Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

D'accord pour le bouquet, et d'accord pour la Martinique alors :P

 

 

Axelou, t'emmerdes pas va chez une boutique de ton opérateur et change ta SIM, c'est gratuit (enfin chez SFR mais je pense que c'est gratuit partout) et rapide. Test avant là-bas sur un téléphone qui accepte les micro-sim pour voir si c'est pas ton iffon qui déconne..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note de ce conseil ma bibiche :).

 

Et arrête d'accepter les cadeaux des autres !! On t'as jamais appris que c'était mal ?

La_Pulga et GoM en plus ! 2 Serial killer en puissance, ça se voit qu'ils sont pas nets pourtant :lol:.

 

Encore tu m'aurais dit Fly à la limite... Mais lui, il ne pourrait pas me faire une chose pareille (sans ça je débarque à Lyon et je balance tout à sa femme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gooner un petit quelques chose qui te fera te précipité chez nous en Martinique!

Voici le book d'une jeune femme (18 ans) qui pose comme modèle et tout !!! C'est une des meuf les plus doués et connues en Martinique dans ce domaine pour son âge :P

 

http://www.anais-delwaulle.book.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un bon, je t'aime bien.

Auré , je te conseille de ne pas faire attention a ce qui pond et a ses provocations , il prend tout au premier degré et est tres irrespectueux et manque clairement de respects a toute la communnauté du forum que ce soit par ses posts ou son comportement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré , je te conseille de ne pas faire attention a ce qui pond et a ses provocations , il prend tout au premier degré et est tres irrespectueux et manque clairement de respects a toute la communnauté du forum que ce soit par ses posts ou son comportement...

Wesh sisi dekwa tu parles là maggle? Aight

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone ne fait pas l'homme. La preuve j'en ai un, mais je suis un anti-apple, je suis social et non tatoué ^^

 

Sinon t'as trouvé comment Barcelone ? J'y suis allé avec mon ex cet été, c'est superbe :)

Barcelone est une ville magnifique. Il y a tout ce qui manque à Paris, je trouve. L'ambiance est à la fois posée et festive, tous comme les habitants. Je pensais vraiment que le nationalisme était omniprésent (ayant vécu en Corse, ça marque forcément), mais il n'en ai rien.

Bref, j'y retourne en Avril-Mai.

 

PS: la bouffe est :bien:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré , je te conseille de ne pas faire attention a ce qui pond et a ses provocations , il prend tout au premier degré et est tres irrespectueux et manque clairement de respects a toute la communnauté du forum que ce soit par ses posts ou son comportement...

 

Tu sais ce que je dis meme? T'est un fou j'ai juré, c'est toi qui provoque avec ce genre de poste frere comme je t'est deja dit vien en pm au ,lieux de t'afficher ici

Toi t'es un bon, je t'aime bien.

 

Moi auuuuusi je t'aime bien *no homo*

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu lui a dit quoi ? :g:

 

Rapport à notre petit différent sur Fabregas tout à l'heure, on s'est expliqué en MP et puis, comme je suis un p'tit con et que j'ai voulu avoir le dernier mot, j'ai terminé la discussion sur une vilaine image que je ne pourrais pas te montrer car tu es trop sensible ^^.

 

 

 

Tu sais ce que je dis meme? T'est un fou j'ai juré, c'est toi qui provoque avec ce genre de poste frere comme je t'est deja dit vien en pm au ,lieux de t'afficher ici

 

 

Moi auuuuusi je t'aime bien *no homo*

 

Une vrai attraction :lol:.

Par contre, c'est mort pour toi Auré... il a bien précisé *no homo* des fois que ta phrase laissait place au doute, tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est une ville magnifique. Il y a tout ce qui manque à Paris, je trouve. L'ambiance est à la fois posée et festive, tous comme les habitants. Je pensais vraiment que le nationalisme était omniprésent (ayant vécu en Corse, ça marque forcément), mais il n'en ai rien.

Bref, j'y retourne en Avril-Mai.

 

PS: la bouffe est :bien:

 

Chanceux va :(

 

Non moi j'ai quand même assisté à une manifestation de mes camarades pour l'indépendance catalane (ça m'a fait plaisir d'ailleurs). Disons que le nationalisme est là (dans la langue qui est écrite partout, et ce même parfois aux dépends du castillan), et bien heureusement, il ne l'est même pas assez d'après moi ^^

 

Oui, Barcelone est magique, un jeudi soir à 1h30 du mat, la ville est encore pleine, festive et surtout accueillante et sympathique, ça, ça change ^^. Moi j'ai trop envie d'y retourner p***** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Fly...

Quand il va le lire, il va vouloir me bousiller la tronche :lol:.

 

Rapport à notre petit différent sur Fabregas tout à l'heure, on s'est expliqué en MP et puis, comme je suis un p'tit con et que j'ai voulu avoir le dernier mot, j'ai terminé la discussion sur une vilaine image que je ne pourrais pas te montrer car tu es trop sensible ^^.

 

ESPÈCE DE SALOPARD !!!

 

La_Pulga en effet ton coeur n'aurait pas supporter cette hérésie !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je dis meme? T'est un fou j'ai juré, c'est toi qui provoque avec ce genre de poste frere comme je t'est deja dit vien en pm au ,lieux de t'afficher ici

 

 

Moi auuuuusi je t'aime bien *no homo*

Ce sera mon derneir mot , on repond aux inbeciles par le silence :doh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport à notre petit différent sur Fabregas tout à l'heure, on s'est expliqué en MP et puis, comme je suis un p'tit con et que j'ai voulu avoir le dernier mot, j'ai terminé la discussion sur une vilaine image que je ne pourrais pas te montrer car tu es trop sensible ^^.

Vasy fait montrer par MP, je veux voir, je veux voir.. lol

 

Sinon yen a qui suivent Secret Story, ce soir c'est la final ! :clapclap:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vasy fait montrer par MP, je veux voir, je veux voir.. lol

 

Sinon yen a qui suivent Secret Story, ce soir c'est la final ! :clapclap:

 

Secret Story...

Je vais te mettre en blacklist, désolé mais là c'est juste pas possible... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..