Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je disais qu'il a pas tort (Kossy91), c'est vrai, tu habites en campagne et bon t'es plus toute jeune (je rigole, bien sûr)

 

Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps ! :P

 

 

Mais vous êtes sérieux, :heins: il oser dire ca à la ravissante VG, pff il mériterais d'être guillotiner !

 

T'as vu ça. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fait pour s'entendre ! :lol: Je peux être une sacrée peste sinon !

 

Sadgooner Likes This!! Mais je veux pas d'embrouille avec ton mari Axelou (il détournera surement la phrase en bon mancunien qu'il est). Je suis jeune et je veux pas qu'il m'envoie Fly pour m'achever. Je veux pas finir en compote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peut lui regler son compte..., :P je déteste les mecs qui manque de respect aux femmes surtout quand elles sont aussi belle que toi...

 

Arretes, c'est pas en mettant un avatar de jolies jeunes filles lèchant une glace et en complimentant VG que tu vas passer pour un hétéro :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga, ton nouveau avatar (Blake Lively :amoureu: et Leighton Meester de Gossip Girl), je l'avais y a peu de temps en fond d'écran de mon téléphone.

 

C'était la séquence "On s'en fout" présenté par Sadgooner!

 

Edit: Hanzo, je pensais exactement à la même chose concernant La Pulga mais je voulais pas lui dévoiler son jeu le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes loin du compte les amies...

Primo, en ce qui concerne mon avatar, j'ai décidé de faire le deuil de Robin c'est pourquoi j'ai changer (snif...) et j'ai mis Blake et Leighton car je les trouve très belle il suffit d'aller sur le topic Sex Symbol pour le voir j'avais deja poster des photos d'elles... j'ai voulu crée une rupture et je savais pas trop quoi mettre c'est tout. Ya pas a chercher midi a quatorze heures.

Deuxio, pour VG j'ai juste dit ce que je pensais rien de plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bête La_Pulga, la pire des choses que tu pouvais faire pour que les autres continuent à te traiter d'homo, c'est de mettre un avatar de ce genre !!

Ca sonne presque comme un aveux là ^^.

 

Ne te justifie JAMAIS !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

Peut etre parce qu'elle est plutot mignonne, que c'est la seul femme du fofo, et qu'elle est un peu fofolle et moi j'aime les fofolles...lol :P

 

Alors puis je ? ^^

 

NON !!

Tu fais comme tout le monde : tu vas aux pu[censuré] ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut comparer un instant avec VG, avec une p... pff c'est incomparable, très décevant de ta part. :zZZzzZz:

 

Oh le dingue !!

J'ai jamais dis ça !

 

Je t'ai dis que plutôt que d'essayer de piquer la femme d'un autre, mieux vaut aller vers les professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le dingue !!

J'ai jamais dis ça !

 

Je t'ai dis que plutôt que d'essayer de piquer la femme d'un autre, mieux vaut aller vers les professionnelles.

Deja juste mettre dans la meme phrase VG et ... c'est grave.

Moi je veux juste l'emmener au restos passez un bon moment et pour prouver mon innocence, rien de plus...(pour le moment. :P )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho vous êtes trop mignons ! :amoureu::D

 

Moi je veux bien un restau innocent avec La Pulga ! :D

Axelou, nous on aura un restaurant bien moins innocent... :blush:

 

Bon...

Dans ces conditions, je suppose que je peux bien faire un p'tit effort :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je t'ai redonner tes 4 étoiles alors que moi même j'en ai que trois. Moi, je m'en fou des étoiles, c'est juste pour décorer. La véritable reconnaissance c'est quand tu te regardes et que tu sais que tu apportes quelque chose à la communauté et que tu ne te sens pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais décrire la façon dont mon visage est passé par toutes les expressions en lisant ton message.

Donc si j'ai bien compris à 20 ans je suis sénile, et ne pas connaître le langage de heu .. je sais pas trop, fait de moi une campagnarde... Ahem. p***** à Lille j'vois des vaches à chaque coin de rue, truc de ouf, t'as vu ?

 

Tu vois pas que t'es en train de t'enfoncer ? Tu réponds d'une manière puérile, en continuant dans ta lancée avec ton langage complètement dégueulasse, et en restant gentille, tu vas éviter à l'avenir de me répondre comme ça, parce que je suis pas ta pote, et j'ai aucunement envie de copiner avec toi. Maintenant j'en ai strictement rien à foutre de comment tu parles avec tes potes, mais ici tu parles normalement. On parle comme on veut, mais pas en société, en communauté avec des gens qui ne s'expriment pas de la même manière que toi. Tu parles comme ça à tes profs, juste pour savoir ?

Tu parles comme un pré-pubère qui veut se démarquer des autres au collège. Si t'es au lycée c'est pire, je te plains. L'âge débile et ingrat où il faut s'habiller de telle façon, et parler de telle façon pour être "in" et être respecté, tout ça. Personnellement j'entends des jeunes qui parlent d'une manière incompréhensible chaque jour dans certaines rues de Lille, et je peux te dire que les 3/4 du temps les gens de la 20 aine et + se retournent pour en rire. Et souvent c'est agrémenté des mêmes remarques qu'on te fait ici (pour se faire remarquer, blabla, mais c'est ridicule) Mais toi tu dois trouver ça trop cool avec tes potes ! Mais si tu savais comment ça fait rire un nombre incroyable de personnes ce genre de langage. :lol:

 

Deja je parle comme je veux, t'est qui pour me dire de changer mon language? t'est pas ma darone frere..Personellement je m'en balecouille que tu rigole a mon language chacun son language? Tu parle comme si tu me connaisait irl, irl je pense pas que t'aurais dit sa, je te dit un truc entre paris et lille c'est pas la meme chose, " les gens de la 20 aine et + se retourne pour rire" Phahaha, la blague, tu ma fait bien rire sur ce coup, parce que moi je vais te dire y'en a des milliers qui parle pire que moi meme les meufs qui font les voyou elle parle comme ca, bref closons le debat tahu parce que ta pa mon age, closont le sujet avec que ca parte en manque de respect, ta 20ans? Ta l'age a ma reus; j'ai du respect pour les plus grand, donc closont le sujet hein.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..