Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le penalty est valable, sauf que tu pourras pas l'admettre ^^

 

La fausse relance, c'est de la chance... Par contre j'ai pas compris, pourquoi Xhaka et Shaqiri se sont fait siffler ?

Y sont Albanais d'origine et ils jouent pour la Suisse , alors forcément tu comprend...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est valable, sauf que tu pourras pas l'admettre ^^

 

La fausse relance, c'est de la chance... Par contre j'ai pas compris, pourquoi Xhaka et Shaqiri se sont fait siffler ?

Non... :O J'ai moins de mal a admettre la relance ratée que le penalty...sérieux, c'était à l'arbitre de décider, mais en aucun cas c'était penalty.

 

Si non, Xhaka, Behrami, Shaqiri, Xhemaili, Mehmedi, se font sifflé car ils sont tous albanais, leur parents sont albanais et toutes leur familles, c'est des gros traîtres.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ya QU'EN FRANCE (PARIS), ou :

- on voit des lasers dans des stades de foot (dites pas de conneries s'il vous plait y en a JAMAIS eu a l'Emirates ou a Old Trafford par exemple...)

- les profs nous laissent dans une belle m**** après avoir passé le BTS (ils nous conseillent meme pas pour les métiers emplois alors qu'on les as rendu service (enfin surtout moi) respectés fait en sorte d'avoir un maximum de réussite au bahu et ils nous remercient de cette facon et j'ai envoyé des mails mais elles répondent pas WTF!!!!

- les BTS sont mal foutus (avec un BTS tourisme on peut que bosser dans des agences de voyages et nulle part ailleurs et moi j'ai pas envie de bosser en agence sa me plait pas c'est nul est c'est a chié je préfére meme au rigueur bosser chez Virgin ou Go Sport)

- les réseaux de transport sont très mal désservis (pas comme Londres ou c'est nickel)

- le réglement du code de la route change chaque année (je reste persuader que le permis est plus facile a obtenir ailleurs qu'en france tout comme le code)

- y a beaucoup de racistes et de stressés enfin moi j'en ai beaucoup fréquentés et j'ai souvent eu affaire a sa malheureusement (et je suis pas le seul a le penser)

- l'education c'est mal organisé des profs incompétents qui ne pensent qu'a leur paye (pire que les footballeurs) mais qui ne ratent pas de descendre des eleves lors de la moindre difficulté

 

je me suis cassé le c*l pour avoir obtenu mon BTS, travailler dur fait des sacrifices mais mes profs me laissent dans la m**** et les débouchés sont peu nombreux WTF et les Yvelines c'est mal désservis... (pour pouvoir bosser sur Paris, aéroports...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont Albanais d'origine et ils jouent pour la Suisse , alors forcément tu comprend...

 

Ce que je comprend c'est que les albanais ont toujours eu une mentalité pourrie et que ça n'est pas prêt de changer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend c'est que les albanais ont toujours eu une mentalité pourrie et que ça n'est pas prêt de changer.

Moi je comprend que les Albanais sois déçu car ca fait quand même une ribambelle de joueurs qui ne jouent pas pour eux , mis a part Cana et un autre joueur je crois du championnat allemand le reste va en Suisse (surement car c'est la séléction qui paye le mieux ses joueurs , dixit un amis , je me trompe peux être )

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend c'est que les albanais ont toujours eu une mentalité pourrie et que ça n'est pas prêt de changer.

Fly, évite de dire des conneries. Merci. :mellow:

 

Si non, nos supporters sont des fous :bien:

 

Effectivement, la Suisse paie mieux que l'Albanie, après il faut voir, c'est toi qui aide ton pays a se faire une équipe ou c'est ton pays qui t'aide à trouver un club...Je vais pas rentrer dans le débat, je risquerais (pas sûr) d'être impartial.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Suisse a formé ces joueurs, ils ont payé cher pour les avoir, et puis la Suisse a une meilleure équipe que l'Albanie. Enfin, c'est pas une question d'argent. Et puis, moi je suis très fier de cette équipe Suisse, multi-ethnique, c'est ce qu'est la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Suisse a formé ces joueurs, ils ont payé cher pour les avoir, et puis la Suisse a une meilleure équipe que l'Albanie. Enfin, c'est pas une question d'argent. Et puis, moi je suis très fier de cette équipe Suisse, multi-ethnique, c'est ce qu'est la Suisse.

Non mais la Suisse a formé ces joueurs : C'est pas la Suisse qui les a formé....c'est les clubs de Suisse (Bâle, Lucerne, Lausanne, etc,etc,etc) et en Suisse (je dois encore vérifier) mais les clubs touchent très très peu d'argent sur le fait qu'ils entraînent des joueurs de la sélection national.

 

ils ont payé cher pour les avoir : 0£-0$-0€ :)

 

puis la Suisse a une meilleure équipe que l'Albanie : Sur ce match oui, mais, au lieu de balancer cette phrase, si on réfléchit un peu, si la Suisse n'avait pas ses 6 joueurs albanais (ce qui représente plus de la moitié des joueurs sur le terrain (Xhakax2, Xhemaili, Shaqiri, Behrami, Mehmedi) et que ces mêmes 6 joueurs avaient joué pour l'Albanie...

Edit> Le 2ème frère Xhaka n'était pas là, donc 5 joueurs sur le terrain, mais la Suisse en compte 6 tout de même.

 

Enfin, c'est pas une question d'argent : :lol1: Je dois répondre ?

 

Et puis, moi je suis très fier de cette équipe Suisse, multi-ethnique, c'est ce qu'est la Suisse : Je ne vise pas toi, mais les personnes qui vivent en Suisse en général : Vous êtes tous heureux quand on dit "Shaqiri le jeune suisse" par contre quand c'est un albanais qui a été naturalisé (le cas de tous les joueurs) mais qui commet un meurtre, on précise toujours : Le suisse d'origine Kosovar/Albanaise.

 

 

J'ai dit que je ne répondrait pas mais j'ai été obligé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que y'a beaucoup de racisme en Suisse et mis a part quand y sont bon , les Suisse déteste les Albanais .

Glunki j'ai un pote Albanais il m'a dit exactement la même chose , mais bon il m'a dit que les Albanais sont mal vu car ils foutent la m**** certains.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on veux faire des comparaisons ont peux dire la même chose pour l'equipe de France Benzema Ben Arfa etc mais là pour le coup les Albanais c'est des patriotes de ouf et je penses pas que les mecs aient le sentiments d'être plus Suisse que Albanais , contrairement a je pense la majorité des fils ou petit fils d'immigrés qui jouent en 'EDF

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu penses que la Suisse (ou les clubs comme tu veux) devrait former les joueurs pour qu'ensuite ils se cassent dans d'autres pays ? Ça marche pas comme ça...

 

Pour le dernier paragraphe, la connerie n'a pas de nationalité ni de culture, j'ai connu des suisses cons et des albanais imbéciles, c'est pas pour autant qu'il faut généraliser, surtout que si tu commences à généraliser, c'est foutu... De toute façon les albanais sont une partie intégrante de notre pays, et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre tout de même que les sifflés sont a moitié mérités . Mêm Giroud a bien été sifflé a sa sortie alors bon , on va pas faire une histoire et dire qu'ils sont con tout ca car ils sifflent certains joueurs .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu penses que la Suisse (ou les clubs comme tu veux) devrait former les joueurs pour qu'ensuite ils se cassent dans d'autres pays ? Ça marche pas comme ça...

 

Pour le dernier paragraphe, la connerie n'a pas de nationalité ni de culture, j'ai connu des suisses cons et des albanais imbéciles, c'est pas pour autant qu'il faut généraliser, surtout que si tu commences à généraliser, c'est foutu... De toute façon les albanais sont une partie intégrante de notre pays, et c'est très bien comme ça.

 

Je répète, la Suisse, limite elle ne forme pas...c'est les clubs, la suisse elle sélectionne et donne un salaire.

 

Puis pour ton 2ème paragraphe, on a tendance à faire des stigmatisations sur les albanais plutôt que les suisses, mais content que tu ai cette avis Alexandre (?)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je me souviens avoir parlé il y a quelques mois de l'absence de débouchés dans le secteur du tourisme... je sais pas si t'as changé d'avis sur la responsabilité de Sarko là-dedans depuis, mais tu dois bien te rendre compte que c'est un problème avec le secteur en lui-même maintenant :ok:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste !

 

:P

 

Pacman, Auré et moi on pense d'ailleurs ouvrir un fan club là-dessus :P

 

Fly, évite de dire des conneries. Merci. :mellow:

 

Si non, nos supporters sont des fous :bien:

 

Effectivement, la Suisse paie mieux que l'Albanie, après il faut voir, c'est toi qui aide ton pays a se faire une équipe ou c'est ton pays qui t'aide à trouver un club...Je vais pas rentrer dans le débat, je risquerais (pas sûr) d'être impartial.

 

?

 

Dixit le mec qui passe son temps à raconter des sottises ^^

 

Quant je dis ça je sais de quoi je parle, je suis déjà aller en Albanie et c'est une mentalité assez spéciale. De plus c'est pas la première fois qu'une équipe se fait siffler lorsqu'elle se rend là-bas pour affronter leur sélection, ils font ça à chaque fois quasiment, y'a toujours des problèmes avec les "supporters" après ou avant un match contre une autre sélection. Souviens toi du match de la France là-bas récemment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..