Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

On ne sert à rien, nous sommes le second peuple. :(

 

Russel Crowe hate this.

T'as oublié un "l", Bbouuuuuuuuuuhhh ! :P

Puis c'est pas mal le second peuple :wink2:

Je sais pas vous mais je suis sûr que papi Jacky va venir se plaindre... :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon équipe de l'année !

 

 

544019_Manchester_United.jpg

 

 

Auré: Gardien de la perpétuité anglaise, défenseur du nationalisme, des gars comme toi on en a toujours besoin !

 

Cliff Bastin:Il sait tout sur tout, défenseur Wengerien expérimenté il est technique et gracieux, toujours fair-play, il sait aussi poser des tacles quand il faut !

 

Sadgooner: Tacticien hors-pair, son intelligence de jeu et ses connaissances tactiques font de lui un élément important de mon système.

 

Bbarca: Le Ronald Koeman de ce forum, tel un de ses célèbres coup-francs, on le voit pas venir, et ça fait toujours mouche.

 

Fly: Ton inlassable pessimisme me fait penser que tu es parfait pour ce poste, tu feras des allers-retours tout le long du match :)

 

B2O: AKA l'homme au second degré infaillible ^^, tu seras bien à ce poste qui demande aussi un second... Souffle infaillible.

 

Graciak: Le métronome. Aussi complet que Scholes, chaque intervention crée toujours de nouvelles possibilités. Ne perd jamais son sang-froid et m'a fait découvrir Fabe, what else ?

 

Micah R: ​Discret mais terriblement efficace, chaque passe qu'il fait est décisive, son entente avec Graciak en prime, je ne pense pas que je pourrai me passer de lui sur le terrain.

 

Arsenal91270: En soutient du Bad Boy de ce forum, ce joueur hybride, un touche à tout, est intéressant dans ses prises de positions, même si je ne suis pas toujours d'accord (Arsenal ne finira pas meilleure défense de PL ^^).

 

Mirsa: Le pur 9 ! Un vrai renard des surfaces ! Jamais là pour aider dans la construction, tu rechignes toujours à participer à la construction et au bon déroulement du jeu mais tout le monde est catégorique pour dire que tu es toujours le mieux placé pour placer des attaques ! À chaque fois que tu tires, ça fait toujours mal. Par contre maîtrise-toi et ne tires pas dans les buts de Auré :ok:

 

Arbitre: La_Pulga, pour que tu puisses matter tous ces petits culs !

 

Entraîneur: Inigo Ruiz de Galarreta, who else ?

 

PS. J'en ai surement oubliés ^^

 

Bon choix je suis un franc-tireur qui hésitera jamais a aller au contact et a envoyer des missiles a Auré heuuu je voulais dire a l'adversaire :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois plus d'intervention de jad. A t il lui aussi pris une pause à durée indéterminée???

 

edit: ok fly merci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois plus d'intervention de jad. A t il lui aussi pris une pause à durée indéterminée???

 

Non non il parcourt toujours le forum, mais il s'est lassé de l'ambiance et des posts de certains hérétiques qui ne cesse de raconter n'importe quoi. Du coup il est moins présent, mais il continue de passer sur le TS les jours de matchs et de poster quelques infos de temps en temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est gentil :P

Mais de rien, c'est gratuit ! (Quoi que... :ph34r: )

 

Mais sinon je trouve intriguant et intéressant de voir comment les membres voient d'autres membres.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de trouver sur Youtube...

http://youtu.be/Co8QwDoR60Y

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'me fais draguer par 2 beaux gosses de ma compagnie, donc un trèèès ouvertement à l'instant... :lol: m****, comment je leur dit que je préfère la chef ? :P

 

Ils doivent pas être si bien si tu reagis comme ca :wink2:

 

Lycée de m****! Un prof qui prend ses cours de base données et du processeur sur internet! m**** quoi, on apprend des trucs inutiles, super compliqué et au final pour rien... Il y a de ces imposteurs aujourd'hui...

 

Je serais content à ta place. Plus besoin d'aller en cours, tous les cours sont internet. J'oserais même dire que c'était mon rêve pendant les années du lycée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un lien qui marche pour voir sa performance?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..