Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi ca me fait de la peine que tu comprennes pas que la moitié ( ou plus?) s'en foute que tu te casses donc pas besoin de faire tes annonces publiques a chaque fois.

Tu dis "apprends a lire" mais ne t'inquiètes pas niveau intelligence je pense que même Evra l'est plus que toi.

 

1912-so-much-win.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon esque quelqu'un connait un moyen de s'enregistrer vocalement via pc de manière à envoyer l'enregistrement par mail ? Oui je suis nul en informatique.

T'as plein de solutions, c'est vraiment pas ça qui manque.

 

Pour ma part, on joue en groupe, alors j'ai fait l'acquisition d'un petit ZOOM H2 comme celui-ci (y'a un modèle plus récent, plus solide et mieux conçu ...). Très performant, ça capture en stéréo, par avant et/ou par arrière, dans différent format (du WAVE au MP3) sur carte SD (pas cher aujourd'hui), possible sur batteries ou secteur, gain réglable, filtre bruit/basse ... bref, un vrai petit couteau suisse.

 

Ensuite, une fois les enregistrements fait, je passe tout à la moulinette sur Audacity et j'ajoute Lame for Audacity pour basculer en MP3 les pistes arrangées d'un fichier WAVE de base.

 

Une fois dans Audacity, ce ne sont pas les filtres et les réglages qui manquent. Pour tout te dire, je m'en sert régulièrement, et je dois l'utiliser à à peine 5% de ses capacités. Attention tout de même : l'essentiel du travail se fait en amont, jamais en aval. Si ton enregistrement est dégueu au départ, tu auras beau faire les réglages que tu veux, tu auras toujours un son dégueulasse.

 

Si ça t'intéresse pour l'utilisation d'Audacity, je suis à ta disposition. Le peux que je sais, je serai content de te le partager.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde l'ile des verité? Cette tele realité me tue..

Moi aussi, c'est bien pour ça que je ne regarde pas ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est bien pour ça que je ne regarde pas ...

C'est marrant mais si j'aurais eu l'opportunité de rentré la dedans j'aurais giffler quelque personne nottamment samir et sa meuf la, l'autre aurelie qui fait trop la reine elle m'enerve..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais si j'aurais eu l'opportunité de rentré la dedans j'aurais giffler quelque personne nottamment samir et sa meuf la, l'autre aurelie qui fait trop la reine elle m'enerve..

Et tu aurais contribué à la pseudo valeure ajoutée de ces acteurs pitoyables qui peuplent la télé-réalité de bas étage ...

 

Non, franchement, si l'on me donne l'opportunité d'y rentrer, je leur jette le contrat + le pognon à la figure. Faut vraiment être en mal de reconnaissance pour participer à ça, et ne rien avoir de plus intéressant à faire dans sa vie pour perdre du temps (et des neuronnes) à voir des inconnus se comporter comme des imbéciles.

 

Le zapping sur ces émissions me suffit pour me donner une idée quant à la qualité du programme. A choisir, je préfère un bon gros documentaire sur la reproduction de la sardine au mois de mai en milieu humide que de me taper deux minutes d'un énième TV-Trash-Show de cette accabit.

 

Quand je pense que même Lagardère s'y met ... vraiment un univers pitoyable ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous racontez un peu ma vie, en même temps c'est un peu le but du topic, en plus du flood ^^

 

Alors, comme je l'avais déjà dis, j'ai fait un régime blablabla et j'ai perdu en tout 21 Kilos, (de 70 à 48.8)

 

J'ai 15 ans et maintenant, le problème c'est la peau : Elle me fait comme encore un petit bide' assez gênant et c'est un peu flasque... Ducoup, je me sens mal et gros. Ca fait maintenant 3 mois et demi que je suis stable à mon poids, et la peau ne se retend pas, mon médecin m'a dit que ça prendre énormément de temps et qu'on peut pas y faire grand chose...

 

Alors, avec mes parents, on a demandé si c'était possible et surtout pas dangereux de se faire enlever cette peau par chirurgie. Ils ont répondu que c'était possible mais il voient au cas par cas, ducoup on va prendre rendez-vous pour en discuter.

 

A l'école, ils sont tous assez choqué, ils me disent même qu'ils auraient une image différente de moi... Je trouve ça un peu bizarre, surtout que j'ai vraiment l'impression que ça me ferait du bien, ce serait l'aboutissement d'un gros effort de ma part, et c'est important.

 

Qu'est ce que vous en dîtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux faire c'est une abdominoplastie à priori, et c'est une opération lourde, vraiment lourde.

 

Est-ce que tu fais du sport? Abdos, course, vélo? En principe, avec une alimentation équilibrée et du sport ciblé sur le ventre tu devrais pouvoir trouver un résultat convenable, sans coup de scalpel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton corps, à toi de voir, mais c'est pas forcément pertinent si ça va partir de toute façon. A voir le type d'opération aussi, si effectivement c'est très lourd je pense pas que ça en vaille la peine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en dîtes ?

 

Que c'est tout le problème de la chirurgie esthétique. ^^

 

Tout dépend comment tu te sens toi, parce que dans le fond si tu te sens pas bien avec ça, c'est que c'est pas forcément la meilleur chose d'attendre des années pour que ta peau se retende. Une chirurgie esthétique pourra te faire du bien, et ton problème semble plus fondé et profond que des vouloir passer à un bonnet B à un bonnet D :ok:

 

C'est à toi de voir, moi j'ai envie de dire pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Auré :)

 

J'ai fais pas mal d'abdos et je reste assez actif, je vais commencer le Tennis ou le foot dans pas long, mais j'ai toujours fait pas mal de Sport... Pour le moment ça n'a rien changé dutout. Certaines personnes me disent que ça se retend tout seul avec le temps et en grandissant, d'autres sont plutôt d'avis de dire que c'est quand même compliqué de la retendre cette peau... En tout cas ce qui est certain c'est que ça mettrai du temps.

 

Je me souviens d'un témoignage d'un jeune homme qui avait fait a peu près la même perte de poids que moi, il avait juste 3-4 ans de plus, et lui ça a mis 3 ans pour que ça commence à vraiment se voir (la différence) et il faisait style 900 abdos par jour, ce que je ne peux pas (ou veux pas) faire !

 

En tout cas ce qui reste sûr c'est que ça ne part vraiment pas facilement, et c'est très gênant mentalement, j'ai toujours l'impression d'être gros ce qui n'est pas normale, et dans ma tête c'est comme si je devais continuer à maigrir... Et personnellement je pense que si ce que je voyais dans le miroir me convenait, ce serait déjà un peu plus simple dans ma tête.

 

Une autre chose qui est sûre et certaine, c'est que je ne ferais que l'opération si elle reste PAS RISQUEE, si le médecin dit que c'est possible à mon âge, et si tout reste cohérent.

 

Ensuite, il faut savoir qu'on peut faire des mini-abdominoplasite qui sont des interventions moins lourdes, moins chères et moins dangereuse, et c'est plutôt à ça que je pensais.

 

EDIT : A Graciak et Juanma Lillo : Justement, c'est aussi ce que je me suis dis cet après midi, même si mes amis sont assez surpris, finalement c'est à moi de voir, c'est moi qui sait comment je me sens. En l'occurrence, c'est pas terrible. En tout cas je prendrais mon temps pour réfléchir, faut pas que je fasse ça à la légère, mais c'est vrai que le raisonnement de Ex-Best (:)) est un peu celui que j'ai dans ma tête..

 

C'est un peu ça enfaite : Si y'a pas trop de risque et que le médecin ainsi que mes parents trouvent ça sensé, pourquoi se faire mal en attendant .. ? D'autant plus que le travail du sport et du temps n'égalera JAMAIS le travail d'une chirurgie, même si à la base c'est pas ce qui a de mieux, surtout à mon âge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le con : pas de chirurgie esthétique sur un corps qui n'est pas encore complètement formé. Si tu as une poussée de croissance, si avec le sport tu te "remplumes" physiquement, ça donnera un tout autre résultat.

 

Je peux comprendre ton impatience, mais à 15 ans, t'as largement encore le temps de voir la vie venir. Pour te faire une idée, à 15 ans, je pesait 38 kilos pour un bon mètre 45. J'ai eu une belle poussée de croissance pour atteindre à 20 piges 1.85 mètres et 80 kilos ... Depuis, j'ai gagné encore 2 centimètres, et pris 15 kilos.

 

Franchement, je peux comprendre l'envie de voir ton corps en association avec ton esprit (asylum sano in corpore sanum), mais ne grille pas d'étapes. Maintenant, si les toubibs te disent qu'il n'y a pas de risques lié à l'opération, pourquoi pas. Mais tu vas te priver d'une expérience personnelle qui pourrait t'être bénéfique moralement. Surtout que tu as fait le plus dur, à savoir perdre du poids.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse du traitement de l'info, Ecriture de presse, Com d'entreprise... et j'en passe. Et toi tu sors d'un stage dans quel domaine? En lien avec tes études?

 

Je suis compta', gestion, finance. J'ai rédigé mon mémoire par rapport à un stage que j'ai réalisé il y a deux ans. En fait, j'avais eu 7 à cette épreuve et vu que je redouble, je la retente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire presque un mois que je ne pense plus à Arsenal tout les jours, il m'arrive même de ne pas y penser pendant presque une semain...!

 

Moi c'est l'inverse, je suis fan depuis au moins dix ans, et plus on est dans la difficulté plus j'y pense donc depuis 2 ans j'y pense tous les jours...C'est pas facile de supporter les critiques d'un club que tu aimes et pourtant j'aime ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..