Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

A vrai dire j'avais regardé ça dans un bar en angleterre et assez loin de la télé donc pour donner un avis ce n'est pas évident.

 

 

Il faudrait que j'essaye tranquillement dans un canapé pour avoir un meilleur jugement, mais j'avoue que sur certaines trajectoires de balle c'est assez troublant.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chaine française propose des match de foot en 3D, par hasard? je suppose aucune non ? ^^

Regarder un bon Caen-Nice en coupe de la ligue commenté par Gravelaine et Montiel et tout ça en 3D, j'avoue que ça fait rêver :D.

 

Je ne crois pas qu'une chaine française l'ait déjà fait.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, j'ai commandé un maillot d'Arsenal (extérieur) sur le site off depuis une semaine déjà, et je n'ai aucune nouvelle, j'ai reçu la confirmation par mail au moment de l'achat, mais quand je veux aller sur le site pour voir l'etat de ma commande, ça se réinitialise et me redemande le mot de passe de mon compte, ce que je fait, je rentre a nouveau dans mon compte, je reclique pour voir les achats, et ça se réinitialise encore, je sais pas a quoi est du ce bug, j'ai essayé sur mes deux PC, sur deux navigateurs différents, donc le soucis ne viens pas de moi, avez vous déjà rencontré ce genre de soucis? combien de temps il vous a fallu pour recevoir votre maillot (pour ceux qui l'ont commandé et qui habitent en région parisienne) ? Je veux mon maillooooooooooot :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux parmi vous qui habitent à Strasbourg, y'a des étudiants ?

Ce matin, j'étais au SUAPS et y'avait un type avec le maillot 2012/14 d'Arsenal, home, et non floqué, mais je lui ai pas parlé par contre..

(c'était pas un d'ici par hasard ? :ph34r: )

Sinon, j'ai essayé d'acheter un maillot sur le site off, mais ma CB passe pas, alors qu'elle fonctionne très bien en France :/

Si quelqu'un sait pourquoi, j'suis preneur !

 

Sinon, La Pulga, tu peux pas envoyer "STOP" à ce numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, j'ai commandé un maillot d'Arsenal (extérieur) sur le site off depuis une semaine déjà, et je n'ai aucune nouvelle, j'ai reçu la confirmation par mail au moment de l'achat, mais quand je veux aller sur le site pour voir l'etat de ma commande, ça se réinitialise et me redemande le mot de passe de mon compte, ce que je fait, je rentre a nouveau dans mon compte, je reclique pour voir les achats, et ça se réinitialise encore, je sais pas a quoi est du ce bug, j'ai essayé sur mes deux PC, sur deux navigateurs différents, donc le soucis ne viens pas de moi, avez vous déjà rencontré ce genre de soucis? combien de temps il vous a fallu pour recevoir votre maillot (pour ceux qui l'ont commandé et qui habitent en région parisienne) ? Je veux mon maillooooooooooot :ipb20:

 

Salim quand j'ai acheté le mien fin août, j'ai du attendre un peu plus de deux semaines avant de le recevoir...Il y a du laisser-aller (il y a deux ans ça prenait à peine une semaine). Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille dans une banque?! :O :O :O

 

Ouep, service paiement et comptes au siège social de la BKCP Belgique (groupe Crédit Mutuel) :)

Et donc gardien de but de cette même banque !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta reussi ta vie..Tu gagne combien a peu pres en faite? :P

Euh c'est quoi cette question ^^

Disons que je roule en C30 et que mes soirées sont basées sur le trio magique : prostituées, cocaine et alcool :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Banquier, bientôt je te rejoindrais compatriote mais pas pour la Belgique du moins pas pour toute de suite ^^

 

Hier j'ai fini mon cours sur les math financières: où l'on voit les calculs d'intérêt simple, composé, taux proportionnelle et taux d'équivalence, les escomptes, les découverts etc..., les annuités, les tableau d'amortissement où on voit les calcul avec les annuités constante ou bien les amortissement constant etc...

 

J'ai surtout remarqué que les renards de banquier ( bientot j'en ferais partout ) lors des emprunts nous indique tous le temps le taux annuel à payer mais ne précise jamais à taux équivalence ou taux proportionnelle? et eux l'applique aux taux proportionnel ou tu payes au final après les calculs et tout plus d'intérêts qu'avec le taux d'équivalence ^^

 

Au final si tu te connais un minimum, tu peux négocier avec le banquier et tout pour dire que d'autres banques m'accorde au taux d'équivalence et tout et donc le banquier pourrais au final te le faire aussi aux taux d'équivalence...

 

Enfin c'était l'unique et dernier astuce que je vous donne sur la banque... car en tant que futur banquier se serait fou de me jeter dans la gueule du loup en vous expliquant tous ce qu'il faut éviter mwhahahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce cliché : travailler dans une banque = être riche et avoir réussir sa vie, au fait ? ^^ Y'a des employés de banques qui sont loin d'être riches...

Ouais, ça j'en sais qqchose :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prostitués et les dealer avec qui t'es resté aussi :lol:

 

Ca me fait penser que je suis poursuivi par un usurier albanais pour des dettes de jeux :ph34r:

Aller m'en vais rêver de ma vie de gangster looser car demain back to work :lol1:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..