Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Deja je parle comme je veux, t'est qui pour me dire de changer mon language? t'est pas ma darone frere..Personellement je m'en balecouille que tu rigole a mon language chacun son language? Tu parle comme si tu me connaisait irl, irl je pense pas que t'aurais dit sa, je te dit un truc entre paris et lille c'est pas la meme chose, " les gens de la 20 aine et + se retourne pour rire" Phahaha, la blague, tu ma fait bien rire sur ce coup, parce que moi je vais te dire y'en a des milliers qui parle pire que moi meme les meufs qui font les voyou elle parle comme ca, bref closons le debat tahu parce que ta pa mon age, closont le sujet avec que ca parte en manque de respect, ta 20ans? Ta l'age a ma reus; j'ai du respect pour les plus grand, donc closont le sujet hein.

 

Les gars je vous ai facilité le boulot, j'ai mis en gras les parties les plus délirantes / incompréhensibles.

 

Sinon j'ai qu'une chose à dire parce que sinon je pourrais pondre un long pavé et je risque de ne pas être gentille, fais preuve d'humilité, et apprend les règles de la vie en société. Tu parles comme tu veux, sûrement, mais je crois que tu n'as pas compris le principe d'adapter son langage aux personnes à qui tu parles et selon le milieu où tu es. J'espère que tu parleras encore comme ça quand tu trouveras un travail, ton chef risque d'apprécier ! :D Enfin pour avoir un chef il faudra déjà passer par la case entretien, ça risque pas d'être facile vu tes lacunes linguistique et d'orthographe.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je parle comme je veux, t'est qui pour me dire de changer mon language? t'est pas ma darone frere..Personellement je m'en balecouille que tu rigole a mon language chacun son language? Tu parle comme si tu me connaisait irl, irl je pense pas que t'aurais dit sa, je te dit un truc entre paris et lille c'est pas la meme chose, " les gens de la 20 aine et + se retourne pour rire" Phahaha, la blague, tu ma fait bien rire sur ce coup, parce que moi je vais te dire y'en a des milliers qui parle pire que moi meme les meufs qui font les voyou elle parle comme ca, bref closons le debat tahu parce que ta pa mon age, closont le sujet avec que ca parte en manque de respect, ta 20ans? Ta l'age a ma reus; j'ai du respect pour les plus grand, donc closont le sujet hein.

Et le respect mec tu connais ou pas ? On est pas au quartier la, ici on est sur un forum et parlez français et respecter les autres c'est juste la moindre des choses.

Ca serait bien que tu applique ca comme tous le monde..., c'est ce qu'on appel le savoir vivre ensemble ! :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous ai facilité le boulot, j'ai mis en gras les parties les plus délirantes / incompréhensibles.

 

Sinon j'ai qu'une chose à dire parce que sinon je pourrais pondre un long pavé et je risque de ne pas être gentille, fais preuve d'humilité, et apprend les règles de la vie en société. Tu parles comme tu veux, sûrement, mais je crois que tu n'as pas compris le principe d'adapter son langage aux personnes à qui tu parles et selon le milieu où tu es. J'espère que tu parleras encore comme ça quand tu trouveras un travail, ton chef risque d'apprécier ! :D Enfin pour avoir un chef il faudra déjà passer par la case entretien, ça risque pas d'être facile vu tes lacunes linguistique et d'orthographe.

 

J'ai fait 2 stage avant d'être pris il faut parler, faut faire un cv, donc...Franchement je suis content que tu sois bon en francais sa me fait plaisir vraiment, si tu veut la verité je suis peter en francais voila pourquoi m'ont ortographe est aussi sale mais faut avouer que j'essaye de faire des efforts, hein, comme je t'est deja dit tu me connais pas du tout IRL, donc ..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 stage avant d'être pris il faut parler, faut faire un cv, donc...Franchement je suis content que tu sois bon en francais sa me fait plaisir vraiment, si tu veut la verité je suis peter en francais voila pourquoi m'ont ortographe est aussi sale mais faut avouer que j'essaye de faire des efforts, hein, comme je t'est deja dit tu me connais pas du tout IRL, donc ..

 

C'est bien je suis contente pour toi. Enfin bon "m'ont orthographe" faut être plus qu'à la ramasse. Enfin ça je m'en fous, je te demande pas d'être Bernard Pivot mais de parler CLAIREMENT pour qu'on puisse tous comprendre tes messages, c'est si difficile à ingurgiter ce message ? Je peux éventuellement commencer à parler comme je parlais avec deux amies au lycée pour pas qu'on nous comprenne, mais j'ai un doute que ce soit ne serait-ce que compréhensible. Donc par respect, je ne le fais pas.

 

Y'a pas un problème quand je dois aller sur ce site :

 

http://www.dictionna...on-c-crari.html

 

Pour comprendre genre "crari" ? J'ai juste tapé ça sur google, c'est le premier site qui est sorti. Je suis pas de ta ville, ton langage y'a pas la moitié du forum qui comprend, donc évite, merci.

 

Comme dit par d'autres membres, tu veux te démarquer, c'est l'âge, mais ça fait boloss là, tout de suite, maintenant. (TROP OUF, j'ai utilisé le mot boloss sur gunners.fr :P ! Déjà que je l'utilise pas en vrai.. :lol: )

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je t'ai redonner tes 4 étoiles alors que moi même j'en ai que trois. Moi, je m'en fou des étoiles, c'est juste pour décorer. La véritable reconnaissance c'est quand tu te regardes et que tu sais que tu apportes quelque chose à la communauté et que tu ne te sens pas inutile.

 

Merci :D, moi aussi je t'ai mis les 4 étoiles.

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, tu sais c'était juste pour rigoler, c'est partit de VG qui ne pouvait résister à mon charme et m'a mis une étoile :P, c'était juste pour rire. Que j'ai une étoile ou cinq, je m'en moque complètement ^^

 

Van Gooner t'es malade! Il ne connaît pas Bernard Pivot! Je parie 5€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je parle comme je veux, t'est qui pour me dire de changer mon language? t'est pas ma darone frere..Personellement je m'en balecouille que tu rigole a mon language chacun son language? Tu parle comme si tu me connaisait irl, irl je pense pas que t'aurais dit sa, je te dit un truc entre paris et lille c'est pas la meme chose, " les gens de la 20 aine et + se retourne pour rire" Phahaha, la blague, tu ma fait bien rire sur ce coup, parce que moi je vais te dire y'en a des milliers qui parle pire que moi meme les meufs qui font les voyou elle parle comme ca, bref closons le debat tahu parce que ta pa mon age, closont le sujet avec que ca parte en manque de respect, ta 20ans? Ta l'age a ma reus; j'ai du respect pour les plus grand, donc closont le sujet hein.

 

Nan... Mais ça va juste pas être possible là.

Tu ferais bien de changer d'attitude en même temps que ton ecriture parce que sinon, les modos risquent d'être bien moins patients et gentils que nous.

 

Et juste pour infos, je vis en région parisienne et j'ai grandi en cité moi aussi, et je confirme que c'est juste à mourir de rire cette façon de s'exprimer. Encore plus quand c'est en plein dans du cliché comme c'est actuellement ton cas.

 

Je te le redis encore une fois, et de manière calme, mais revois ton comportement au sein de ce forum.

 

EDIT : je ne connais pas Bernad Pivot, moi non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan... Mais ça va juste pas être possible là.

Tu ferais bien de changer d'attitude en même temps que ton ecriture parce que sinon, les modos risquent d'être bien moins patients et gentils que nous.

 

Et juste pour infos, je vis en région parisienne et j'ai grandi en cité moi aussi, et je confirme que c'est juste à mourir de rire cette façon de s'exprimer. Encore plus quand c'est en plein dans du cliché comme c'est actuellement ton cas.

 

Je te le redis encore une fois, et de manière calme, mais revois ton comportement au sein de ce forum.

 

EDIT : je ne connais pas Bernad Pivot, moi non plus ^^.

 

Bref comme je t'est deja dit tu me connais pas irl et mon comportement il est normal, donc closont la discussion, on a parler tranquillement aek ta pote ya pas eu de problème nah? Donc faut arreter de dire mon comportement etc, lets close cette discussion

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue avec le feux mec, une fois qu'elle m'aura vue elle t'oubliera de suite... :lol: Mais bon tant mieux pour moi,nous.

 

En tout cas ravie que VG soit pour un bon restau...

 

Mais arrête de te faire du mal !!

T'es pas net toi... VP, Fabregas... et tu courtises une femme qui est avec une réussite absolue de la nature, un mâle fort, fier et courageux, plein de testostérone (ortho ?) ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref comme je t'est deja dit tu me connais pas irl et mon comportement il est normal, donc closont la discussion, on a parler tranquillement aek ta pote ya pas eu de problème nah? Donc faut arreter de dire mon comportement etc, lets close cette discussion

 

Et toi ? Tu nous connais IRL ?

Je crois pas. Mais surtout, quel rapport entre ton attitude déplacée sur ce forum et le fait qu'on se connaisse ou pas ?

 

On te dis tous que tu as un comportement qui n'est pas adapté à ce forum, t'es en tort de A à Z mais tu continues... Excuse-moi de te dire ça, mais t'es pas bien futé.

 

De plus, rentre toi dans la tête que nous, de notre côté, on apprécie pas forcément que tu nous parles comme à tes potes du "tieks".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je parle comme je veux, t'est qui pour me dire de changer mon language? t'est pas ma darone frere..Personellement je m'en balecouille que tu rigole a mon language chacun son language? Tu parle comme si tu me connaisait irl, irl je pense pas que t'aurais dit sa, je te dit un truc entre paris et lille c'est pas la meme chose, " les gens de la 20 aine et + se retourne pour rire" Phahaha, la blague, tu ma fait bien rire sur ce coup, parce que moi je vais te dire y'en a des milliers qui parle pire que moi meme les meufs qui font les voyou elle parle comme ca, bref closons le debat tahu parce que ta pa mon age, closont le sujet avec que ca parte en manque de respect, ta 20ans? Ta l'age a ma reus; j'ai du respect pour les plus grand, donc closont le sujet hein.

 

Va vraiment falloir que tu écrive correctement ... Tu parles comme tu veux mais en venant ici tu écris correctement, de manière lisible et dans un langage courant.

 

Je m'en fous du débat qu'il y a au hier autour de toi. Je te demande de faire des efforts, on est dans en commaunuté et c'est avoir un minimum de respect pour tes lecteurs que d'écrire correctement.

Moi aussi j'habite dans le 92, moi aussi j'ai énormément de potes qui viennent de cité et je suis capable d'utiliser ce vocabulaire ... Pour autant, par respect, j'écris correctement alors fais de même.

 

De toute façon, c'est simple, t'écris correctement ou je serai obligé de t'avertir.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes tous nul, ne pas connaitre Bernard Pivot.

 

 

Je viens de découvir que VG, avec son air doux et attendrissant (enfin, surtout la signature) est assez violente. :D

 

Sinon, le langage là vous en parliez, j'ai jamais entendu des trucs aussi ridicules que des gens qui parlent comme ça, j'en vois plusieurs, et c'est pas non plus la banlieue où j'habite, assez (très très?) loin de là au passage.

Mais je rigoles bien en entendant ça.

 

Déjà à l'oral c'est chaud, alors sur un forum...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D, moi aussi je t'ai mis les 4 étoiles.

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, tu sais c'était juste pour rigoler, c'est partit de VG qui ne pouvait résister à mon charme et m'a mis une étoile :P, c'était juste pour rire. Que j'ai une étoile ou cinq, je m'en moque complètement ^^

 

Van Gooner t'es malade! Il ne connaît pas Bernard Pivot! Je parie 5€ :D

 

Merci aussi, T'inquiètes, c'était pour taquiner mon post.

 

Sinon, vous préférez pas ignorer Kossy et passer à autre chose, il comprendra tout seul quand personne ne lui répondra sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu sors avec Ricqo? C'est le plus gros geek d'ici, évite le. D'ailleurs il a même pas le temps de se raser.

 

Tu fais un complexe avec ma pilosité, Kloro ? ^^

T'inquiètes, toi aussi un jour tu aura des poils :lol:.

 

Et VG te l'as dit hier, c'est fusionnel entre elle et moi !

On s'aime, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un complexe avec ma pilosité, Kloro ? ^^

T'inquiètes, toi aussi un jour tu aura des poils :lol:.

 

Et VG te l'as dit hier, c'est fusionnel entre elle et moi !

On s'aime, c'est tout !

 

Des poils j'en ai! Plus que toi sans doute, j'étais réputé au collège pour avoir beaucoup de moustache et une légère barbe (oui au collège!), tu ne pourra pas me battre, mais malheureusement pour toi tu es né Portugais avec le cliché dans le sang :P

 

@Sadgooner: Y a pas de soucis, j'avais compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de te faire du mal !!

T'es pas net toi... VP, Fabregas... et tu courtises une femme qui est avec une réussite absolue de la nature, un mâle fort, fier et courageux, plein de testostérone (ortho ?) ! :D.

Je me fait pas de mal, c'est pas de ma faute si j'ai craqué sur la belle VG... ^^

 

PS; J'ai rien compris a la fin de ta phrase lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout le monde se précipite sur mon profil pour m'enlever mes petites étoiles chéri!

 

Downvote me moooore :D

 

J'avais jamais vu qu'il y avait des étoiles, mais puisque tu le demandes, je te les ai descendus. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..