Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu es donc un gay refoulé .... ???? :( :(

 

Non !! Je n'aime que toi !

 

Mais quand je dis de ma signature qu'elle est plus sex, je parle de sex à un autre niveau, au-delà de l'expression physique, de l'expérience charnelle...

Ces 3 hommes ont fait planer des millions de mecs comme moi pendant plus d'une décénnie, ce sont des orgasmes indescriptibles, qu'on ne peut expliquer avec des mots.

 

Rien à voir avec de vulgaires mouvements de va-et-vient entre un homme et une femme ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré! Le graal de tout graphiste Publicis! T'es pris en éxé junior?

 

Assistant DA pour les prochains prints de Renault, j'y vais lundi pour commencer à négocier un CDI à la fin de mon stage, mais 'jai déjà un pied dedans, c'est le plus dur ! J'attends aussi une réponse de W&Cie d'ici lundi, le choix sera difficile, mais faire 2 heures de métro quotidienne pour aller taffer, ça pèse pas mal dans la balance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce délire, on fait que parlez de moi dans ce topic...et en plus on raconte des conneries. :zZZzzZz:

Moi j'aime, j'adore, je suis fou amoureux des femmes :amoureu:

Je suis pas du tout gay, les hommes c'est pas mon délire... pour preuve la signature et l'avatar de VG me fait beaucoup d'effet :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce délire, on fait que parlez de moi dans ce topic...et en plus on raconte des conneries. :zZZzzZz:

Moi j'aime, j'adore, je suis fou amoureux des femmes :amoureu:

Je suis pas du tout gay, les hommes c'est pas mon délire... pour preuve la signature et l'avatar de VG me fait beaucoup d'effet :lol:

Tu voulais dire Axelou? Avoue avoue :P

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assistant DA pour les prochains prints de Renault, j'y vais lundi pour commencer à négocier un CDI à la fin de mon stage, mais 'jai déjà un pied dedans, c'est le plus dur ! J'attends aussi une réponse de W&Cie d'ici lundi, le choix sera difficile, mais faire 2 heures de métro quotidienne pour aller taffer, ça pèse pas mal dans la balance :)

Félicitation! Publicis en assistant DA, dans ton CV ça fera une ligne décisive pour la suite de ta carrière, sans compter qu'une expérience dans une grosse agence est toujours bénéfique pour s'améliorer. D'ailleurs mes potes freelances qui réussissent le mieux, ils sont passés par Publicis...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Kossy à un mot pres son message serait passé comme une lettre à la poste :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas compris lol.

 

Thom a compris :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ce message là (et encore, à part "tiek" le reste est semi-compréhensible vu comment il écrit avec ses pieds), mais alors les autres c'est du même style.

D'ailleurs il est toujours pas revenu du foot hier soir, bonne nouvelle !

 

A moins que Wenger le pistait.... :ph34r: :ph34r:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ce message là (et encore, à part "tiek" le reste est semi-compréhensible vu comment il écrit avec ses pieds), mais alors les autres c'est du même style.

D'ailleurs il est toujours pas revenu du foot hier soir, bonne nouvelle !

 

A moins que Wenger le pistait.... :ph34r: :ph34r:

 

J'aime bien comment tu lui casse du sucre sur le dos, il le mérite en tout cas pour t'avoir traité de veille :lol1: et la façon dont il écrit (surtout avant quand il avait l'avatar d'M'Vila avec le pseudo de AOC' :heins:

 

J'aime bien chauffer l'ambiance et provoquer des clashs, mon coté diabolique n'est ressorti que rarement sur ce forum. Mais cette fois vous allez voir comment je vais rendre certains Sad et ils deviendront tous des Sadgooners :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaahaha, moi j'aime bien provoquer, mais seulement quand c'est légitime. Je parle pas forcément sur les forums c'est très rare, mais en réalité par contre j'ai bien piquer les gens pour voir comment ils réagissent, quitte à jouer avec le feu. De toute façon mon côté fin psychologue, je sais exactement comme ils vont réagir et comment y répondre direct. :P

 

Concernant l'autre, non seulement je suis une vieille mais en plus une campagnarde, tu l'as oublié ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaahaha, moi j'aime bien provoquer, mais seulement quand c'est légitime. Je parle pas forcément sur les forums c'est très rare, mais en réalité par contre j'ai bien piquer les gens pour voir comment ils réagissent, quitte à jouer avec le feu. De toute façon mon côté fin psychologue, je sais exactement comme ils vont réagir et comment y répondre direct. :P

 

Concernant l'autre, non seulement je suis une vieille mais en plus une campagnarde, tu l'as oublié ! :P

 

Ah ouais au temps pour moi, tu dois surement voir des vaches et des chèvres un peu partout à Lille hein :g:

 

Sinon, t'es un peu comme moi, j'ai ce coté mentaliste que j'aime bien faire sortir, je provoque en attendant de voir comment vont réagir les gens mais c'est pas évident sur un forum, c'est mieux quand ils sont devant toi pour appréhender leurs réactions et les intimider avec de la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais au temps pour moi, tu dois surement voir des vaches et des chèvres un peu partout à Lille hein :g:

Pas mal ouais, c'est chiant y'a souvent des chèvres les matins devant le centres d'affaires, pfff !! :P

 

 

Sinon, t'es un peu comme moi, j'ai ce coté mentaliste que j'aime bien faire sortir, je provoque en attendant de voir comment vont réagir les gens mais c'est pas évident sur un forum, c'est mieux quand ils sont devant toi pour appréhender leurs réactions et les intimider avec de la suggestion.

 

On est fait pour s'entendre ! :lol: Je peux être une sacrée peste sinon !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..