Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

 

 

 

 

Je pense que t'est trop vielle pour comprend et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

 

Je pense que t'est trop vielle pour que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

 

Tu confirme ce que je pense de toi.

 

"T'es aller loin", "J'ai juré tu m'as tué", ça me fait penser à mon pote immature du collège.

0 arguments (tu dois pas savoir ce que c'est), je sais pas pourquoi je t'a fait rire... Critique sans fondement.

 

Et la suite n'est pas plus brillant, pour toi dans ta tess c'est trop dard! C'est limite The Area avec les vrais dedans? Et ailleurs en France c'est la campagne? Sors un peu de ton "tiékar" et va sur Paris mon grand, c'est pas loin du 92.

 

Va au foot, sinon tu vas t'enfoncer encore plus.

 

Pour la énième fois évite le triple post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

 

 

 

 

Je pense que t'est trop vielle pour comprendre et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

 

 

J'aimerais décrire la façon dont mon visage est passé par toutes les expressions en lisant ton message.

Donc si j'ai bien compris à 20 ans je suis sénile, et ne pas connaître le langage de heu .. je sais pas trop, fait de moi une campagnarde... Ahem. p***** à Lille j'vois des vaches à chaque coin de rue, truc de ouf, t'as vu ?

 

Tu vois pas que t'es en train de t'enfoncer ? Tu réponds d'une manière puérile, en continuant dans ta lancée avec ton langage complètement dégueulasse, et en restant gentille, tu vas éviter à l'avenir de me répondre comme ça, parce que je suis pas ta pote, et j'ai aucunement envie de copiner avec toi. Maintenant j'en ai strictement rien à foutre de comment tu parles avec tes potes, mais ici tu parles normalement. On parle comme on veut, mais pas en société, en communauté avec des gens qui ne s'expriment pas de la même manière que toi. Tu parles comme ça à tes profs, juste pour savoir ?

Tu parles comme un pré-pubère qui veut se démarquer des autres au collège. Si t'es au lycée c'est pire, je te plains. L'âge débile et ingrat où il faut s'habiller de telle façon, et parler de telle façon pour être "in" et être respecté, tout ça. Personnellement j'entends des jeunes qui parlent d'une manière incompréhensible chaque jour dans certaines rues de Lille, et je peux te dire que les 3/4 du temps les gens de la 20 aine et + se retournent pour en rire. Et souvent c'est agrémenté des mêmes remarques qu'on te fait ici (pour se faire remarquer, blabla, mais c'est ridicule) Mais toi tu dois trouver ça trop cool avec tes potes ! Mais si tu savais comment ça fait rire un nombre incroyable de personnes ce genre de langage. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Axelou notre enfant s’appellera .... van Cesc ! :amoureu::D

 

Ouai ba ça... On en discutera le moment venu.

Moi je pensais plutôt à Ryan Paul...

 

Tu me fais penser à Franklin de Ma Famille D'Abord :D

 

C'est aussi à ça que je pensais, je voulais choper une petite vidéo sur Youtube pour mieux l'illustrer, mais j'ai pas trouvé ^^.

 

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

 

Je pense que t'est trop vielle pour comprendre et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

 

C'est surtout toi qui vit dans ta bulle.

 

Et non, pas fin du débat. On essaye de te faire comprendre que t'es en tort et que tu ne pourra pas toujours continuer comme ça sur ce forum et en plus tu te permets des remarques très limites ("tu vis sans doute à la campagne pour ça...") donc non, il serait bon que tu remettes en question parce que non seulement tu es en tort, mais en plus tu continues, le tout en te mettant le reste des membres à dos en t'obstinant à faire celui qui ne veux pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Axelou c'est un campagnard, il excelle le métier de bûcheron :D

 

Chemise écossaise, manche courte, poils massifs sur le bras, grosse hache posé sur l'épaule.

 

:D

 

J'suis parisien moi !

Jsuis né et j'ai grandi dans le 9-1 ! kes'ta wesh ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement là tu m'as bien baiser :D quel maîtrise du langage! Renomme toi en Kossy91 :P et moi je me renomme en Kossy93!

 

On aurait le combo des départements les plus "chauds" d'Ile-de-France :D, la classe ! ^^

Manque plus que Jad pour le > Kossy94 :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai zapper les 4 dernières pages, mais je retiens une chose...

 

Y en a un qui a changer sa signature et son avatar :D

 

Ouai mais c'est temporaire, j'attends le prochain "ouai mais t'es un Gunners refoulé" pour ressortir l'ancien kit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est temporaire, j'attends le prochain "ouai mais t'es un Gunners refoulé" pour ressortir l'ancien kit ! :D

Ouais mais t'es un gunner refoulé ! :P

 

 

PS : Pas Evra en signature par contre !

 

Vous êtes tous témoins ! On pourra pas dire que je fais ça pour vous faire chier après ! ^^

 

Evra is coming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..