Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Des poils j'en ai! Plus que toi sans doute, j'étais réputé au collège pour avoir beaucoup de moustache et une légère barbe (oui au collège!), tu ne pourra pas me battre, mais malheureusement pour toi tu es né Portugais avec le cliché dans le sang :P

 

@Sadgooner: Y a pas de soucis, j'avais compris ^^

 

Ba alors pourquoi essayer de me discréditer auprès de ma femme avec ma pilosité pour seul argument ?

A mon avis, t'as surtout des poils au cerveau ^^.

 

Moi aussi j'ai commencé à me raser au collège (cet horrible duvet... beuk ! ^^).

 

Je me fait pas de mal, c'est pas de ma faute si j'ai craqué sur VG... ^^

 

PS; J'ai rien compris a la fin de ta phrase lol

 

Je te disais que tu courtises une femme qui est avec un homme exceptionnel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te disais que tu courtises une femme qui est avec un homme exceptionnel ! :D

Si toi tu es exceptionnel alors moi je suis encore plus exceptionnel et surtout Unique sache le ! :P

 

PS: Moi je déteste les poils ahhhh...surtout sous les bras quelle horreur en plus transpire grave quand tu en as. ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu es exceptionnel alors moi je suis encore plus exceptionnel et surtout Unique sache le ! :P

 

PS: Moi je déteste les poils ahhhh...surtout sous les bras quelle horreur en plus transpire grave quand tu en as. ^^

 

Bref, vas-y, fais toi un resto avec ma belle et tendre. Tu repartira bredouille parce qu'elle m'aime !! :D

 

 

@RicqoSiffredy: Aussi poilu qu'il soit, moi au moins j'ai un cerveau :P

 

Ah mais je dis pas le contraire.

Simplement, me tailler sur ma pilosité avant de te vanter de la tienne en disant que t'en a plus que moi... C'est que visiblement, ton cerveau doit avoir un p'tit pet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs comment on fait pour faire une tourner une machine à laver, est ce qu'on met chaque couleur toutes seuls ou bien je met tou d'un coup et hop ?

Aider moi je suis un peu en galere la j'ai plus rien a me mettre la...lol

 

Tu mets le blanc à part.

Après, tu as différents "cycles" sur la machine donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs comment on fait pour faire une tourner une machine à laver, est ce qu'on met chaque couleur toutes seuls ou bien je met tou d'un coup et hop ?

Aider moi je suis un peu en galere la j'ai plus rien a me mettre la...lol

T'achètes des lingettes Decolor Stop, tu mélanges toutes tes couleurs, tu mets une lingette, et tu lances le cycle à 40°C... 30°C si t'as vraiment peur d'avoir des tissus fragiles !

 

Edit : pense à mettre l'essorage si c'est pas automatique, au pire il fait beau tu pourras le faire sècher dehors mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met 30°C (ou même à froid) y'a moins de risque et c'est meilleur pour l'environnement ^^ ! L'essorage tu peux choisir ta vitesse, met le au max et met ce que tu peux au sèche linge si t'en as un !

 

Oublie pas de mettre la lessive... :ph34r:

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le nul il sait même pas lancer une machine à laver ! :P

 

 

En fait, moi non plus ... :lol:

Ahh mdrr, ca se moque de moi alors qu'elle même ne fait guère mieux... :lol:

 

En faite la ca fait 10 jours que je suis tous seul chez moi donc obliger de me demerder tous seul... :P (d'ailleurs tu es la bienvenue si tu le souhaite ! lol)

En fait j'avais surtout peur que mes fringue se décolore ou un truk du genre. je savais pas si il fallait tous mettre en meme temps ou pas.., enfin de compte j'ai mis 30° coton les couleurs et le blanc je le ferais une autre fois !

 

Si tu veux je t'apprendrais... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

carement..sinon moi c'est Houusni(Rohff)

Tu te penaves narvalo ! Rien de chanmé t'inquiètes pelo , juste que faut pas trop checher la demer sur le forum , garder une façon de parler IZI gros et t'inquiètes ça passera crème.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, je parle avec des expressions Belges ! J'vais parler de Clenche, de peï, de plumier, d'avoir busé une année, même de klette si vous voulez :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à te suivre Javi là. :D

En plus d'un Bac S mention bien , d'une licence et bientôt d'un Master , j'ai quelques notions d'argot :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh mdrr, ca se moque de moi alors qu'elle même ne fait guère mieux...

 

En faite la ca fait 10 jours que je suis tous seul chez moi donc obliger de me demerder tous seul... (d'ailleurs tu es la bienvenue si tu le souhaite ! lol)

En fait j'avais surtout peur que mes fringue se décolore ou un truk du genre. je savais pas si il fallait tous mettre en meme temps ou pas.., enfin de compte j'ai mis 30° coton les couleurs et le blanc je le ferais une autre fois !

 

Si tu veux je t'apprendrais...

 

J'arrive ! :P

 

Tu te penaves narvalo ! Rien de chanmé t'inquiètes pelo , juste que faut pas trop checher la demer sur le forum , garder une façon de parler IZI gros et t'inquiètes ça passera crème.

 

Qu'est-ce qu'il veut le Lillois là ? :P Et j'voulais te MP mais tu peux plus rien recevoir, t'as fait quoi gros (:lol:) ?

 

 

Mais Van Gooner, pourtant tu es une... femme.

 

J'arrête là.

 

Cet homme est un homme mort. :D

 

Van Gooner serais-tu le diable en personne ?? Parce que là, la tentation devient trop forte avec tes deux images :O

 

 

Peut-être, peut-être......... :lol1:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais des envies de threesome quand tu la vois poster :enerve:

 

 

Qu'est-ce qu'il veut le Lillois là ? :P Et j'voulais te MP mais tu peux plus rien recevoir, t'as fait quoi gros ( :lol:) ?

 

Jss un homme très demandé vois tu , donc ma boite se rempli vite :ph34r:

Non plus sérieusement , je suis à l'étroit niveau horaire ces drniers temps dès que je me libère un peu je te paye un verre un de ces 4 :lol: De coca biensur parce que je ne tize pas :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..