Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

On pourrait changer le nom du topic en "My sex life" ! Je ne sais pas si ça se dit mais ça me plaît bien comme phrase... ça part en ca'huète !

 

Non, franchement, on dit rien de méchant ou de choquant là.

 

Si après, ça venait à trop partir en vrille, je dis pas (au pire, on continuera par MP :P) mais là, ça reste gentillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est que moi aussi j'aime bien :D.

 

On est félin pour l'autre :P

 

 

Non, franchement, on dit rien de méchant ou de choquant là.

 

Si après, ça venait à trop partir en vrille, je dis pas (au pire, on continuera par MP :P) mais là, ça reste gentillet.

 

 

C'était bien pire fut un moment .. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud je vien de me tappe avec mon pote, c'est parti en sang et tsa...

 

wesh frere ! vazy pourquoi tu t es tappe aussi?

bon aprés si il a cherché la m****... faut leur apprendre le respec aussi tavu.

 

crari ça me yomb les boug qui cherche l embrouille tou le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a kéni sa race jespr?

 

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

 

J'hésite entre :lol: ou :ph34r:... pour commenter cette aberration.

 

Un conseil purement amical, déménage. Lâche ton gang et ton quartier tout pourri, va à l'école instruis toi et tu en ressortira profondément grandi, parce que là on frôle le niveau cotorep.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré et Borlac...arrêtez d'aller sur les dictionnaires en ligne pour traduire votre langage...on sait tous que vous êtes pas capable de dire ça tout seul :lol:

 

Et pourtant...

Tu serais surpris de voir à quel point je peux m'exprimer avec les "zonards".

 

Vu que j'ai grandi là-dedans et que j'en ai cotoyé toute ma vie, je sais parler, comprendre, lire, ecrire et traduire le "wesh" :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

Tu serais un cousin éloigné de Barton que ça ne m'etonnerait même pas

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

Tu serais surpris de voir à quel point je peux m'exprimer avec les "zonards".

 

Vu que j'ai grandi là-dedans et que j'en ai cotoyé toute ma vie, je sais parler, comprendre, lire, ecrire et traduire le "wesh" :D.

 

Je déteste ce langage et quand je suis avec des potes à moi qui parle comme ça pour leur faire chier je dis : Traduction ?

 

"T'as trop banaf" = Comme t'as trop menti

 

p*****, je crois que c'est le pire des trucs ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

 

tumblr_luxly3pTPz1r06qjv.gif

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien de marrant frere, tu croit c'est marrant de se tappe aek son pote? Aek un mek qui connait ma darone, mon grand frere, qui venait jouait a la play chez moi.

 

Après ce témoignage émouvant, nous allons tourner une page de pub afin de nous remettre de nos émotions, Restez sur GunnersTV, la chaîne qui vous donne des frissons avec Glunki et ses invités dans "Les zonards"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU C'EST TROP MIGNON. :amoureu: :amoureu:

 

 

PS : J'ai explosé de rire à ton message avec celui d'Auré :lol:

 

 

Cette image reflète parfaitement notre amour félin et fusionnel ! :amoureu:

 

 

Sans mentir c'était serrer ma bouche elle saigné et tsa et j'ai meme une dent qui bouge un peut, mais je lui ai mi un tres beau corard c pour te dire je voulais meme pas me tappe yavait tous les grand et tsa, j'deteste me pote aek mes potes, on s'est tappe pour une meuf, Et la je sais pas pourquoi mais je me sent mal dans ma peaux, juste d'avoir touché mon pote mais bon yavait tous les grands dmon quartier, et je pouvais pas ne rien faire, je suis pas une salope comme meme pour rester sans rien faire,

 

tssss... tkt gros, t as fais ce quil fallait !

Tema c etait aussi pour ton honneur wesh... mm si c'est ton pote t'as vu, faut savoir se fair respecter ma gueule.

 

Zarma heureusement que les grands frères du tiekar ils était la sinn ca aurai fini au keuf ta vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce témoignage émouvant, nous allons tourner une page de pub afin de nous remettre de nos émotions, Restez sur GunnersTV, la chaîne qui vous donne des frissons avec Glunki et ses invités dans "Les zonards"

 

Serieusement c'est pas marrant

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement c'est pas marrant

 

Je sais...mais bon, ici on peut raconter sa vie...sans pour autant abuser...surtout vu la façon dont tu écris...je comprend ton langage, mais comme je l'ai dit, je vais pas faire d'effort pour répondre ou même lire si c'est toujours comme ça :)

 

Voila, sinon, j'ai pas compris le """ j'deteste me pote aek mes potes"""", enfin j'ai compris...mais tu as mal écrit :) je déteste me pote avec mes potes...

 

Puis sinon, t'as eu tord de te cogner avec lui ^^ Les meufs sa part et revient, les vrai amis non ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux se battre avec son pote (je ne sais pas à quel point vous êtes potes) c'est assez grave quand même pour une hsitoire de fille en plus, le truc complètement con.

 

Vous ne pouviez pas en parler tranquillement sans forcément vous foutre sur la tronche?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais...mais bon, ici on peut raconter sa vie...sans pour autant abuser...surtout vu la façon dont tu écris...je comprend ton langage, mais comme je l'ai dit, je vais pas faire d'effort pour répondre ou même lire si c'est toujours comme ça :)

 

Voila, sinon, j'ai pas compris le """ j'deteste me pote aek mes potes""""

 

Oh toi l'albano-pti suisse retourne zoné dans ton tipi ce dialecte est bien trop évolué pour toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dont' kill me ! It was a joke ! :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..