Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vais à Paris demain foutre sur la gueule à la fédération française de football. :D

Si vous voulez que je passe un méssage allez sur le défoulator. :D

 

Bon sérieusement je vais passer un entretien pour être conducteur de train (mon réve), donc je reviens lundi soir et je vous dit bon week-end à ce que j'adore.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF bat tous les records en la matiére quand même ...

 

et encore ça c'est calmé un peux, parce qu'il y a quelques temps ils faisaitn grêve un jour sur trois.

 

Et j'exagere même pas ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai chaque semaine y avait au moins grève du lundi au vendredi. Une de mes profs croyait que je me foutais de sa gueule en arrivant en retard ou pas du tout. Cette naze elle était au courant de rien apparemment.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha ouais de retour apres un jour d'absence :lol: je me suis acheter un nouvel ordi avec vista dessus ;)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui c'est certainement le plus beau jour de l'année pour moi ! ! !

 

a exactement 18H45, j'ai ue mon ! ! ! ABBONEMENT ! ! ! pour aller au vélodrome ( enfin . . . sa fait 2 ans j'esseille d'en avoir un )

 

Donc voila l'an prochain jvais me régaler ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Bonjour...

bon ben alors, juste de passage pour vous dire que, c'est du n'importeuu quoii, je comprend rien....

parce que je ne suis même pas au 2ème tour....

..

...

....

Je suis admis dès le 1er tour!!!

 

 

 

Yeah mec félicitation! :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

bon ben alors, juste de passage pour vous dire que, c'est du n'importeuu quoii, je comprend rien....

parce que je ne suis même pas au 2ème tour....

..

...

....

Je suis admis dès le 1er tour!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :yahoo:

Je te l'avais dit mon Chabinouuuuuu! AND THE WINNER IS...A GOONER!!!!!!!!

Ah on est fiers de toi!

BRAVO!

 

Bon, aujourd'hui c'est certainement le plus beau jour de l'année pour moi ! ! !

 

a exactement 18H45, j'ai ue mon ! ! ! ABBONEMENT ! ! ! pour aller au vélodrome ( enfin . . . sa fait 2 ans j'esseille d'en avoir un )

 

Donc voila l'an prochain jvais me régaler ! ! !

Hé mais c'est super ça! Félicitations Nonos!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui c'est certainement le plus beau jour de l'année pour moi ! ! !

 

a exactement 18H45, j'ai ue mon ! ! ! ABBONEMENT ! ! ! pour aller au vélodrome ( enfin . . . sa fait 2 ans j'esseille d'en avoir un )

 

Donc voila l'an prochain jvais me régaler ! ! !

felicitation c trop dure d'en avoir.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'histoire de connaître des associations de supporters. Parce qu'à aussi étonant que cela puisse parraître, les abbonements en virage ne sont pas gérés par l'Olympique de Marseille mais par les associations de supporters du types SW, MTP et autres ... Des bonnes maniéres qui datte de la periode Tapie, ou l'ensemble du frick part aux associations pour financer leur tifos et d'autres choses qu'on ignore toujours au jour d'aujord'hui. En clair, on est dans une situation hors du commun, ou le gars qui n'adhere pas à une association et qui est en virrage, fianance quand même l'association.

 

D'ou, le manque de credibilité dont souffre les associaitions marseillaises qui sorte à la France "wesh cousin, nous c'est 100% fait mains"

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'histoire de connaître des associations de supporters. Parce qu'à aussi étonant que cela puisse parraître, les abbonements en virage ne sont pas gérés par l'Olympique de Marseille mais par les associations de supporters du types SW, MTP et autres ... Des bonnes maniéres qui datte de la periode Tapie, ou l'ensemble du frick part aux associations pour financer leur tifos et d'autres choses qu'on ignore toujours au jour d'aujord'hui. En clair, on est dans une situation hors du commun, ou le gars qui n'adhere pas à une association et qui est en virrage, fianance quand même l'association.

 

D'ou, le manque de credibilité dont souffre les associaitions marseillaises qui sorte à la France "wesh cousin, nous c'est 100% fait mains"

oui peut etre qu'il finance l'association sans adheré mais dit moi tu c la differrence de prix entre l'abonnement a marseille et au parc des prince ????

je pense pas que les assocces sont autant des escrro que sa quand on voit le rapport qualiter/prix/ambiance.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parc des Princes est le plus beau stade de France et donc forcement le plus couteux à entretenir. Tu sais que le club est deficitaire avec les abbonements, tellement ça coute cher.

 

il y a le resultat final, mais il y a aussi la maniére, dans tous ce qui est principe, les associations ultras ont une sorte de déontologie. Et l'auto-financement fait parti de ce code. Normalement, le gars va volontairement adherer à une association, c'est lui qui fait toujours le premier pas. Et une adhesion coûte 15 ¤, pour une banderole on te dit prend un drap, de la bombe et debrouille toi comme un grand.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parc des Princes est le plus beau stade de France

:lavache: ah bon

Tu sais que le club est deficitaire avec les abbonements, tellement ça coute cher.

:lavache: ah bon

Normalement, le gars va volontairement adherer à une association, c'est lui qui fait toujours le premier pas. Et une adhesion coûte 15 €, pour une banderole on te dit prend un drap, de la bombe et debrouille toi comme un grand.

ben tu c a marseille je t'assure que si tu vas pour aidez un petit peu les personne de l'assoss mettre les banderole et pose de tifo ect... ont te laisse voir les match gratos et t meme pistonner pour les abonnement. sauf que pour les gros match y'a pas moyen.

mais c ce que fesait plein de mes potes quand ont été plus jeune.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le Parc des Princes est le plus beau stade de France :

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...s-l1-41783.html

 

Je cite : "

Interrogés par le magazine France Football, les joueurs professionnels de Ligue 1 ont désigné le stade de la capitale comme leur stade préféré. Sur les 546 joueurs, 268 ont voté et le Parc des Princes obtient 125 voix, soit plus de 46% des votants. Loin derrière le Parc, on retrouve le Vélodrome, mais avec seulement 44 voix (16,47%).

 

Le Parc arrive en tête des deux autres questions posées aux pensionnaires de L1. France Football leur a également demandé quel était leur stade préféré pour son architecture, et celui pour son ambiance. Là encore le stade du PSG arrive en tête. L'architecture du Parc a été plébiscité par 149 voix, soit 55,60% des votants. Il devance de très loin un groupe de sept enceintes (Beaujoire, Gerland, Louis-II, le Stadium, Ornano, Chaban-Delmas et la route de Lorient) qui obtiennent entre 16 et 10 voix. Côté ambiance, les votes ont été plus serrés. Le Parc l'emporte avec 81 voix (30%) mais le Vélodrome de Marseille n'est qu'à 20 voix d'écart (62 voix, 23%) suivi de près par Geoffroy-Guichard. L'ambiance du chaudron des Verts séduit 55 joueurs (20%). Viennent ensuite le public lensois (35 voix, 13%), Gerland (13 voix) et le stade niçois du Ray (11)."

 

et oui Paris perd de l'argent avec les abbonements, tellement le stade coûte cher à entretenir, je cite le président en charge des abbonements à Paris :

Sachez qu'aujourd'hui pour qu'un spectateur puisse assister à un match au Parc des Princes, le PSG paye 10¤. Ainsi un abonnement championnat complet à un prix inférieur à 190¤ fait perdre de l'argent au Club. L'organisation d'un match au Parc des Princes coûte en effet deux à trois fois plus cher que pour les autres clubs français (je ne parle bien sur que des grosses villes l'écart étant encore plus important avec les petites) en raison principalement des dépenses de sécurité.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 10¤ pour se faire siffler et insulter . . . Faut quand meme etre c**

 

Sinon coté archi pour moi le parc c'est le plus beaustade français . . .

 

Aprés niveau ambiance je voudrais voir le parc sans toit et on verais si sa fairaient autent de bruit . . . ( aprés le vélodrome a 60 000places ) donc l'un dans l'autre sa compence mais un toit donne un avantage incontestable . . .

 

Aprés pour le prix des abbonements sa revient a moin de 10¤ par match. . . Donc le rapport qualité/prix/ambiance donne vraiment envie de passer par ses associations . . .

 

Puis en passant par le lcub pour les abbonements des virages, l'ambiance ne serait pas la meme les tifo non plus ( chaque match que se soit contre metz ou liverpool tu a un tifo qui en général tien bien la route )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 15000 de plus et nous on a 160 mètres entre chaque virage. Ca compense largement cette histoire de toit.

 

Le Parc a la meilleur ambiance

 

Le Parc est le plus beau, alors que c'est un stade qui a plus de 30 ans

 

 

et c'est tout :bogoss:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'histoire de connaître des associations de supporters. Parce qu'à aussi étonant que cela puisse parraître, les abbonements en virage ne sont pas gérés par l'Olympique de Marseille mais par les associations de supporters du types SW, MTP et autres ... Des bonnes maniéres qui datte de la periode Tapie, ou l'ensemble du frick part aux associations pour financer leur tifos et d'autres choses qu'on ignore toujours au jour d'aujord'hui. En clair, on est dans une situation hors du commun, ou le gars qui n'adhere pas à une association et qui est en virrage, fianance quand même l'association.

 

D'ou, le manque de credibilité dont souffre les associaitions marseillaises qui sorte à la France "wesh cousin, nous c'est 100% fait mains"

 

 

Tu dit que: " le gas qui n'adhére pas a une association et qui est en virage, finance quand meme l'association . "

 

Moi je peu te dire que le gas qui va en virage, c'est qu'il adhére a ses associations et ses idées, pas toutes peu etre mais une bonne partie. . . Comme celle de mettre un maximum d'ambiance et faire un maximum de spectacle pour que le spectacle ne soit aps uniquement sur le terrain mais aussi dans les tribunes . . . Donc le mec qui va faire la démarche de se trouver un abbonement dnas les virages y va certainement en 1er lieu parce que cet abbonement n'est pas chér comparé aux tribunes latérales mais surtout, parce que dans ses virages il y a un ferveur, une ambiance, un spectacle que tu n'a pas dans les tribunes latérales. Le gas en donnant ses 150¤ ( puisque c'est sa le prix d'un abbonement ) il participe, indirectement a mettre l'ambiance dans sa tribune. . . Meme si lui aprés ne gueulle pas et ne chante pas tous les chants ou si il craque pas 10 fumi dnas le match. Il va, en prennant son abo en virage permettre de racheter du matos ( de la sono compléte au rouleau de PQ pour faire le tifo ) Et sa je pense que pour toutes personnes qui va au stade vélodrome, l'ambiance est primordiale ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 15000 de plus et nous on a 160 mètres entre chaque virage. Ca compense largement cette histoire de toit.

 

Le Parc a la meilleur ambiance

 

Le Parc est le plus beau, alors que c'est un stade qui a plus de 30 ans

 

 

et c'est tout :bogoss:

 

 

J'ai une expression qui te va a ravir :

 

" quand tu a une idée dans la tete tu l'a pas au c** "

 

C'est bien d'étre borné tu aime ton club c'est normal mais tu me faira pas dire que ton stade a la meilleure ambiance. Pour moi il y a pas photo le vél a une bien meilleure ambiance ! ! !

 

Car pour moi ambiance, sa veut pas seulement dire meilleur chants ou quoi mais aussi meilleure facon de supporter etC . . . C'est clair que votre stade est peu etre plus impressionnant par son archi mais aprés les chants et l'ambiance en général des supporters envers leur club n'est certainement pas la meilleure de france . . . La preuve encore ce moi si avec deja des banderoles au 1er entrainement des joueurs . . . Et meme si c'est que 100 ou 200 supporters, sa reste 100 ou 200 mauvais supporters . . . Car commencer a gueuller, raler, etc . . . etc . . . avant meme que la saison commence et meme que le mercato finisse c'est complétement c**.

 

Sinon au vélodrome il y a exactement 128,7m entre les 2 tribunes et comme les jardiniers se fournisse pour le gazon chez jardiland et qu'il coupent le gazon a 2cm le son est moin bien diffusé dans les nuage ( eh ué on a pas de toit ) c'est quand meme c** sachant que si ont avais ue un écartement entre les 2 virages d'exactement 130m ont aurais gagné 500 décibel et si le gazon été coupé a 1,8cm beh la le son ne rebondiré pas et partiré aps dans les nuages . . . Alalala quand meme tous ses chiffres . . . S'ils étaient pas la . . . Ont seraient perdu . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben freewal moi je t'avoue n'etre jamais allez voir un match au parc des princes mais quand j'ai un colleges de paris a fond pour le psg que j'ai trainez pour venir voir un match. il aurait fallut que tu voye comment c yeux brillez a la fin du match;. lui meme m'a dit que c'etait meme pas comparable niveau ambiance et qu'il n'a jamais vu ca.

 

c pour ca vu ca réaction que je peux difficilement croire qu'il y est une meilleur ambiance au parc.

 

sinon pour le toit c vrai que ca doit maintenir le bruit d'aprés ce que j'ai entendu. plusieur personne parti voir newcastle - om m'ont dit qu'il furent trés etonné du bruit qu'il y avait la bas. le fait qu'il ait un toit le bruit ne s'echappent pas dans les air se dirigent directement vers la pelouse LA ou il y a les joueur.

 

en tout cas moi qui pensez que louis 2 etait le plus beau pour l'architecture j'étais loin du conte . c bien que paris soit le stade preferé de ligue 1.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end Mikaweb.

Me revoilà !!!!!!!

Personne sur le forum ? Ce n'est pas grave, bon je vois qu'il y a eu quelques post haut en intensité avec Sanzo, quels surprise. :lol:

J'ai quelques petites chose à dire à Frewall concernant sa ville : Les conducteurs de voiture, bus ou taxi ainsi que les piétons sont des gros malades mental là bas. Il faut dire que celui qui à fait la signalisation étais un peu bouré genre 10 grammes.

En tout cas la ville est magnifique, sur ça il y a rien à dire, cela change de mon trou perdue (que j'aime), mais n'est rien comparé à ma ville natale :lol: (Bruxelles et ce n'est pas Pacman qui me contredira).

Bon concernant mon entretien il sait pas trop mal passé, aprés à la SNCF ils ont mis en place la "tolérance zéro" pour être conducteur. Ah oui j'oubliais une psy à réussi à me fendre mon moral en dissant "je suis mal dans ma peau" je suis resté cotché sur ma chaisse lorsque j'ai entendue ça. Je suis mancunien, ça n'as rien avoir mais je le dit quand même.

Et pour finir, VOUS M'AVEZ TOUS MANQUEZ !!!!! (même si vous êtes gunners :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..