Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je me suis fais largué alors que je suis amoureux , des idées pour éviter le sucide ?

Ah Abou s'est reblessé? trop bien

Quoi? J'ai cours demain? Ah d'accord

T'as le temps, il faut voir autre chose ...

 

Si ça n'a pas marché, c'est que ça ne devait pas marcher. Maintenant, dis toi surtout que le suicide ne changera absolument rien (en plus, tu vas te faire mal !! :P )

 

Ensuite, tu peux également te dire que tu es (tu restes) amoureux de cette personne, mais que cela ne t'empêchera jamais d'en aimer une autre, différemment, pour d'autres raisons ...

 

Enfin, t'emmerde pas trop avec les histoires de coeurs : c'est moche ce que je vais te dire, mais des personnes qui t'iront, y'en a dix douzaines. A toi de ne pas garder tes oeillères suite à ta précédente histoire, et tu verras que tu as bien des raisons de rebondir et passer à autre chose.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais largué alors que je suis amoureux , des idées pour éviter le sucide ?

Ah Abou s'est reblessé? trop bien

Quoi? J'ai cours demain? Ah d'accord

 

Sa serre a rien le suicide par contre si il ta largué en mode lache, j'aurais eu quelque mots avec elle ou meme plus.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi selon les personnes, moi je viens de sortir d'une relation de 3ans à l'amiable avec mon ex, et maintenant on traîne encore beaucoup ensemble, on se marre, et tout. De toute façon, lui peux pas faire grand chose B2O, avec le temps, tu passeras à autre chose, et tu l'auras oubliée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais largué alors que je suis amoureux , des idées pour éviter le sucide ?

Ah Abou s'est reblessé? trop bien

Quoi? J'ai cours demain? Ah d'accord

 

T'en aura d'autres, mais surtout, ça ne vaut pas le coup de se foutre en l'air.

 

A moins que tu aies 60 balais ou plus, qu'elle a été ta femme pendant 35 ans, que vous ayez eu des enfants et des petits-enfants par la suite... Là, t'as peu de chances de refaire ta vie, on est d'accord ^^.

 

Mais j'imagine que ce n'est pas ton cas. Et il y a toujours pleins de jolies nanas qui ne demandent qu'à se faire niqu... séduire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Je suis resté avec elle pendant 2ans et demie ça fait chaud,c'est "mon premier amour" (j'ai 17 ans)

Et ça tombe d'un coup,je déconnais en parlant de suicide lol , mais je sens que je vais m'en remettre.. Avec du temps

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans ?!

Ta vie est foutue mec ! Cherche pas, c'est mort. A 17 ans, qu'est-ce que tu veux retrouver une donzelle et recommencer depuis le début... :P

 

Nan, plus sérieusement, c'est jamais plaisant ce genre de rupture, mais il faut passer par là.

Ca t'aide aussi à avancer en tant qu'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans ?!

Ta vie est foutue mec ! Cherche pas, c'est mort. A 17 ans, qu'est-ce que tu veux retrouver une donzelle et recommencer depuis le début... :P

 

Nan, plus sérieusement, c'est jamais plaisant ce genre de rupture, mais il faut passer par là.

Ca t'aide aussi à avancer en tant qu'homme.

Exact,c'est le seul truc qui me motive..Avancer et franchir un palié et tirer des leçons de cette expérience(un peu comme doit faire coquelin cette année)

 

Haha,Juanma,oui j'essayerais,en + avec la reprise des cours ca va être chaud pour le fofo , mais j'essayerais de me faire voir x)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais une personne qui veut de toi (À part Wenger)... La_Pulga

 

Blague mise à part, c'est triste pour toi, mais étant donné que tu as mon âge tu devrais pas t'en faire...Moi les filles j'évite pour le moment...sa rapporte que des problèmes à cet âge, c'est immature, sa quitte et revient après, sa crie, sa fait des crises, sa "trompe" pour faire la belle, c'est comme élever un enfan...Qu'est-ce qu'elles sont chiantes :doh: J'attends encore au moins 2ans pour trouver quelqu'un.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais une personne qui veut de toi (À part Wenger)... La_Pulga

 

Blague mise à part, c'est triste pour toi, mais étant donné que tu as mon âge tu devrais pas t'en faire...Moi les filles j'évite pour le moment...sa rapporte que des problèmes à cet âge, c'est immature, sa quitte et revient après, sa crie, sa fait des crises, sa "trompe" pour faire la belle, c'est comme élever un enfan...Qu'est-ce qu'elles sont chiantes :doh: J'attends encore au moins 2ans pour trouver quelqu'un.

Tu fais comme La Pulga :P ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi j'habite la Belgique et j'ai terminé la semaine dernière les cours préparatoires de médecine à l'UCL ( je ne sais pas si vous connaissez ), ça a duré en tout 3 semaines.

 

Lors de la deuxième semaine des cours, j'ai rencontré une fille que je trouve absolument canon dans le métro à la fin des cours et qui était dans le même auditoire que moi ( composé d'environs 200 personnes ) et on a fait connaissance et tout.

 

Mais voilà le blême c'est que les cours préparatoires se sont terminés vendredi, et j'ai complètement cracké pour elle, je ne sais pas pourquoi, le coup de foudre ?

Seulement voilà les "vrais" cours de médecine ne commence que lundi prochain, donc dans une longue semaine, et j'ai peur que par le fait que l'on sera pas moins de 2500 étudiants à l'auditoire, je risque peut-être de la perdre de vue que ce soit là-bas ou en dehors de cours ( pauses, métro, ...).

 

Voilà pour moi c'est vraiment, comment dire, "la fille" ou je désire sortir avec mais vous n'auriez pas quelques conseilles afin que je puisse un maximum rester avec sans la perdre de vue ?

Enfin je ne sais pas si vous avez vraiment compris ce que je voulais dire.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi j'habite la Belgique et j'ai terminé la semaine dernière les cours préparatoires de médecine à l'UCL ( je ne sais pas si vous connaissez ), ça a duré en tout 3 semaines.

 

Lors de la deuxième semaine des cours, j'ai rencontré une fille que je trouve absolument canon dans le métro à la fin des cours et qui était dans le même auditoire que moi ( composé d'environs 200 personnes ) et on a fait connaissance et tout.

 

Mais voilà le blême c'est que les cours préparatoires se sont terminés vendredi, et j'ai complètement cracké pour elle, je ne sais pas pourquoi, le coup de foudre ?

Seulement voilà les "vrais" cours de médecine ne commence que lundi prochain, donc dans une longue semaine, et j'ai peur que par le fait que l'on sera pas moins de 2500 étudiants à l'auditoire, je risque peut-être de la perdre de vue que ce soit là-bas ou en dehors de cours ( pauses, métro, ...).

 

Voilà pour moi c'est vraiment, comment dire, "la fille" ou je désire sortir avec mais vous n'auriez pas quelques conseilles afin que je puisse un maximum rester avec sans la perdre de vue ?

Enfin je ne sais pas si vous avez vraiment compris ce que je voulais dire.

Tu peux prendre son facebook,lui parler,et vous vous donnez rendez vous quelque part comme ça vous vous revoyez

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais un truc qu'elle aime? genre tu fais genre d'aimer un truc qu'elle kiff (style un concert/ciné/SHOPPINGGGGGG lol) et tu lui propose un rdv mais faut que c'est ai l'air juste d'une coincidence. Faut pas quelle comprenne que tu la rencarde. Genre moi j'avais des billets de ciné par cher, il m'en resté 2 qui finissé vendredi dernier j'ai dis "un ciné ce soir? c'est le dernier jour qu'il sont bon et personne pour m'accompagner :(

et ça marche nickel. Puis si ça se trouve elle à le béguin pour toi aussi.

Ca me rappel mon premier rateau: tout les jours je voyais la fille qui me plaisait en prenant le bus avec elle, au début elle avait le béguin pour moi (sur le coup je m'en fouté) puis après je l'apréciais grave mais vue que j'ai trop attendu et elle été allé voir ailleur...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'elle n'est pas sur facebook. J'ai beau avoir son numéro de GSM, mais ce n'est pas le genre de fille qui répond 30 sec plus tard à un SMS, plus genre le jour d'après.

Un conseil , n'abandonne pas ! La fille avec qui je suis , j'ai réussi à la faire larguer son copain dis toi , fau juste les bons mots , fonces !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi j'habite la Belgique et j'ai terminé la semaine dernière les cours préparatoires de médecine à l'UCL ( je ne sais pas si vous connaissez ), ça a duré en tout 3 semaines.

 

Lors de la deuxième semaine des cours, j'ai rencontré une fille que je trouve absolument canon dans le métro à la fin des cours et qui était dans le même auditoire que moi ( composé d'environs 200 personnes ) et on a fait connaissance et tout.

 

Mais voilà le blême c'est que les cours préparatoires se sont terminés vendredi, et j'ai complètement cracké pour elle, je ne sais pas pourquoi, le coup de foudre ?

Seulement voilà les "vrais" cours de médecine ne commence que lundi prochain, donc dans une longue semaine, et j'ai peur que par le fait que l'on sera pas moins de 2500 étudiants à l'auditoire, je risque peut-être de la perdre de vue que ce soit là-bas ou en dehors de cours ( pauses, métro, ...).

 

Voilà pour moi c'est vraiment, comment dire, "la fille" ou je désire sortir avec mais vous n'auriez pas quelques conseilles afin que je puisse un maximum rester avec sans la perdre de vue ?

Enfin je ne sais pas si vous avez vraiment compris ce que je voulais dire.

 

Pourtant à LLN, c'est pas les endroits qui manquent pour inviter quelqu'un à sortir ^^ (Suffit juste d'éviter le vomi mais bon...)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon bac à 16 donc non :P

 

Disons je je suis en permanence en contact avec des médecins etc .. Jss dans une branche collatérale à la médecine :ok:

 

the-janitor.jpg:clapclap:

 

 

Allez, je tente ma chance : Auré = 23 ans car il a un an en plus que moi

Bien joué mais c'est marqué dans ma fiche profil :D

 

 

Un conseil , n'abandonne pas ! La fille avec qui je suis , j'ai réussi à la faire larguer son copain dis toi , fau juste les bons mots , fonces !

Enflure!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-janitor.jpg:clapclap:

 

 

 

Bien joué mais c'est marqué dans ma fiche profil :D

 

 

Tu avais déja dis ton age je crois :P T'es le plus vieux du forum avec Leboro(Ro?) :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils :)

 

 

 

 

Médecine c'est pas à LLN mais à Woluwé :P

 

Ca, je savais pas ^^ M'enfin, tout dépend ou vous kotez aussi ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..