Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec Fly sur ce coups personnellement. (désolé ^^)

Déjà, si elle demande à TES amis, c'est qu'elle a un truc derrière la tête, et elle ne va toute façon pas leur dire "oh dommage, moi je suis folle de lui".

Ensuite, je pense qu'au contraire de Fly donc, la patience est l'une des pires des choses quand elle devient trop longue. Y aller trop vite te ferait passer pour un bouffon qui essaye une fille tous les jours de la semaine :P.

La patience, ça va t'amener à te rapprocher de plus en plus d'elle certes, mais pas forcément dans le bon camps. Cette friendzone n'est pas si loin. Le simple fait qu'elle commencerait à te confier des trucs sur sa vie "qu'elle ne dit à personne", n'est pas forcément bon signe.

 

J'ai déjà eu le coups, tu es proche d'elle, tu espères, elle te dit des trucs à toi et à personne d'autre, puis le lendemain elle te donne le nom du mec sur qui elle craque (qui en passant, est souvent un pote à toi :D)

A 18 ans, tu ne dois pas te mettre à chercher comme à 26 ans. Les critères ne sont (rarement) pas les même. A 18 ans, on sort pour s'amuser, profiter, tirer notre coups.

 

Si je peux te donner un ou 2 conseilles, c'est de ne pas y aller par 4 chemins quand tu es avec elle. Pas toujours faire le mouton à tout ce qu'elle dit, pas toujours être tout gentil, qui ne dit jamais rien. Comme la dit Fly, fait la rire. N'ai pas peur de lâcher des coups de gueules si bonne raison il y a. Et puis, complimente la (mais pas trop souvent non plus :P) EN FACE. Même si, comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça ne fera plus le même effet, ça deviendra lassant. N'ai pas peur de la toucher. Le contact fait toujours passer des émotions.

Les filles aiment quand les garçons sont plutôt directs (enfin, d'après mes propres expériences).

 

Ouais mais justement j'ai cette "difficulté" à voir chez les filles le bon moment, l'instant où normalement on doit se dire, "ça y est, c'est le bon moment, lance toi !"

 

Je loupe quasiment toujours cette étape et je suis à chaque fois pleins de regrets. A chaque fois je me dis, il y a moyen de réaliser quelque chose de concret avec elle, mais à chaque fois je tombe de haut quand je réalise que la friendzone est déjà là.

 

Je sais qu'il ne faut pas se comporter comme un agneau avec elles, ne pas céder à tous ce qu'elles demandent, mais avoir un peu un côté "bad boy". Mais rien à faire, actuellement, à part quelques filles lors de soirées arosées, pour le long terme, je n'y arrive pas !

 

 

Edit : Sorry pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Friendzone" comme tu dis j'ai connus ça aussi pendant longtemps et honnêtement ça ne m'a jamais déplu, je trouve même cela agréable. Avoir des amies féminines ce n'est pas un mal bien au contraire, ça m'a beaucoup apporté pour ma part. Pour le reste ne t'en fais ça viendra tout seul, un jour tu en trouveras une qui souhaitera être plus qu'une simple amie et si ce n'est pas celle que tu courtises en ce moment et bien ça en sera une autre, ce n'est qu'une question de temps. Ça peut prendre des mois, parfois même des années mais ça viendra forcément un jour ou l'autre.

C'est quand meme chaud de sortir avec une bonne copine quand meme, moi j'en connait une depuis 3 ans on est super pote on rigole super bien etc...mais depuis quelque temps dans nos conversation et dans sa manière de me parler je sens qu'elle veux que je sorte avec elle....genre en on s'etait pas vue pendant près de 2 mois en été et quand on s'est vue en septembre comment elle m'a sauté de dessus...mais sincèrement pas chaud du tout pas envie de lui faire du mal...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y en a une actuellement qui me plait blindé.

 

Je la connais depuis 2-3 mois environ, j'adore être avec elle et tout.

 

Mais bon à ce qui parait le blême est qu'elle a demandé à mes potes si moi je voulais sortir avec elle, intelligemment ils ont répondu qu'ils n'en savaient rien, et elle leur a répondu qu'elle ne se voyait pour le moment avec moi, même si elle me trouve adorable.

 

Alors voilà, soit je prends mon mal en patience et j'attend de voir si ses sentiments peuvent encore évoluer, ou soit bah, elle ne restera qu'une amie je devrai voir ailleurs, en espérant que je ne répète pas encore une fois mes erreurs.

 

hum, la pédophilie c'est pas bien...

 

 

Désolé mais j'avais pas entendu ça depuis mes 14 ans, je ne saurais comment t'aider car j'ai un pote comme toi qu'est toujours le bon copain mais ça va pas plus loin, et ça fait quelques années que ça dure,jamais rien de sérieux.

 

Bonne chance à toi, faudra bien te jeter à l'eau un jour, mais n'y réfléchis pas trop, ce moment là tu le saura quand il arrivera.

Attends pas trop non plus car à être le trop bon ami, tu vas devenir "imbaisable" à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Graciak, tu penses que le fait qu'elle ait demandé à mes potes soient positifs ? Genre c'est possible qu'elle leur ai menti sur ses intentions ?

Ben ouais, c'est une meuf, elle allait pas dire "dommage moi jle kiff"

Si elle demande c'est qu'elle avait besoin de savoir. Sinon elle aurait été un peu gêné surement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la fin du monde c'est pour dans 400 ans en fait et non dans 2 jours ^^

Un astéroide nommé toutatis viendrait s'écraser selon diverses sources :lol:

http://www.newsring....menace-la-terre

 

Bin sinon je sais pas pour vous, mais moi ça me rappel le buisiness de l'an 2000 cette affaire. Si il n'y a rien (ce que je pense) il y en a qui vont se sentir seul

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 21 décembre aux infos on va entendre que des cons se sont suicidés :laughing1:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui paniqueraient :

 

La liste des fins du monde prévues depuis le XIXe siècle, soit 26 sur les 183 recensées ... :mouais:

 

Maintenant, à force de dire "ça va péter", il arrivera bien un jour où, effectivement, ça pètera ... Et puis, avoir raison lorsque tout le monde est mort, je me demande encore quel en sera l'utilité ... :g:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui paniqueraient :

 

La liste des fins du monde prévues depuis le XIXe siècle, soit 26 sur les 183 recensées ... :mouais:

 

Maintenant, à force de dire "ça va péter", il arrivera bien un jour où, effectivement, ça pètera ... Et puis, avoir raison lorsque tout le monde est mort, je me demande encore quel en sera l'utilité ... :g:

 

1996, Extraterrestres détruisant la terre par coups de laser.

 

Sans commentaires :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antisémite !

Ferme la, physiquement!

 

Bah tu vas te foutre de ma gueule mais justement, j'ai reçu un papier me disant la semaine dernière que j'avais récupéré 3 points. Donc ca m'en faisait 5, donc je prend le volant, téléphone et BIM a peine 1h apres -3points..

Ah ah le mec qui a la poisse. Achète un truc main-libre au moins bordel, fais un effort :P

Moi dans 6 mois j'ai mes 12 points, finger crossed!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne savez pas quoi faire, achetez le france football qui sort aujourd'hui, il y a un article sur mon club de foot à Angers :D

 

560776_10151294860364837_1709136020_n.jpg

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où sur la photo? :D

Dsl je n'y suis pas, je n'ai pas repris de licence de cette année, je vais juste aux entrainements.

 

Et je ne suis pas fou, je n'aurais pas mis la photo si j'avais été dessus avec tous les pervers qu'il y a sur le forum, c'est trop dangereux :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a conseillé de faire une adresse avec l'opérateur, donc je vais suivre ses conseils vu qu'il va filer mon CV à sa boîte.

Et j'arrive pas à voir comment faire pour me créer mon adresse email SFR.

 

Je connais pas particulièrement bien SFR, mais si c'est comme tout les opérateurs, tu devrais être capable via l'espace client de t'en créer une relativement facilement :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je n'y suis pas, je n'ai pas repris de licence de cette année, je vais juste aux entrainements.

 

Et je ne suis pas fou, je n'aurais pas mis la photo si j'avais été dessus avec tous les pervers qu'il y a sur le forum, c'est trop dangereux :D

 

http://imageshack.us...8622801231.jpg/

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

EDIT : J'en ai mis du temps à la retrouver putin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us...8622801231.jpg/

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

EDIT : J'en ai mis du temps à la retrouver putin ! :D

Je ne connais pas cette personne :D

 

Je savais qu'il y avait une photo de moi dans le topic "trombinoscope", il fallait juste être un peu curieux ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de votre aide :wink2:

Donc voila, il se peut qu'au travail j'ai flashé sur plusieurs collègues, cependant certaines sont trop agées pour moi ou en couple (mais j'ai comme meme la cote avec certaines d'entres elles et je suis considérere comme leur meilleur ami c'est déja sa)

Par contre il y en a une qui me plais bien et je pense n'est pas en couple et je m'entends bien avec elle on a déja mangé ensemble et j'ai meme son numero et son e-mail (d'ailleurs je lui ai meme dit pas sms que je la trouvai charmante et sympa et elle m'a remerciée alors que beaucoup mettent des vent quand on leur fait des compliments lol) après elle a juste un an de plus que moi et un peu plus grande que moi en taille

 

Je tente ma chance ou pas avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de votre aide :wink2:

Donc voila, il se peut qu'au travail j'ai flashé sur plusieurs collègues, cependant certaines sont trop agées pour moi ou en couple (mais j'ai comme meme la cote avec certaines d'entres elles et je suis considérere comme leur meilleur ami c'est déja sa)

Par contre il y en a une qui me plais bien et je pense n'est pas en couple et je m'entends bien avec elle on a déja mangé ensemble et j'ai meme son numero et son e-mail (d'ailleurs je lui ai meme dit pas sms que je la trouvai charmante et sympa et elle m'a remerciée alors que beaucoup mettent des vent quand on leur fait des compliments lol) après elle a juste un an de plus que moi et un peu plus grande que moi en taille

 

Je tente ma chance ou pas avec elle ?

 

Si elle te plaît vraiment et que tu sens qu'elle n'est pas complètement fermée à une relation sentimentale avec toi, je ne vois pas ce que tu as à perdre, au contraire je pense que tu as tout à y gagner, donc va s'y fonce mon grand :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..