Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non mais sérieux se battre avec son pote (je ne sais pas à quel point vous êtes potes) c'est assez grave quand même pour une hsitoire de fille en plus, le truc complètement con.

 

Vous ne pouviez pas en parler tranquillement sans forcément vous foutre sur la tronche?

 

Bah c'est les grands, il pouvait pas faire sa salope. Wesh.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux se battre avec son pote (je ne sais pas à quel point vous êtes potes) c'est assez grave quand même pour une hsitoire de fille en plus, le truc complètement con.

 

Vous ne pouviez pas en parler tranquillement sans forcément vous foutre sur la tronche?

 

Au quartier tu tapes d'abord, tu réfléchis ensuite... enfin en théorie parce qu'en vérité ils tapent d'abord et il ne réfléchissent jamais, ils ne savent pas faire pour la plupart on leur a jamais appris donc forcément ^^ (oui je sais le vilain cliché :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enculay, :0. Pour commencer Kossy , tu as remarqués (j’espère) que 95% du forum se fou de ta gueule sur ta façon de parler , soit tu as pas encore compris et la j'ai peur , soit si tu as compris tu es sadomasochistes et tu cherches l'humiliation en public je sais pas.T'as l'air sympa mais en fait faut que tu soigne ton langage car tout le monde te "met la misères" comment on dit IN THE HOOD , t'as vu. Nan sérieusement je penses qu'il faut que t'essayes de parler correctement y arrêteront leur humour que tu trouves débiles , crois moi vraiment. Et sinon pour ta bagarres , va t'excuser a ton pote très vite car si tu le connais aussi bien que ca tu peux pas te taper juste pour une fille , vraiment !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux se battre avec son pote (je ne sais pas à quel point vous êtes potes) c'est assez grave quand même pour une hsitoire de fille en plus, le truc complètement con.

 

Vous ne pouviez pas en parler tranquillement sans forcément vous foutre sur la tronche?

 

Au debut on parlait et tout sa après il a sorti le "fils de p***", je lui a dit arrete de dire fdp parce que je rigole pas avec ca, il a dit je dit fdp et tu va faire koi, je lui ai dit arrete, il redit la meme chose après il m'attrape j'lattrape jdechire son t shirt sans faire expres, il me rentre une patate je lui en remet après on se rentre dedans complement, quelque grands sont venue separermais apres je court vers lui je lui remet une patate dans l'eye comme javais vu que ma bouche elle saigner, et que ma dent elle bouger

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...Mais le pire pour moi reste qu'on est sur un forum de football, oui dans le topic "My Life" mais y a des limites et encore, tu devrais nous faire une énigmes (kom mua ak mon prt-moné), genre tu raconte l'histoire, puis à la fin tu donnes deux possibilités et on doit trouvé la bonne :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il n'avait pas un couteau à porté de main le Kossy parce que le "aek pote" on l'aurait retrouvé planté dans un caniveau 3 rues plus loin ^^

 

Ah pauvre France, que deviens-tu ma belle...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

 

Ouais c'est tendu, c'est n'imp de se brouill-en avec son sos pour une meuf quand même, mais bon c'est sûr tu pouvais pas faire ta timps. Mais bon si vous êtes style des pur sos ça va passer tsais, même au pire tu fais le raclo tu vas t'excuser marlich pour ton honneur ou jsais pas quoi, si c'est un vrai gars ça vaut lcoup tu vois ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut on parlait et tout sa après il a sorti le "fils de p***", je lui a dit arrete de dire fdp parce que je rigole pas avec ca, il a dit je dit fdp et tu va faire koi, je lui ai dit arrete, il redit la meme chose après il m'attrape j'lattrape jdechire son t shirt sans faire expres, il me rentre une patate je lui en remet après on se rentre dedans complement, quelque grands sont venue separermais apres je court vers lui je lui remet une patate dans l'eye comme javais vu que ma bouche elle saigner, et que ma dent elle bouger

 

 

Quelle idée de se dire "fils de p***" entre amis. Mais sinon continue ton histoire avec un peu plus de détails, stp

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'excuser moi? Jamais mais je regrette comme meme..

Bande d'enculay, :0. Pour commencer Kossy , tu as remarqués (j’espère) que 95% du forum se fou de ta gueule sur ta façon de parler , soit tu as pas encore compris et la j'ai peur , soit si tu as compris tu es sadomasochistes et tu cherches l'humiliation en public je sais pas.T'as l'air sympa mais en fait faut que tu soigne ton langage car tout le monde te "met la misères" comment on dit IN THE HOOD , t'as vu. Nan sérieusement je penses qu'il faut que t'essayes de parler correctement y arrêteront leur humour que tu trouves débiles , crois moi vraiment. Et sinon pour ta bagarres , va t'excuser a ton pote très vite car si tu le connais aussi bien que ca tu peux pas te taper juste pour une fille , vraiment !

 

Personnellement on est dans un forum donc je m'en fou un peut, il disent ce qui veulent, je m'en fou completement de ce qu'il disent

.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se dire "fils de p***" entre amis. Mais sinon continue ton histoire avec un peu plus de détails, stp

 

A la fin les grands ont separer pour de bon, nous ont fait la morale etc..Mais je lui parle toujours pas comme meme

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je viens de parler à mon meilleur ami sur FB, je lui ai dit "pourquoi on se souvient de rien, de samedi ? On a presque rien bu."

Mais il se souvient de la soirée depuis hier, et .. il m'a raconté TOUTE la soirée, et surtout tout ce qu'on a bu. Je me souviens de rien à part 2 verres de vodka et 3 bières. Mais en fait on a bien été loin de s'arrêter à ce moment là. Je comprends mieux pourquoi j'ai un énoooooooorme trou noir. Mais je suis morte de rire avec ce qu'il me raconte.. :lol:

 

"deux bouteilles de vins, 6 verres de vodka, 4 bières, 2 autres bières, deux verre au privilège voilà ce qu'on a bu à nous deux"

 

 

Et m****.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je viens de parler à mon meilleur ami sur FB, je lui ai dit "pourquoi on se souvient de rien, de samedi ? On a presque rien bu."

Mais il se souvient de la soirée depuis hier, et .. il m'a raconté TOUTE la soirée, et surtout tout ce qu'on a bu. Je me souviens de rien à part 2 verres de vodka et 3 bières. Mais en fait on a bien été loin de s'arrêter à ce moment là. Je comprends mieux pourquoi j'ai un énoooooooorme trou noir. Mais je suis morte de rire avec ce qu'il me raconte.. :lol:

 

Après un épisode d'Enquêtes exclusives avec Kossy92 comme protagoniste, nous avons le droit à un épisode de "Magazine de la santé" avec l'alcool et ses conséquences sur les jeunes adultes comme thème principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas bu depuis un ptit moment, je vais prendre la voiture pour un très court trajet !

Je précise que je me sens frais comme un gardon.

 

A bord de ma Twingo, me voilà fin prêt pour aller en Australie !

Si ça bouche pas trop, je pense que je serais arrivé à déstination dans 4 ou 5 heures à tout casser !

 

Allez, tchuss les potos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai voulu vous partager ceci avec vous tellement c'est honteux !

 

Et encore, LE PIRE, c'est au matin en rentrant chez moi. J'ai été parlé à 3 policiers, j'étais déchirée, et là un me dit "vous allez me suivre, on va aller au poste", j'étais en train de manger un cornet de frite, j'ai failli le lâcher ! :( Puis le mec me regarde et me dit "Nooon, j'déconne mademoiselle !" puis je lui ai fait 3 fois la bise, j'ai parlé 10 minutes avec lui, on a fait des blagues bizarres, je lui ai dit que je rentrais en Gendarmerie "VOUS VOYEZ JE MONTRE L'EXEMPLE !"... Bref, j'ai vraiment eu beaucoup de la chance que je tombe sur un flic aussi sympa, et pareil pour ses collègues. :lol: Il a dit qu'on sera amené à se revoir à l'avenir ahaha, comment il m'a dragué n'empêche. C'est rassurant de se faire draguer en étant déchet ...

 

 

Bon, j'ai pas bu depuis un ptit moment, je vais prendre la voiture pour un très court trajet !

Je précise que je me sens frais comme un gardon.

 

A bord de ma Twingo, me voilà fin prêt pour aller en Australie !

Si ça bouche pas trop, je pense que je serais arrivé à déstination dans 4 ou 5 heures à tout casser !

 

Allez, tchuss les potos !

 

ARRÊTEZ LE !!!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRÊTEZ LE !!!

 

Ba oui tiens, arrêtez moi... ^^

 

Ne t'en fais pas ma bibiche, j'ai arrêter de picoler depuis un petit moment, je suis parfaitement lucide.

De plus, j'ai un tout petit trajet (je ne vais pas vraiment en Australie pour ceux qui n'auraient pas compris...), ça va le faire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou et Van Gooner un beau couple d'alcoolique mais au moins vous en parlez librement et je trouve ça remarquable de votre part.

 

"La bibine c'est tabou, on en viendra tous à bout"

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kossy essayes de faire un effort desfois quand tu t'exprimes, mais sérieux je trouve ça lourd que vous êtes tout le temps en train de parler " le wesh ", après ses messages pour vous moquer de lui, une ou deux fois ça peut être marrant mais après c'est bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

 

Kossy ça dépend si c'est un pote comme ça, ou vraiment un bon pote, si c'est un de tes meilleurs potes c'est chaud d'en venir aux mains juste pour une meuf, après vous étiez peut être énervés à ce moment plus la présence d'autres mecs autour, ça vous a fait perdre votre sang froid, mais bon. Laisser couler quelques jours / semaines, et voit ça se passe comment après avec ton pote ou ancien pote, vous allez peut être vous réconcilier.

 

Sinon je commence le foot en club demain, comme dans mon club de basket on est archi trop ça m'a saoulé, j'vais me lancer dans le foot surtout que je connais pas mal de gens le club ou je vais et qu'on est pas énormément. Des conseils pour m’acclimater, ou pour m’améliorer rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ça va, j'ai encore quelques semaines pour m'acclimater à une vie normale et saine !!! :D

 

D'ailleurs j'avais bloqué mon téléphone samedi soir avec le code pin, et heureusement parce que vous auriez eu des messages de très très haut niveau sinon ! :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..