Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Après la purge d'hier, j'ai été avec deux potes voir "The Twins of Evil Tour" Le duo de concert Marilyn Manson et Rob Zombie !

 

C'était la première fois que je les voyais tous les deux. Manson c'était bien sans plus. Un bon concert mais le son était franchement à chier... Mais Rob Zombie, c'était AWESOME ! Entre les robots sur scène, les costumes, le son et John 5 ! C'était un p***** de concert et j'ai pris mon pied Zombie ! La sortie était magistrale : debout sur un robot, il brandissait le poing en hurlant "ZOM-BIE" Franchement énorme :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, j'ai des amis qui y sont allé aussi, mais pas encore de nouvelles d'eux ^^ C'était bien au Luxembourg? :)

 

Génial ! A part pour sortir du parking car il y avait 3 cm de neige... Bloqué pendant 1h dans un souterrain, génial ... ^^

 

Une petite vidéo de son entrée : (Tucson, TX)

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blocus et mes examens approchant à grands pas, je pourrai de moins en moins poster ici.

Je commence à avoir beaucoup trop de boulots donc je ne pourrai plus pour le moment poster sur le forum.

 

Mais je reviendrai dans les alentours du 10 janvier.

 

En espérant que je cartonnerai partout aux examens ( ce sera chaud, vu que c'est médecine, surtout en physique chimie :P )

 

Bon allez à bientôt et en espérant des jours meilleurs pour Arsenal !

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blocus et mes examens approchant à grands pas, je pourrai de moins en moins poster ici.

Je commence à avoir beaucoup trop de boulots donc je ne pourrai plus pour le moment poster sur le forum.

 

Mais je reviendrai dans les alentours du 10 janvier.

 

En espérant que je cartonnerai partout aux examens ( ce sera chaud, vu que c'est médecine, surtout en physique chimie :P )

 

Bon allez à bientôt et en espérant des jours meilleurs pour Arsenal !

Bizut

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection "J'invente des sports complètement inutiles, mais ça reste esthétique", je vous présente le FlyBoard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U

 

Faudra m'expliquer ce que l'on peut en faire, vraiment.

 

Mais ça reste chouette, quand même ... ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection "J'invente des sports complètement inutiles, mais ça reste esthétique", je vous présente le FlyBoard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U

 

Faudra m'expliquer ce que l'on peut en faire, vraiment.

 

Mais ça reste chouette, quand même ... ^^

En martinique, ils le font aussi ce sport ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeeeeeeeee Suuuuuiiiiiiiiiis Amoooooooouuuuuurrrrrrreeeeuuuuuuuuuxxxxxx :mellow::rolleyes::rolleyes::amoureu:

encore un qui s'enterre vivant ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn dans les couloirs des chiottes ! :ph34r:

:lol1:

sinon londoner je sais pas ou tu va va chercher tes photo de profils mais a chaque fois elles ressemblent à une de mes ex et du coup ça me rend nostalgique.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..