Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

:lavache: Tu renies tes origines :P

 

Ba non, j'ai rien à renier.

Je suis né en France, j'ai vécu en France toute ma vie. Je ne connais le Portugal que lors des vacances d'été, je ne parle pas le portugais.

 

J'aurais l'air un peu con de me la jouer en mode "ouai, moi je suis un vrai, un pur toss !". Ils se foutraient de ma gueule au Portugal ^^.

 

Ca ne change rien au fait que je suis extrêmement fier de mes origines portugaises ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Portugal une sacrée bonasse me fait les yeux doux en ce moment.

 

J'ai peur qu'elle soit poilue ... :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu M'Vila !!!!

J'habite sur Paris,il est environ 23h00 ,je sort de la gare du nord,la je vois une Ferrari Coupé Sport rouge magnifique a l’arrêt,je m'approche pour voir la gueule du type qui la conduit et la a ma plus grande surprise je tombe nez a nez avec Yann M'vila! A ses cotés il y a une fille magnifique,

une brune type hispanique,je suis tombé amoureux sur le champs.Bref pour en revenir a M'Vila il voit bien que mon pote et moi on l'observe,pour pas etre mal poli je fais le fan hystérique,style "OHOOHHHH Yann!!!! Bien Ou quoi (dédicasse Kossy),c'est quand tu viens a Paris?"Et la il me répond sur un ton légèrement Hautain:"Non,pour l'instant je suis bien a Rennes,blablablabla".Et la le feu passe au vert ,le moteur vrombit et M'vila s'en va passe une douce nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment l'homme parfait :amoureu:

 

Ba... Je te cache pas que de temps en temps, j'en lache une de temps en temps sous la couette... ^^

 

Mais à part ça, tu ne m'apprends rien :P.

 

Pis, c'est pour ça qu'on s'est trouvé, il me fallait une compagne à ma hauteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo, c'est un duel entre le chat et toi, faut marquer ton territoire, pisse sur tes murs pour montrer que la maison est à toi :P Non sérieux, le pauvre minou il a peut être pas de maison, mais si des gens dans ta famille le papouille ( comme ta soeur ), ou peut être le nourisse il va revenir obligé. Après tu peux peux être l'adopter si il est sans maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo, c'est un duel entre le chat et toi, faut marquer ton territoire, pisse sur tes murs pour montrer que la maison est à toi :P Non sérieux, le pauvre minou il a peut être pas de maison, mais si des gens dans ta famille le papouille ( comme ta soeur ), ou peut être le nourisse il va revenir obligé. Après tu peux peux être l'adopter si il est sans maison :P

 

Mais je NE VEUX PAS l'adopter !

Je l'ai pas revu aujourd'hui. Il a du comprendre qui est le patron ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je t'assure que non !

J'ai toujours rever d'avoir un petit Berger Allemand...

 

Malheureusement pour toi, il reste pas grand tres longtemps ! ça grandit trop vite ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu M'Vila !!!!

J'habite sur Paris,il est environ 23h00 ,je sort de la gare du nord,la je vois une Ferrari Coupé Sport rouge magnifique a l’arrêt,je m'approche pour voir la gueule du type qui la conduit et la a ma plus grande surprise je tombe nez a nez avec Yann M'vila! A ses cotés il y a une fille magnifique,

une brune type hispanique,je suis tombé amoureux sur le champs.Bref pour en revenir a M'Vila il voit bien que mon pote et moi on l'observe,pour pas etre mal poli je fais le fan hystérique,style "OHOOHHHH Yann!!!! Bien Ou quoi (dédicasse Kossy),c'est quand tu viens a Paris?"Et la il me répond sur un ton légèrement Hautain:"Non,pour l'instant je suis bien a Rennes,blablablabla".Et la le feu passe au vert ,le moteur vrombit et M'vila s'en va passe une douce nuit.

 

Ta vraiment de la chance hein, j'ai entendue dire qu'il passe beaucoup a paris, un de ses quatre je passerais la ba pour voir si il y'est :P;, Sinon merci pour ta petite dedicasse au moins tu m'a pas oublié :), pour en finir Mvilla qui est l'un de mes joueurs preferer est comme meme un e***** il a un enfant et il continue de faire des trucs avec les autre meufs, c'est pas bien sa Yannou, mais bon tout les congolais sont comme sa aussi donc ca me surprend pas. :P OZA MOINA MABE YAANN:

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..