Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ne nous appelle pas "niggas" alors. Si tu connais la signification de ce mot tu peux comprendre que c'est grossier.

 

Un "les mecs" ou "les gars" ou même "les filles" sera bien plus cool.

C'est pas grossier, c'est une façon de parler ... Je ne suis pas noir de peau et beaucoup d'amis à moi venant de cités ou non m'appelaient comme ça, ou même négro ... Faut pas toujours prêter de mauvaises intentions non plus.

 

Enfin, Kossy92 ne l'utilises plus, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre l'affaire Suarez :P.

Le propos n'est pas utilisé de manière méchante mais il n'a pas sa place ici ^^.

(Scouser si tu passes par là :ph34r: )

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAZZA 9.2 i est de retour

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grossier, c'est une façon de parler ... Je ne suis pas noir de peau et beaucoup d'amis à moi venant de cités ou non m'appelaient comme ça, ou même négro ... Faut pas toujours prêter de mauvaises intentions non plus.

 

Enfin, Kossy92 ne l'utilises plus, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Ben même moi qui suis très ouvert d'esprit ça me choque. Dans un film de Tarantino ou avec un pote fan de hip-hop ok, pour rigoler, mais pas avec n'importe qui, comme ça.

 

Enfin bon... Le secteur Ouest c'est de la balle!

 

Ali-G.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux le bouger, le truc c'est qu'au niveau de l'articulation il est particulièrement enflé et aussi quand je le plie, j'entends un truc craquer... Bref, c'est chiant quoi...

 

Luxation ou entorse. Va chez le médecin, sinon tu vas être bien emmerdé par la suite ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma : je me suis fait la même chose au volley y a quelques années. C'était un arrachement osseux, et j'ai du arrêté le rugby un petit moi. J'avais du porter une atèle. C'était bien enflé à la base du pouce, à l'articulation.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes chier, je vais devoir aller chez le médecin... Moi qui y va tous les 5 ans :/

 

Mais pourtant j'ai pas eu mal... C'est pas significatif que c'est mineur `?

 

Si ton doigt est enflé et qu'il craque, c'est qu'il y a un soucis ^^ Douleur ou pas, c'est étrange.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement la même chose, j'avais pas mal. Mais il a enflé et le lendemain j'avais une douleur gênante. Dans tous les cas, si tu as déjà une atèle, ou des bandages, utilise-les. Essaie de l'utiliser le moins possible. Quand j'ai repris le rugby, j'ai repris trop tôt. Même avec un strap au pouce, j'ai aggravée la blessure, et j'ai raté 1 mois et demi de rugby au final...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh moi je me suis fais des blessures similaires au basket, ça dépend comment tu tes fais ça, moi genre le ballon arrivait sur le haut de mon doigt et le retourné. J'avais ces symptomes, douleure et le doigt bien gonflé, mais au bout de quelques jours la douleure partait, par contre quand je me reprenais un coup sur le doigt je ressentais une douleure, puis c'est partit. Par contre pour toi c'est que si ça craque c'est bizare quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que tu ne ressentes pas de douleur sinon je t'aurais conseillé d'attendre quelques jours si tu as la flemme d'aller chez le medecin, pour voir comment la douleur évolue. Sinon si ça dégonfle pas rapidement c'est pas forcément grave, je me rappel mes blessures aux doigts avaient mis quelques jours pour dégonfler pourtant j'avais rien de grave.

Sinon essaye de déplacer ton doigt il a peut être un peu bougé faut le remettre en place ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux le bouger, le truc c'est qu'au niveau de l'articulation il est particulièrement enflé et aussi quand je le plie, j'entends un truc craquer... Bref, c'est chiant quoi...

Craquement, c'est sûrement une luxation. Vas dans un service de traumato ou voir ton médecin.

Et pas d'immobilisation tant que c'est pas dégonflé!

 

Mmmh moi je me suis fais des blessures similaires au basket, ça dépend comment tu tes fais ça, moi genre le ballon arrivait sur le haut de mon doigt et le retourné. J'avais ces symptomes, douleure et le doigt bien gonflé, mais au bout de quelques jours la douleure partait, par contre quand je me reprenais un coup sur le doigt je ressentais une douleure, puis c'est partit. Par contre pour toi c'est que si ça craque c'est bizare quand même.

Ah ah je connais bien ça... 2 entorses au pouce gauche, 4 entorses au pouce droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquement, c'est sûrement une luxation. Vas dans un service de traumato ou voir ton médecin.

Et pas d'immobilisation tant que c'est pas dégonflé!

 

 

Ah ah je connais bien ça... 2 entorses au pouce gauche, 4 entorses au pouce droit.

 

C'est pour ça que tu as vendu ta PS3 :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma, exactement les même symptômes de moi. Quand je le bougeais, je sentais craquer. Et si tu mets tu mets ta main sur l'articulation tout en bougeant le doigt aussi.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..