Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

C'est très bien mais vu le prestige "mon pote travaille à Abu Dhabi, il a fait la Sorbonne/ou autre", je m'attendais à plus impressionnant.

 

Moi j'ai déjà vu quelqu'un commencer plus haut, les grosses têtes qui sortent de Harvard ou autre et se font courtiser par Twitter pour du développement ou autre, ils ont des salaires fous.

Nan mais il paye quasi rien , pas d'impôts (interdit en islam) , pas de loyer et il prends 3.8% supplémentaire par année ça déchiré !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :amoureu: :amoureu: !

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes... t'es né à 100 km au sud de Lisbonne dans un village dont j'ai oublié le nom. :doh:

 

Ah c'était pour moi !!

J'ai vu le premier post de la page et j'ai vu que c'est Glunki qui répondait, je m'étais dis que pour une fois, je n'étais pas concerné.

 

Que nenni !

Et puis moi (ou plutôt ma famille) est de Figueira de Foz, donc on serait plutôt vers Porto ^^.

 

Et puis moi je suis né à Brétigny-sur-Orge dans le 9-1 sisi, bien t'as vu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

J'ai vu Brandao derrière moi à Disney qui faisait la queue pour la Tour de la Terreur :D, de plus le mec s'est fait recaler à l'attraction parce qu'il est rentré en pleine séance. :laughing1:

 

Et on l'a bien charier avec le short du PSG que portait mon pote ^^

 

PS: C'était bien lui, il avait la même casquette Gucci qu'on trouve sur Google, et je lui ai demandé, qu'il m'a d'ailleurs répondu avec son accent, et il était accompagné de son agent je crois. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a demandé un autographe j'espère ? :)

 

Non, je lui ai demandé si c'était bien lui, et là tous les français du coin se disaient "c'est Brandao, c'est Brandao?", j'ai dit que oui mais qu'il faut pas faire attention car c'est un (ex)Marseillais :D

 

Les gens ont juste rigolé de lui, presque personne ne l'a reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a dit "J'lai pas toucher !" ?
:P

Plus sérieusment ça devait être marrant de faire la queue avec lui même si en terme de célébrité il y a plus sexy.

 

lol, on croyait qu'il allait nous le dire ^^.

 

Mais il a plutôt dit: "Wi wi, çi môa, ssava?" :P

 

Plus sexy c'est sûr, mais le mec est quand même grand et bien musclé en vrai, faut pas lui chercher la m****! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment réagir quand le joueur adverse te met une droite dans le bide et que l'arbitre n'a rien vue??? :g:

Au match retour j'hésite entre une gatuso, une zidane, ou bien une busquet

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..