y'a encore des places, la je peux pas regarder avant ce soir.. Ça devrait pas être trop cher contre Stoke... Je prends qu'elle catégorie pour être bien placée ? Ce serait mon premier match d'arsenal je ne veux pas l'oublier. :amoureu:

Des conseils ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, je vais peter un cable moi.

 

Il y a 8 mois, je me suis fait agressé en pleine rue en plein jour par une bande d'une dizaine de jeunes avec cutter pour mon GSM. La police vient de m'envoyer une lettre comme quoi je suis convoqué au tribunal pour vol de GSM parce que j'aurais "mis cette agression en scène pour pouvoir avoir un nouveau". p***** n'importe quoi la Belgique, je vous jure. L'incompétence prime ici.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars à Londres fin janvier !j'arrive vendredi 1er février au soir, je regarde le calendrier, je vois que le lendemain on joue à domicile contre Stoke ! Je pense me prendre une place, faudrait que je vois si sur le site d'arsenal y'a encore des places, la je peux pas regarder avant ce soir.. Ça devrait pas être trop cher contre Stoke... Je prends qu'elle catégorie pour être bien placée ? Ce serait mon premier match d'arsenal je ne veux pas l'oublier. :amoureu:

Des conseils ?

Passe par Easy Hotel :P

 

 

Et demain tu manges quoi au petit dej mon sos ?

C'est quoi un sos? :blush:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derivation d'associé il me semble. Mais c'est devenu globalement "mon pote" dans le langage argotique, même si c'est bien plus fort que la manière dont je l'ai employé, plutôt un vrai ami.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, je vais peter un cable moi.

 

Il y a 8 mois, je me suis fait agressé en pleine rue en plein jour par une bande d'une dizaine de jeunes avec cutter pour mon GSM. La police vient de m'envoyer une lettre comme quoi je suis convoqué au tribunal pour vol de GSM parce que j'aurais "mis cette agression en scène pour pouvoir avoir un nouveau". p***** n'importe quoi la Belgique, je vous jure. L'incompétence prime ici.

 

Ouh c'est pas la joie ... En tout cas une fois sur place ne t'énerve pas, ne diverge pas de ta déclaration initiale si c'est vrai, sinon ils vont penser que tu mens. Même si ça fait 8 mois, tu es censé devoir te souvenir de tout. Personne n'a assisté à ton agression ? les agresseurs jamais retrouvés ? Tu ne les as pas reconnu / fait une description ??

 

 

Passe par Easy Hotel

 

 

 

C'est quoi un sos?

 

Oui c'est réservé, à Victoria :P. On a pris une chambre sans fenêtre (LOL) tellement on est radine là ! :P

 

Un sos moi j'aurais dit un cassos :D

 

 

Sinon il reste des places pour Stoke !!! Je prends oùùùù ? :D J'aimerais être vraiment proche du terrain, bien placée..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est pas la joie ... En tout cas une fois sur place ne t'énerve pas, ne diverge pas de ta déclaration initiale si c'est vrai, sinon ils vont penser que tu mens. Même si ça fait 8 mois, tu es censé devoir te souvenir de tout. Personne n'a assisté à ton agression ? les agresseurs jamais retrouvés ? Tu ne les as pas reconnu / fait une description ??

 

Si, mais les passants passaient l'air de rien, donc je n'ai mentionné personne comme témoin, mais j'ai précisé ce point. Les agresseurs, j'ai fait une description précise d'un mais ils ne l'ont pas retrouvé.. Et oui, aucun soucis, je me souviens absolument de tout.

Et je suis bien conscient que je ne dois absolument pas m'énerver, d'autant que d'ici là j'aurais eu le temps de me calmer ou simplement prouver mon innocence (ça fait bizarre de dire ça......).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derivation d'associé il me semble. Mais c'est devenu globalement "mon pote" dans le langage argotique, même si c'est bien plus fort que la manière dont je l'ai employé, plutôt un vrai ami.

Ouai enfin qualifier le language actuel des jeunes d'argot c'est faire insulte au "vrai" argot.

 

Ouh c'est pas la joie ... En tout cas une fois sur place ne t'énerve pas, ne diverge pas de ta déclaration initiale si c'est vrai, sinon ils vont penser que tu mens. Même si ça fait 8 mois, tu es censé devoir te souvenir de tout. Personne n'a assisté à ton agression ? les agresseurs jamais retrouvés ? Tu ne les as pas reconnu / fait une description ??

Ah ah la gendarmette :P

 

 

Oui c'est réservé, à Victoria :P. On a pris une chambre sans fenêtre (LOL) tellement on est radine là ! :P

 

C'est pour qu'on ne voit pas ce que vous faîtes plutôt ouai :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais les passants passaient l'air de rien, donc je n'ai mentionné personne comme témoin, mais j'ai précisé ce point. Les agresseurs, j'ai fait une description précise d'un mais ils ne l'ont pas retrouvé.. Et oui, aucun soucis, je me souviens absolument de tout.

Et je suis bien conscient que je ne dois absolument pas m'énerver, d'autant que d'ici là j'aurais eu le temps de me calmer ou simplement prouver mon innocence (ça fait bizarre de dire ça......).

 

Bon j'espère pour toi que ça ira alors ! Si les gens savaient (après je connais pas le CP de la Belgique m'enfin ça doit être sensiblement pareil) juste pour non-assistance à personne en danger et autres situations semblables...

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417779

 

Je peux te dire que ça en calmerait plus d'un.

 

 

 

 

Ah ah la gendarmette :P

 

 

 

C'est pour qu'on ne voit pas ce que vous faîtes plutôt ouai :P

 

Ouais Auré, mon instinct de Gendarmette est activé H24 :P !

 

Et rhô, arrête de penser au mal.. quoi que ... :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo je suis déprimé !

3 jours de folie au boulot, là.

 

Aujourd'hui, un premier chantier à Pole Emploi terminé a 13h30. Et là, on doit attendre 17h à Paris pour préparer la grosse phase de demain.

Je me serais bien vu rentrer chez moi avec mon après-midi de libre ^^. Une autre fois.

 

Par contre, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes les nanas du Pôle Emploi :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo je suis déprimé !

3 jours de folie au boulot, là.

 

Aujourd'hui, un premier chantier à Pole Emploi terminé a 13h30. Et là, on doit attendre 17h à Paris pour préparer la grosse phase de demain.

Je me serais bien vu rentrer chez moi avec mon après-midi de libre ^^. Une autre fois.

 

Par contre, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes les nanas du Pôle Emploi :D.

Donc tu n'as pas vu l'épisode 10 de Vampire Diaries, tu rates quelques chose ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..