Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

ah heureusement et t'habites ou ?

 

Les Lilas ds le 93 mais ça s'est passé à 14 heures en pleine journée à Bobigny, il y avait des gens pourtant pas loin sur l'autre trottoir ...

 

@Erio: en fait je les ait trop laissé s'approcher, comme j'étais à 30 mètres de l'IUT j'aurais du taper un sprint avec mon pote, il y a un garde à chaque entré ça les aurait calmé. la prochaine fois je songe soit à esquiver (la course de vitesse est le meilleur cours de combat :P) ou alors je me mets en positionde garde et lui dit de pas m'approcher sinon c'est coup de poing dans ta tête ! (mais bon là j'ai pas eu le temps lol).

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débarque totalement, avec le taf et le déménagement je ne passe quasiment plus, mais, Auré est banni? C'est quoi ce bordel?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai raté un trcu ... pourquoi Auré a été banni ? :g:

 

C'est lui qui me le dit dans un message perso daté du 11 oct que je vient seulement de lire... Honte a moi! m****, mais il s'est passé quoi?

 

Edit: Il s'est foutu de moi, il a posté dans le topic Fifa 13 aujourd'hui par exemple...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non auré a bien été banni temporairement suite à ses joutes verbales avec l'ami Mirsa :)

 

ca veut dire que Mirsa est aussi de retour ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!! Il est de retour!

 

Bref, je suppose que toute les "discutions" ont été effacés, dommage, j'y aurai bien jeté un coup d’œil...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les opérateurs téléphoniques. Un mec de Bouygues (opé actuel) m'a appelé pour changer mon forfait etc en précisant qu'il resterait le même à 7 euros moins cher ! Excellente nouvelle me diriez-vous ! Oui sauf que je dispose d'Internet et d'un forfait bloqué. Je m'empresse d'aller voir la commande que j'ai à finaliser sur internet pour m'apercevoir que ce nouveau forfait me prive d'internet et de mon forfait bloqué, alors que le vendeur m'a bien dis "Oui, oui vous conservez vos services actuels". Sa commande, il va se la mettre ou je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les opérateurs téléphoniques. Un mec de Bouygues (opé actuel) m'a appelé pour changer mon forfait etc en précisant qu'il resterait le même à 7 euros moins cher ! Excellente nouvelle me diriez-vous ! Oui sauf que je dispose d'Internet et d'un forfait bloqué. Je m'empresse d'aller voir la commande que j'ai à finaliser sur internet pour m'apercevoir que ce nouveau forfait me prive d'internet et de mon forfait bloqué, alors que le vendeur m'a bien dis "Oui, oui vous conservez vos services actuels". Sa commande, il va se la mettre ou je pense.

 

C'est des gros menteurs c'est type...sérieux...faudrait penser à les prendre par les co***** et leur dire "Ecoute c******, tes 10pages de conditions, tu te les met ou je pense, moi tu me dit combien je paie et a combien j'ai le droit de SMS/Internet et appel"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord dsl du double-post pour les puristes :P

 

Ensuite, je viens de me rendre compte qu'il existait sur le forum les statuts des membres, ainsi nous avons les "Membres" et les "Membres+"

 

Quelle surprise de voir que JAD, Weale, Emixam, Kloro et plein d'autres ne font pas parti de cette liste de "Membre +" ^^

 

Edit> Ah oui, le roi n'y est pas non plus (moi) :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous avez deja vu un college ou école ou lycée peut importe ou on fait pas de Photo de classe! et qui a pas assez de sous pour payer le chauffage enfin il remarche mais il caillaient tellment et la situattion était chaude ( héhé jeu de mot :wink2:) que des profs se cassaient!! On est Aussi le SEUL COLLEGE DE FRANCE!!!!! OU ON FINIT A 13 H OU DANS TOUTES LES ECOLES DE L'Hexagone et des Antilles on finit a 12 h ou au plus tard 12 h 30 , Mon college est aussi une ancienne usine de banania ( boisson chocolaté matinale :doh:) , pourtant sans me vanter ou me raconter :wink2: pour un college d'elite et dans une ville riche ( pas mes mots) .

Vraiment un college de barge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les opérateurs téléphoniques. Un mec de Bouygues (opé actuel) m'a appelé pour changer mon forfait etc en précisant qu'il resterait le même à 7 euros moins cher ! Excellente nouvelle me diriez-vous ! Oui sauf que je dispose d'Internet et d'un forfait bloqué. Je m'empresse d'aller voir la commande que j'ai à finaliser sur internet pour m'apercevoir que ce nouveau forfait me prive d'internet et de mon forfait bloqué, alors que le vendeur m'a bien dis "Oui, oui vous conservez vos services actuels". Sa commande, il va se la mettre ou je pense.

 

Le mec est revenu à la charge ! "Vous n'avez pas finalisé votre commande". MDR "Je ne la validerai pas, je vais me débrouiller tout seul à choisir un forfait monsieur. La tromperie ca suffit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de téléphonie :

 

  • Natel: le mot suisse pour dire “téléphone portable”

Exemples: “Donne-moi ton numéro de natel” ou “J’ai perdu mon natel”. Incompréhensible pour les Français, qui vous regarderont avec des yeux ronds.

 

J'avais complétement oublié que les français comprenait pas natel...alors quand tu répéte 500x le mot natel et que le type comprend pas, tu te demande s'il est con...eh bin non...tu te souviens que les français sont des gens bien éduqué qui disent "téléphone portable"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique, on dit GSM, rapide simple et efficace Bien que mieux que Natel ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous avez deja vu un college ou école ou lycée peut importe ou on fait pas de Photo de classe! et qui a pas assez de sous pour payer le chauffage enfin il remarche mais il caillaient tellment et la situattion était chaude ( héhé jeu de mot :wink2:) que des profs se cassaient!! On est Aussi le SEUL COLLEGE DE FRANCE!!!!! OU ON FINIT A 13 H OU DANS TOUTES LES ECOLES DE L'Hexagone et des Antilles on finit a 12 h ou au plus tard 12 h 30 , Mon college est aussi une ancienne usine de banania ( boisson chocolaté matinale :doh:) , pourtant sans me vanter ou me raconter :wink2: pour un college d'elite et dans une ville riche ( pas mes mots) .

Vraiment un college de barge

 

13h c'est l'heure de manger ? Si oui t'es pas le seul... Je mange dans mon lycée (et avant dans mon collège) à 13h30 tous les jours excepté le Mardi...

 

P;s: j'habite en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage à Singapour de folllllliiiieeeeeeeeee !

 

Je conseille à tout le monde ce magnifique pays ! :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage à Singapour de folllllliiiieeeeeeeeee !

 

Je conseille à tout le monde ce magnifique pays ! :amoureu:

 

T'as de la chance! Mais tu sais dans ce pays (comme en Malaisie d'ailleurs), le tourisme c'est beau, c'est magnifique, mais quand tu vis là-bas et que tu galère à gagner ta vie, c'est vraiment la misère.

 

(Vive la France! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous raconter ma vie :

 

Je suis en vacances, quand tout à coup...J'apprends que Wilshere est dans le GROUPE ! ET là j'orgasme, j'orgasme, et je continue d'orgasmer, et je suis entrain d'orgasmer, et ça risque encore de durer...

 

Et bien qu'est-ce que ça va être le jour ou tu vas découvrir le véritable orgasme ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis ko, j'ai joué un match de basket ce matin on était que 5 contre les 1er, je vais bien dormir ce soir.

A 5 seulement ? J'ai déjà fait aussi et effectivement, c'est très fatiguant ... Première journée de championnat, tu te déplaces avec 5 joueurs dans l'équipe, c'est pas facile quand ils sont 10 en face.

Au final, on avait perdu. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..