Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est moi ou le mec assis juste derrière Hervé Mathoux au CFC est le sosie officiel d'Axelou :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser sa sonnerie il existe des applications, par exemple Ringtone Architect... mais c'est vrai que tous les utilisateurs d'iphone laissent la même sonnerie ! Finalement elle est pas si mal, sinon tout le monde installerait une appli pour en changer !

 

Ba après, peut-être qu'en achetant les musiques sur Applestore... Mais non merci.

Un coup de jailbreak et hop ! Tout s'arrange nickel ^^

 

C'est moi ou le mec assis juste derrière Hervé Mathoux au CFC est le sosie officiel d'Axelou :D

 

Décidément, vous m'en trouvez des sosies, ces temps-ci :lol:.

En même temps, j'ai un physique banal, le premier brun avec les cheveux courts, c'est un mec qui me ressemble ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après, peut-être qu'en achetant les musiques sur Applestore... Mais non merci.

Un coup de jailbreak et hop ! Tout s'arrange nickel ^^

 

Je pense que peu d'utilisateurs Apple achètent leurs musiques sur l'Applestore ! On peut mettre toutes les musiques téléchargées sur son Itunes, légales ou non... et du coup sur son iphone !

 

Jailbreak c'est bien, mais y'a des limites, comme les mises à jour... après le mien l'est pour quelques applications payantes comme le GPS... qui est utile mais trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'organiser un Bon gros voyage pour Noël, à LONDRES ! J'irai voir Arsenal - West-Ham le 25 et Arsenal - Newcastle le 29, des places CLUB LEVEL, et 7 jours à Londres pendant le BOXING-DAY !!! Je suis aux anges ! Merci au parents :D :D :D Il faut que je travaille par contre, que je fasse du Baby-sitting, des ventes de pâtisseries etc... comme ça je me fais des tunes, et là-bas je m'achète tout plein de petit gadget et tout et tout ^^

 

Faut que j'économise dès maintenant si je veux avoir une bonne grosse somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment pour avoir des places Club Level?

 

Si t'as moyen essaye d'aller voir un autre match sur Londres pendant le Boxing day genre à Fulham ou West Ham, c'est assez sympa comme ambiance.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment pour avoir des places Club Level?

 

Si t'as moyen essaye d'aller voir un autre match sur Londres pendant le Boxing day genre à Fulham ou West Ham, c'est assez sympa comme ambiance.

Je suis passé par ce site : http://www.travelclub.ch/files/2012_pl_arsenal_d_2_3.pdf

 

Pendant le Boxing Day, ça te revient 200Euro / Personne :D :D :D

 

C'est vrai, faut que je voie si y'a pas d'autres matchs intéressant... Genre un petit Chelsea ou Tottenham :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par ce site : http://www.travelclu...senal_d_2_3.pdf

 

Pendant le Boxing Day, ça te revient 200Euro / Personne :D :D :D

 

C'est vrai, faut que je voie si y'a pas d'autres matchs intéressant... Genre un petit Chelsea ou Tottenham :D

Ton site est une menace pour mon ordinateur :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par ce site : http://www.travelclu...senal_d_2_3.pdf

 

Pendant le Boxing Day, ça te revient 200Euro / Personne :D :D :D

 

C'est vrai, faut que je voie si y'a pas d'autres matchs intéressant... Genre un petit Chelsea ou Tottenham :D

 

 

p***** je me demande si je vais pas faire pareil. Le problème c'est que en décembre je sais pas où je serais et si j'aurai incorporé mon lieu d'affectation ou si j'aurai le droit à quelques jours avant.................................... Du coup j'hésite, au pire ça peut se revendre j'imagine.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te feras plumer espèce de saleté de mancunien à la noix ! :)

 

PS: nan sérieusement bonne chance

 

PPS: Si tu gagnes le jackpot tu sers la tournée à tout le fofo :P

 

Arrête !! Dis pas ça ! :P

 

Il n y a que 25 euros en jeu, on met chacun 5 euros donc c'est assez modeste comme somme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..