Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est meme plus provoqué la il a insulté sa mere et tout, faut le remettre a l'endroit, j'ai juré.

 

C'est marrant mais la dernière fois que je me suis battu "pour ma mère", elle m'a engueulé :D Ta mère, elle préfère te savoir sain et sauf au lieu de défendre son honneur face à un petit con de bas étage. C'est beau l'honneur mais quand tu récoltes que des emmerdes, ce dit honneur vient pas de sortir de ta m****...

 

Shotgun, quelle maturité ! Soit tu l'ignores et il se calmera peut-être, soit tu fais la loi du plus fort et 2 vs 1, vous lui faites peur. Il se dégonflera assez vite

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au cgr de la Mézière près de Rennes, mvilla aussi!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais la dernière fois que je me suis battu "pour ma mère", elle m'a engueulé :D Ta mère, elle préfère te savoir sain et sauf au lieu de défendre son honneur face à un petit con de bas étage. C'est beau l'honneur mais quand tu récoltes que des emmerdes, ce dit honneur vient pas de sortir de ta m****...

 

Shotgun, quelle maturité ! Soit tu l'ignores et il se calmera peut-être, soit tu fais la loi du plus fort et 2 vs 1, vous lui faites peur. Il se dégonflera assez vite

 

Si tu l'ignore sa va être pire il va commencer a tout le temps a te chercher et continué de t'insulté bien sur, donc je prefere la loi du plus fort que autre solution.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'ignore sa va être pire il va commencer a tout le temps a te chercher et continué de t'insulté bien sur, donc je prefere la loi du plus fort que autre solution.

Oui la loi du plus fort est une bonne solution, mais tu te mettra dans la m****...

 

Je te jure que l'ignorance fait encore plus mal ^^ Imagine 1 seul instant que personne te parle pendant 8heure de cours...au début tu t'en fou, mais après quand tu seras seul pendant les pauses, sa sera plus très drôle ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai un sweet avec marquer arsenal en gros dessus, je lai regarder l'air de dire "même pas en rêve".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrivez vous a la boxe les gars, ça vous apprendra a vous controlez, canaliser votre force, vous entretenir et a vous défendre en ultime recours.

J'étais champion régional de boxe anglaise et je donne des cours en fin de journée en banlieu parisienne pour ceux que ça interresse contactez moi en mp (je fais un peu de pub :lol1: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shotgun : Moi je te dis , si tu fais que de rapporter tes problème et te faire marcher sur les pied , tu deviendras une grosse merdes plus tard (désolé mais bon) car par moment il faut savoir frapper quand y faut. Là en l'occurence laisse toi faire dans le collège et en dehors va le prendre , ou alors avec un autre pote si le mec est trop balèze pour toi . Je connais des mecs y se laissaient marcher sur les pied au collège , bah y ont pas changé d'un poil faut juste avoir de la jugeote comme a dit précédemment je ne sais plus qui lol . Et allez le remettre en place discretos :) .

 

Mirsa: Tu m'apprendra a mordre des oreilles :o ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ^^.

Je compte me faire un petit weekend à Londres cette année mais c'est un "p'tit" kiff perso ça.

 

Mais après, j'aimerais faire un vrai bail.

 

PS : Le premier qui me répond le Portugal, il se fait ban ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shotgun : Moi je te dis , si tu fais que de rapporter tes problème et te faire marcher sur les pied , tu deviendras une grosse merdes plus tard (désolé mais bon) car par moment il faut savoir frapper quand y faut. Là en l'occurence laisse toi faire dans le collège et en dehors va le prendre , ou alors avec un autre pote si le mec est trop balèze pour toi . Je connais des mecs y se laissaient marcher sur les pied au collège , bah y ont pas changé d'un poil faut juste avoir de la jugeote comme a dit précédemment je ne sais plus qui lol . Et allez le remettre en place discretos :) .

 

Mirsa: Tu m'apprendra a mordre des oreilles :o ?

 

Pas besoins de mordre quoi que ce soit ^^ un coup aux tempes ou aux jugulaires même avec un minimum d'impact sont décisives.

Mais à la pointe du menton aussi c'est très efficace ^^.

En combat de rue l'uppercut reste le meilleur coup surtout sur ceux qui ne pratique pas et qui du coup on pas l'habitude de paré ce genre de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseiller un uppercut à la pointe du menton, c'est vraiment n'importe quoi... Avec assez de force c'est un coup à péter les cervicales du mec et le laisser du le carreau.

 

Edit: Je viens de recevoir un MP très spécial d'un certain "arsenalforever":

 

Salut p'tit con.

Tu permets que je t'appelle p'tit con ??

Non tu comprends je peux me lâcher maintenant niveau insultes, vu que j'ai été banni - merci à toi donc, ainsi qu'à Auré et à Ricqo (tu leur feras la bise pour moi, mais d'ailleurs y a pas que des bises que vous vous faites, bande de petits pervers!!mdr) - du forum sans JAMAIS avoir insulté aucun membre, ce qui est quand même très fort tu l'avoueras.

Vous avez jamais pu me blairer, et c'est réciproque rassures-toi, mais honnêtement je suis bien mieux sur ArsenalMania (je ne risque pas de t'y retrouver vu que tu ne parles pas anglais), au moins là-bas je ne me fais pas reprendre à chacun de mes post par des moralisateurs qui pètent plus haut que leurs culs du haut de leurs 20 piges (voire moins ??).

Donc je ne reviens pas pour m'incruster, et encore moins pour m'excuser manquerait plus qu'ça, mais pour tirer ma révérence, tu en seras comblé, je le sais.

Si vous croyez vraiment que poster sur votre forum de juniors me manquera, vous vous mettez le doigts dans l'oeil (et aussi "ailleurs" accessoirement, avec Auré, Ricqo, Mikaweb et cie...lol).

 

Sur ce porte toi bien (nan j'déconne!!)

 

 

Alors déjà, il parle sans arrêt d'Auré alors que c'est à moi qu'il écrit, c'est assez troublant... Ensuite ce type je ne le connais ni d'eve ni d'adam, j'ai une petite intuition comme quoi ça pourrait être Bergie92 même si ce n'est pas tout à fait son style de "prose".

 

D'ailleurs je viens de voir qu'il me dit que je ne parle pas anglais, du coup je ne sais même pas s'il a bien envoyé son message à la bonne personne...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, je devais recevoir un colis par chronopost mais je me suis endormi donc ils m'ont laissé un avis de passage, le hic c'est que lors de la commande en ligne dans les coordonnées j'avais donné un autre nom et prénom lors de la création du compte, mais j'ai payé avec une carte bancaire a mon nom , le mail sur lequel j'ai reçu les confirmations contient mon nom dans l'adresse aussi etc, mais je sais pas si je peux le récupérer vu que d'habitude lorsqu'il y'a un avis de passage, c'est le mec dont les nom et prénom figurent sur l'avis qui doit prendre le colis, je sais pas quoi faire >__<, si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là il faut que la personne à qui tu as mis les noms et prénoms sur l'adresse d'expédition te fasse une dérogation pour aller chercher le colis. Il me semble qu'au verso de l'avis de passage il y a un endroit où tout ça est indiqué, en gros la personne dont le nom figure sur le colis doit signer et te filer sa pièce d'identité pour que toi tu puisses aller le chercher à la poste.

 

Si c'était pour cadeau, ça risque d'être chiant ::

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là il faut que la personne à qui tu as mis les noms et prénoms sur l'adresse d'expédition te fasse une dérogation pour aller chercher le colis. Il me semble qu'au verso de l'avis de passage il y a un endroit où tout ça est indiqué, en gros la personne dont le nom figure sur le colis doit signer et te filer sa pièce d'identité pour que toi tu puisses aller le chercher à la poste.

 

Si c'était pour cadeau, ça risque d'être chiant ::

Le truc c'est qu'a la base je m’étais inscrit sur le site juste pour pouvoir voir les prix etc, du coup j'ai inventé un nom et prénom, qui se sont retrouvés sur ma commande, et comme un con j'ai pas vérifié au moment de valider mon achat, c'est bien ça le problème :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui, à tout les coups, c'est bergie.

Il peut pas se passer de moi, même quand il envoit un MP à quelqu'un d'autre :lol:.

 

Quand on est con, on est con.

 

Laissez-le aller sur un autre forum, il ne fera pas long feu non plus si il ne change pas de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que j'étais pas là quand il s'est fait bannir ^^

 

et puis il parle de toi & moi comme si je n'étais pas là alors que c'est moi son interlocuteur... En plus le style d'écriture n'est pas le sien, avec assez de smileys "lol" :P

 

J'ai demandé des relevés d'emprunte à VG, elle va nous clarifier tout ça!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergie c'est pas un "ancien" qui avait quasiment plus de 1000 posts a son actif ? Si c'est lui je suis choqué on dirait une grosse m**** qui rage et qui est sorti tout droit du forum jeuxvideo.com .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..