Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Faites un strip poker, c'est plus rigolo (avec des filles) et ça coûte rien.

 

Nan, mais on se fait ça entre couilles.

On reste entre pote, on aligne le blé, on joue, et on rentre chez nous.

 

Une soirée tranquille, sans meufs, sans embrouilles quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu dis la même chose. Un petit nain, monter en haut, sans meufs sans embrouilles...

 

 

 

 

 

Enfin je crois ....

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ?

 

C'est comme dire "je descend en bas" t'as pas besoin de préciser en bas, vu que tu peux pas descendre en haut. En fait quand tu dis deux truc qui veulent dire "pareil" mais que tu les mets les deux.

 

Bref : http://fr.wikipedia....wiki/Pléonasme

 

Des exemples :

  • Prévoir à l'avance
  • S'entraider mutuellement
  • Au jour d'aujourd'hui

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ? Quand un s***** vous enbrouille des le debut de l'année , vous pleurez d'enervement ( je sais sa peut paraitre bizarre mais je sais suis comme ça , je pleure de colere ..) , fais le caid , ment de la ou il vient en l'occurence ( il dit qui vient de cité et de banlieue alors que c'est un bourge qui cherche juste a se donner un air de caid ) , insulte sans arret les momans , et fais le chef du college alors qu'il est arriver que depuis 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ? Quand un s***** vous enbrouille des le debut de l'année , vous pleurez d'enervement ( je sais sa peut paraitre bizarre mais je sais suis comme ça , je pleure de colere ..) , fais le caid , ment de la ou il vient en l'occurence ( il dit qui vient de cité et de banlieue alors que c'est un bourge qui cherche juste a se donner un air de caid ) , insulte sans arret les momans , et fais le chef du college alors qu'il est arriver que depuis 2 semaines ...

:lol1:

 

Tu le frappe pour montrer que t'est le plus fort surtout si il a insulté ta mere. ;)

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ? Quand un s***** vous enbrouille des le debut de l'année , vous pleurez d'enervement ( je sais sa peut paraitre bizarre mais je sais suis comme ça , je pleure de colere ..) , fais le caid , ment de la ou il vient en l'occurence ( il dit qui vient de cité et de banlieue alors que c'est un bourge qui cherche juste a se donner un air de caid ) , insulte sans arret les momans , et fais le chef du college alors qu'il est arriver que depuis 2 semaines ...

 

Tu le prends à part en dehors du collège dans une rue un bon coup de stress et finit. 2semaines après il viendrait te "tcheak".

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Tu le frappe pour montrer que t'est le plus fort surtout si il a insulté ta mere. ;)

 

Oui évidement, ça c'est la deuxième étape...s'il continue...une bonne droite (avec deux petite gauche avant)

 

Mais les insultes ça fonctionne toujours aussi bien et le type se calme :)

 

Donc :

 

1. Ignorance total...si personne lui répond ou lui parle et que dès qu'il te parle tu passe à côté sans rien dire, le type il va peter un cable.

 

2. Grosse riposte d'insultes (sur la mère, la soeur, les cousines, la famille)

 

3 Une bonne droite

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je sais pas ce que je vais faire , je pense que je vais le laisser dans son délire et je verrais comment ça se passe par contre la si il en fait trop je pense que j'irais le dire au proviseur et a mes profs ( la baston ça sert a rien , ça peut te blesser ou te tuer , ça te fait pas avancer dans la vie , tu gagne rien pas d'argent ou d'honneur enfin voila , j'ai compris que c'est pas la meilleurs des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je sais pas ce que je vais faire , je pense que je vais le laisser dans son délire et je verrais comment ça se passe par contre la si il en fait trop je pense que j'irais le dire au proviseur et a mes profs ( la baston ça sert a rien , ça peut te blesser ou te tuer , ça te fait pas avancer dans la vie , tu gagne rien pas d'argent ou d'honneur enfin voila , j'ai compris que c'est pas la meilleurs des solutions.

 

T'es vachement mature pour ton age, quand j'avais le même age que toi (il y a 3 ans environ) je pense que je lui aurais décoller une droite sans réfléchir,tu as raison si tu te bats avec lui tu risque de le regretter,car dans ce cas la vous êtes vous deux en tort alors qu'a la base toi t'y est pour rien si un gros c** vient te chercher des noises.

Je te conseille d'en parler a ton frère si tu en as un,histoire qu'il vienne lui mettre un bon coup de pression,ou a tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Tu le frappe pour montrer que t'est le plus fort surtout si il a insulté ta mere. ;)

 

Exemple d'un mec qui n'a rien compris.

 

Serieux je sais pas ce que je vais faire , je pense que je vais le laisser dans son délire et je verrais comment ça se passe par contre la si il en fait trop je pense que j'irais le dire au proviseur et a mes profs ( la baston ça sert a rien , ça peut te blesser ou te tuer , ça te fait pas avancer dans la vie , tu gagne rien pas d'argent ou d'honneur enfin voila , j'ai compris que c'est pas la meilleurs des solutions.

 

Exemple d'un mec qui a tout compris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas j'ai du tomber que sur des cons, en général plus tu te laisses faire, pire c'est avec le temps si tu "t'affirmes" pas.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas j'ai du tomber que sur des cons, en général plus tu te laisses faire, pire c'est avec le temps si tu "t'affirmes" pas.

 

Pas besoin de tes points pour t'affirmer, suffit d'avoir un minimum du jugeote et le type tu peux rapidement lui rabattre son caquet sans provoquer la moindre effusion de sang.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tes points pour t'affirmer, suffit d'avoir un minimum du jugeote et le type tu peux rapidement lui rabattre son caquet sans provoquer la moindre effusion de sang.

 

En théorie ... lol

 

 

Après oui il y a la solution de "rapporter" moi on m'a pas éduqué comme ça, mais si toi ça te parait la meilleure solution, fonce ;) en effet ça te causera moins de problèmes avec quelconque institution au pire quelques moqueries de gens dont tu te fous.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tes points pour t'affirmer,

 

Un point d'exclamation, ça peut le faire ! :P

 

J'ai jamais frappé personne, je frapperais jamais personne je pense, sauf en cas de force majeur où je suis obligé, ça sert à rien, il va se faire foutre d'une autre manière. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un type qui fait son gars, ça veut juste juste dire qu'il a pas de couilles. Deux paires de claques, et c'est bon. Ceux qui sont des vrais hommes sont ceux qui ne provoquent pas.

 

C'est meme plus provoqué la il a insulté sa mere et tout, faut le remettre a l'endroit, j'ai juré.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..