Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je sais même pas si c'est un mâle ou une femelle.

Il est super mignon, donc ça me ferait mal de devoir prendre des mesures trop... drastiques, mais Ricqo n'accepte pas les intrus !

 

Et il a de la chance d'être un chat, parce qu'un homme qui s'introduit chez moi, c'est coup de fusil direct :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si c'est un mâle ou une femelle.

Il est super mignon, donc ça me ferait mal de devoir prendre des mesures trop... drastiques, mais Ricqo n'accepte pas les intrus !

 

Et il a de la chance d'être un chat, parce qu'un homme qui s'introduit chez moi, c'est coup de fusil direct :lol:.

 

Garde le alors, tu l'offrira a van pour vos fiançailles, j'ai dit vos fiançailles, vos fiançailles, bon, pour votre divorce...

 

Je sais pas pourquoi l'ordi ne veut pas accepter vos fiancailles :lol: Ou bien c'est que j'ai peur de me faire taper par les autres coureurs de jupon sur le forum ^^ (@Auré,@Fly,@La_Pulga, etc,etc)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il est allé sous le lit de mes parents.

Mais il commence à trop prendre ses aises, et il me tient tête maintenant, j'ai voulu l'attraper, il se laisse plus faire et il a failli me mordre.

 

Je te l'ai dégagé à coup de pied dans le cul ! Il a fait l'escalier sur la tête !

 

Je pense être tranquille :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou c'est une racail de Setubal il martyrise son chat...pathétique lol :lol:

 

Je suis pas de Setubal, déjà !

Et ce n'est pas MON chat. De plus, je ne le martyrise pas, je défends mon territoire, il a qu'à se trouver une autre maison ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pauvre chat sans défense qui cherche un refuge et tout ce que tu trouves à faire, c'est lui botter les fesses. Tu devrais avoir honte. Je suis sur qu'au fond de toi, ça t'amuse de jouer avec ce chat ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pauvre chat sans défense qui cherche un refuge et tout ce que tu trouves à faire, c'est lui botter les fesses. Tu devrais avoir honte. Je suis sur qu'au fond de toi, ça t'amuse de jouer avec ce chat ^^

 

Nan, mais je pense qu'on a fait l'erreur d'avoir été trop gentil dès le début.

Quand mon frère l'a vu, premier reflexe, il lui apporte un grand bol de lait. Après, il lui apporte tout plein de coussins et de balles...

 

Ma soeur le voit, ça y est, elle l'aime et passe son temps à lui faire des papouilles.

 

Mais oh ! Il s'est cru chez mémé ? ^^

A la limite, qu'il vienne dans le jardin, je m'en fous tu vois, mais le fait qu'il rentre dans la maison sans aucune gêne, qu'il soit monté à l'etage etc... faut qu'on réagisse de notre côté aussi, tu vois ce que je veux dire ? Ce chat n'est pas chez lui et il doit le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je pense qu'on a fait l'erreur d'avoir été trop gentil dès le début.

Quand mon frère l'a vu, premier reflexe, il lui apporte un grand bol de lait. Après, il lui apporte tout plein de coussins et de balles...

 

Ma soeur le voit, ça y est, elle l'aime et passe son temps à lui faire des papouilles.

 

Mais oh ! Il s'est cru chez mémé ? ^^

A la limite, qu'il vienne dans le jardin, je m'en fous tu vois, mais le fait qu'il rentre dans la maison sans aucune gêne, qu'il soit monté à l'etage etc... faut qu'on réagisse de notre côté aussi, tu vois ce que je veux dire ? Ce chat n'est pas chez lui et il doit le comprendre.

 

Vraiment tu n'as aucune coeur, comment Van Gonner peut-elle vouloir se marier avec un homme comme toi...u sais les chats c'est fragiles :( ...Ils ont besoin d'amour :amoureu:

 

 

 

Je suis un bon fouteur de m**** dans les couples j'avoue :zZZzzZz: c'est depuis ma naissance :lol:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que vous ne voyez que le côté tout mignon.

 

Mais le jour où on aura sa pisse, ses merdes, les cadavres de ses proies et tout ses poils eparpillés dans la maison, c'est moins sympathique ^^.

 

Ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'éspère qu'il a trouvé un foyer plus disposé à l'accueillir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je pense qu'on a fait l'erreur d'avoir été trop gentil dès le début.

Quand mon frère l'a vu, premier reflexe, il lui apporte un grand bol de lait. Après, il lui apporte tout plein de coussins et de balles...

 

Ma soeur le voit, ça y est, elle l'aime et passe son temps à lui faire des papouilles.

 

Mais oh ! Il s'est cru chez mémé ? ^^

A la limite, qu'il vienne dans le jardin, je m'en fous tu vois, mais le fait qu'il rentre dans la maison sans aucune gêne, qu'il soit monté à l'etage etc... faut qu'on réagisse de notre côté aussi, tu vois ce que je veux dire ? Ce chat n'est pas chez lui et il doit le comprendre.

 

C'est trop tard maintenant, il est chez lui. C'est sa maison, son jardin et vous êtes ses larbins :D

C'est pour ça que je préfère les chiens. Ils savent qu'ils sont chez toi, pas comme ces saleté de chats !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard maintenant, il est chez lui. C'est sa maison, son jardin et vous êtes ses larbins :D

C'est pour ça que je préfère les chiens. Ils savent qu'ils sont chez toi, pas comme ces saleté de chats !

 

C'est pour ça, je dois convaincre les parents de reprendre un gros berger allemand !!

Ca, ça a de la gueule ! :D

 

Mais ils sont totalement contre. Et à la limite, mon père voudrait un petit chien, du même genre que celui de Milou dans The Mask ^^.

D'ailleurs, c'est quelle race de chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, je dois convaincre les parents de reprendre un gros berger allemand !!

Ca, ça a de la gueule ! :D

 

Mais ils sont totalement contre. Et à la limite, mon père voudrait un petit chien, du même genre que celui de Milou dans The Mask ^^.

D'ailleurs, c'est quelle race de chien ?

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est un Jack Russell. C'est une race de chien super chiante car il est jamais crevé, il fait pleins de conneries: bouffer des trucs, creuser des trous dans le jardin, ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, c'est un Jack Russell. C'est une race de chien super chiante car il est jamais crevé, il fait pleins de conneries: bouffer des trucs, creuser des trous dans le jardin, ...

 

Merci bien ! :)

J'ai plus qu'à convaincre le padre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..