Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouai ba vu que ce j'ai acheté, elle aurait pu m'offrir une séance de déglinguage dans les cabines d'essayage, ça aurait été la moindre des choses :P.

Hahaha mais ce que tu as acheté va pas dans sa poche mais dans celui de son employeur, c'est à l'employeur de te faire cette séance de déglinguage! Toute suite c'est moins marrant là :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais ce que tu as acheté va pas dans sa poche mais dans celui de son employeur, c'est à l'employeur de te faire cette séance de déglinguage! Toute suite c'est moins marrant là :ph34r:

 

Ouai mais comme l'employeur n'était pas là, c'était à elle de passer à la casserole ! :D

Et puis, son employeur est peut-être une femme, peut-être un petit canon, elle aussi...

 

Mais là, cette vendeuse... Faut que j'aille me faire embaucher chez Celio !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme l'employeur n'était pas là, c'était à elle de passer à la casserole ! :D

Et puis, son employeur est peut-être une femme, peut-être un petit canon, elle aussi...

 

Mais là, cette vendeuse... Faut que j'aille me faire embaucher chez Celio !

Si c'est comme les Célio de Martinique, tu es déjà foutue, ils engagent que des jeunes femmes et de préférence assez jolie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais ce que tu as acheté va pas dans sa poche mais dans celui de son employeur, c'est à l'employeur de te faire cette séance de déglinguage! Toute suite c'est moins marrant là :ph34r:

 

Je vais mettre une péruque !

Faut que je cache mon torse, mes jambes et ma barbe et ça devrait passer :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba vu que ce j'ai acheté, elle aurait pu m'offrir une séance de déglinguage dans les cabines d'essayage, ça aurait été la moindre des choses :P.

 

Tu rigoles, mais je suis partis il y a 2 ans à NY avec 2 potes, dont un qui se fait, mais vraiment toute les femmes de ma ville! Et la vendeuse de chez American Apparel à NY, donc, voulait allait "essayer son jeans avec lui" dans la cabine. Le pire, c'est qu'il y avait ses parents, donc la tête qu'ils se sont tapé :D Mais il avait une copine, et n'a pas voulu la tromper. Respect, parce que la vendeuse, euuuh :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide svp...comment on fait pour ne plus etre amoureux d'une femme ? Ce que je veux dire par la c'est, comment faire pour ne plus avoir de sentiments ?

 

Tu prends une corde, un tabouret et le tour est joué.

 

Plus sérieusement il n'y a aucun moyen, ça ne se commande pas, ça vient tout seul et parfois ça s'en va comme c'était venu. A moins qu'elle te fasse du mal, je ne vois pas comment tu pourrais l'éviter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne pas la voir ça aide beaucoup

Si t'es dans une situation ou tu la vois souvent ben...Essaie au mieux de t'interdir de penser à elle.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une corde, un tabouret et le tour est joué.

 

Plus sérieusement il n'y a aucun moyen, ça ne se commande pas, ça vient tout seul et parfois ça s'en va comme c'était venu. A moins qu'elle te fasse du mal, je ne vois pas comment tu pourrais l'éviter.

Pas bete, mais je vais quand meme pas eassayer lol. :P

 

J'ai deja essayé sur un truk tout con mais ca a pas marcher mdrr elle m'a sortie kesta tu prend les boules pour rien, je t'ai rien fait etc.., et puis comment elle pourrais me faire du mal, elle est super adorable comme fille...

 

Déjà ne pas la voir ça aide beaucoup

Si t'es dans une situation ou tu la vois souvent ben...Essaie au mieux de t'interdir de penser à elle.

Olla je la voix presque a chaque fois c'est sur une super amie, on se connait depuis un moment deja, donc difficile de pas la voir..après ne pas pensé a elle j'essaye mais que c'est dure... :heu:

 

Tombé sur une autre ca peu etre une good idée Auré mais je suis sur que je vais l'a comparé a elle a chaque instant...

 

Le pire c'est quand septembre j'avais qu'il fallait pas tombé amoureux d'une copine (en conseil a un mec du fofo) et voila que ca m'arrive a croire que je le sentais venir...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete, mais je vais quand meme pas eassayer lol. :P

 

J'ai deja essayé sur un truk tout con mais ca a pas marcher mdrr elle m'a sortie kesta tu prend les boules pour rien, je t'ai rien fait etc.., et puis comment elle pourrais me faire du mal, elle est super adorable comme fille...

 

 

Olla je la voix presque a chaque fois c'est sur une super amie, on se connait depuis un moment deja, donc difficile de pas la voir..après ne pas pensé a elle j'essaye mais que c'est dure... :heu:

 

Tombé sur une autre ca peu etre une good idée Auré mais je suis sur que je vais l'a comparé a elle a chaque instant...

 

Le pire c'est quand septembre j'avais qu'il fallait pas tombé amoureux d'une copine (en conseil a un mec du fofo) et voila que ca m'arrive a croire que je le sentais venir...

 

Sans vouloir être trop brusque, tu es sorti avec et elle t'a plaqué? Ou alors tu es juste amoureux d'elle sans être sorti avec?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop brusque, tu es sorti avec et elle t'a plaqué? Ou alors tu es juste amoureux d'elle sans être sorti avec?

Non je suis pas sortie avec elle, en faite c'est une super pote et par principe j'ai pas trop envie de m'aventurer avec elle par peur que si c'est pas reciproque ou que ca marche pas nous 2 notre relations soit pas aussi bonne qu'avant et puis on traines souvent avec d'autres potes et tout donc...

 

Auré j'espere que ta raison alors, merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas sortie avec elle, en faite c'est une super pote et par principe j'ai pas trop envie de m'aventurer avec elle par peur que si c'est pas reciproque ou que ca marche pas nous 2 nos relations soit pas aussi bonne qu'avant et puis on traines souvent avec d'autres potes et tout donc...

 

Auré j'espere que ta raison alors, merci.

 

Ah d'accord! Bah, je peux te dire que j'ai 2 amis qui maintenant sortent ensemble depuis 2 ans, alors qu'avant, ils ne se voyaient pas plus que des amis.. :) Tout dépends des gens, après je comprends largement quant à la réticence à vouloir "essayer"... On se dit toujours "et si ..".

Je ne suis pas sorti avec une bonne amie il y a quelque temps pour ces mêmes raisons (bon, ok, moi je voulais, elle aussi, mais c'est elle qui avait peur de me perdre après et donc n'a plus voulu :P).. On a continué quand même à se voir/se parler quasiment autant qu'avant et quasiment rien à changer... Sauf toujours la question 'et si...'.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr oué en faite je pense que j'ai plus peur qu'elle dise non que ca ne marche pas entre nous... :P

 

Ouais en fait t'es en couple avec un homme et t'es tombé amoureux d'une fille, du coup tu te sens le cul entre deux chaises et tu voudrais bien oublier les sentiments que tu as a pour elle j'ai bien compris ton petit jeu espèce de gougeât :P

 

Plus sérieusement je pense que tu ne devrais pas aller contre tes sentiments pour elle, le véritable amour quand il se présente à soit on ne cherche pas à l'éviter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait t'es en couple avec un homme et t'es tombé amoureux d'une fille, du coup tu te sens le cul entre deux chaises et tu voudrais bien oublier les sentiments que tu as a pour elle j'ai bien compris ton petit jeu espèce de gougeât :P

 

Plus sérieusement je pense que tu ne devrais pas aller contre tes sentiments pour elle, le véritable amour quand il se présente à soit on ne cherche pas à l'éviter.

Lol mdrr tu ma littéralement tuer...

 

Oué je sais ce que je me dit, "Tu es bete, arrete de cogiter et si tu te fait remballe ou qu'après ca marche plus ba tant pis mais tente ta chance Baka, va pas a l'encontre de tes sentiments ! " :P

 

Bon je vais essayer de faire une pause et si ca marche pas ba je vais me lancer...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! la NHL reprend enfin ses droits samedi ! Enfin un sport d'homme :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back, niggas!

 

Eh m**** :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..