Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouais je suis comme toi Shotgun, je préfère toujours un peu tâter le terrain pour voir un peu si ça peu coller ou pas après je demande le 06, mais bon, dans mon cas, faudra que je me montre patient avant de lui parler ...

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis comme toi Shotgun, je préfère toujours un peu tâter le terrain pour voir un peu si ça peu coller ou pas après je demande le 06, mais bon, dans mon cas, faudra que je me montre patient avant de lui parler ...

La patience est pour moi , la meilleur qualité :bien: qu'une personne peut posseder mieux vaut prendre son temps , observer , analyser que foncer , etre agressif et se prendre un gros rateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gang Bang y a pas mieux pour tisser des liens :)

p***** je t'aime toi. Le discours était trop gnan gnan hahaha

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** heureusement que je me connecte de moins en moins...parce que certains qui écrivent pour dire "Je suis de ton avis" ou un mec qui dit "Szczesny est bon, mais il doit avoir de la concurrence" et l'autre qui répond "Oui il a du potentiel" sa devient juste du flood...

 

Ceux qui font des messages juste pour faire des messages en pensant qu'il auront une meilleure réputation, franchement, sa me donne envie de les bannir

 

Bon, bref, à samedi :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** heureusement que je me connecte de moins en moins...parce que certains qui écrivent pour dire "Je suis de ton avis" ou un mec qui dit "Szczesny est bon, mais il doit avoir de la concurrence" et l'autre qui répond "Oui il a du potentiel" sa devient juste du flood...

 

Ceux qui font des messages juste pour faire des messages en pensant qu'il auront une meilleure réputation, franchement, sa me donne envie de les bannir

 

Bon, bref, à samedi :)

 

:ph34r: :ph34r:

 

L'hôpital qui se fou de la charité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** heureusement que je me connecte de moins en moins...parce que certains qui écrivent pour dire "Je suis de ton avis" ou un mec qui dit "Szczesny est bon, mais il doit avoir de la concurrence" et l'autre qui répond "Oui il a du potentiel" sa devient juste du flood...

 

Ceux qui font des messages juste pour faire des messages en pensant qu'il auront une meilleure réputation, franchement, sa me donne envie de les bannir

 

Bon, bref, à samedi :)

 

A ce jeu là, t'es le leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà je suis en première année en fac de médecine et il se trouve que sur place j'ai flashé sur une espagnole ^^

Le blème est que j'aimerai bien lui parler, mais elle est toujours entourée par sa bande d'amies ( 5 ) et donc pas moyen de lui parler seul à seul, donc je sais pas comment lui parler sans que ces potes interviennent.

 

Des conseils ?

Les jolies filles :amoureu: comment l'homme peut lutter contre cela lol... ben perso je pouurai pas t'aider je serais du meme avis que les autres membres, tiens nous au courant au fait cette espagnole elle resemble a une actrice de ciné juste pour voir a quoi elle ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette victoire de malade, pas moyen de dormir. Du coup je vais matter la reprise de la nba.

J'ai jamais posté ici donc je vais en profiter pour raconter un peu ma vie. A la base je suis pas footballer mais basketteur, mais bon le virus Arsenal m'a pris tout petit donc je suis cette équipe depuis un certain temps. Sinon, au basket je supporte Philadelphie. J'étais un grand grand fan d'Iverson (je le suis toujours d'ailleurs) et donc j'ai commencé à supporter l'équipe des 76ers et je suis du genre à supporter une équipe dans ses bons et mauvais moments donc je resterai supporter des Philly's.

En espérant voir un bon game, pour ceux qui veulent un lien :

http://atdhenet.tv/53679/watch-washington-wizards-vs-cleveland-cavaliers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ph34r: :ph34r:

 

L'hôpital qui se fou de la charité.

WTF surréaliste :mellow: un floodeur pur et dur qui se plaint d'un pseudo flood.

J'aurais vraiment tout vu sur ce forum :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Glunki, merci pour ce post surréaliste !!

 

Sinon Jibard, je te conseille d'aller voir Javi, c'est un bon dans ce domaine-là ! :clapclap:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de ce que vous dites :clapclap: Je m'aime trop :laughing1:

 

Surtout que y en a certains à qui j'ai jamais parler qui donnent leur avis...

 

Edit> Sinon pour la question sur la fille, tu fais exprès de te retrouver en fasse d'elle tout naturellement tu fais le "pied-pied" :) Quoi ? sa vous est jamais arriver, vous vous retrouver en fasse d'une personne et la pour vous éviter vous choisissez la même direction, 2, voir 3fois ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jolies filles :amoureu: comment l'homme peut lutter contre cela lol... ben perso je pouurai pas t'aider je serais du meme avis que les autres membres, tiens nous au courant au fait cette espagnole elle resemble a une actrice de ciné juste pour voir a quoi elle ressemble ?

 

Elle a un petit air, mais léger, à Carly Ray Jepsen, celle qui chante Good Time !

 

 

 

Sinon je suis blindé content je l'ai croisé hier soir en sortant des cours elle prenait "enfin" seule le métro ! :) et j'ai déja son tel en moins de 10 min :)

 

Enfin maintenant je pourrai lui causer beaucoup plus en espérant que tout se passe pour le mieux ! =)

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au travail, j'ai pu discuté avec un touriste britannique et je lui ai dit que j'adore Londres et fan d'Arsenal et comme par hasard ce touriste est aussi un fan des gunners et je lui ai aussi montrer ma collection de maillots sur mon portable, et lui meme a dit que Arsenal est meilleur que chelsea et joue un super foot contrairement a eux et on a aussi profiter pour tailler van judas, un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..